Bonjour à tous !
1.
Mon pseudo est Nightmares.
Je suis Paladin niveau 60.
Je joue a World of Warcraft à chaque fois que je le peu.
Je connais Grisgris qui est dans votre guilde qui est un ami.
J'ai connus les Wudes par un de mes amis irl (qui se nomme Dimitri) et aussi par Grisgris.
2.
J'ai tous les accès.
J'ai déjà fait Molten Core, pour le prouver j'ai mes spalllières judiciaires et mes jambières judiciaires, j'ai aussi fait Zul'Gurub mais je n'est rien pour le prouver, le repaire de l'aile noire je ne l'ai jamais fait donc rien pour le prouver, Onyxia, on l'a déjà tuer moi et mon ancienne guilde mais malheuresement avec la chance que j'ai, je n'ai jamais rien gagner.
J'ai le Casque de Sancteforge, Brassards de Sancteforge et la Ceinture de Sancteforge sinon j'ai l'amulette drakefeu, la cape de la lune blafarde avec armure+50, Pansière énergétique, Poigne de mort avec +5minage, les Spallières judiciaires, les jambières judiciaires, Botte des ossements avec éperon en mithril, Anneau de damoiselle, Chevalière chevaleresque, Talisman d'Arathor, Force d'Uther, Trancheuse glaciale avec Arme glacée, Déflecteur draconien et pour finir cette longue liste le Libram de divinité.
J'ai 40 points dans Sacré et 11 points dans Vindicte.
3.
Mon ancienne guilde sont les Bétatest, je l'ai quitter car le maître de guilde a recruté un peu des "boulets" donc j'en ai eu marre.
4.
J'ai pas vraiment de but à part de m'améliorer dans la classe que je joue et de m'amuser avec des potes.
Ba en faite je ne vois pas trop de quoi vous voulez parler par "déscription irl" donc moi j'ai compris que vous vouliez savoir à quoi je ressemble donc, j'ai les cheveux brun, les yeux marron, mes pieds font du 46, je mesure 1mètre 75 voilà.
J'ai choisis les Wudes car tout d'abord je n'ai plus de guilde et que un de mes amis et dans votre guilde et qu'il m'a dit que c'était une bonne très bonne guilde et puis j'ai entendu aussi votre réputation sa me plaît vraiment.
Ba moi je pense pas vous apporter ce que vous avez déjà c'est à dire un paladin.
Ba les wudes peuvent m'apporter de bonne heure de jeu en m'amusant.
5.
Alors ce que je pense des 4 Wudes se sont les régles essentiels pour jouer a des jeu en ligne en toute trankilité sans qu'il y est des insultes, menaces, etc...
Voili,Voilou ^^ Bon ba j'espere que vous me prendrez dans votre guilde.
Merci et Bon Jeu !