allandra
| Sujet: apply allandra pretre 60 [apply acceptée] Mer 21 Juin - 10:39 | |
| bonjour,
]Nom du Personnage : - Niveau : - Professions Principales et secondaires allandra 60 couture"300" et enchante"225"
Comment avez vous connu la guilde : c rapskillye qui m a contacté
Motivation d'entrée dans la guilde : je suis motivé du fait que mon ancienne guilde n a pas le monde nécessaire pour participer a des instances hlvl et donc c'est peut etre une nouvelle facette de wow que je pourrais decouvrir!
Ce que vous comptez apporter dans la guilde : un pretre supplémentaire meme novice sur du hlvl peut toujours servir
Ce que vous espérez que la guilde vous apporte : une experience en instance hlvl et une amelioration pour healer et du stuff biensur^^
Votre degré de compétence (expérience de jeu) : jouant regulierement et possedant 2 60 (tank et healer)+une dizaines de rerolls a part des techniques sur des instances inconnues pour le moment je dirais ,experiences convenable.
Présentation de votre personnage (Background) : allandra,mon main est equipée de 5 pieces du set t0(manque le pantalon la robe et les sandales)remplacé en attendant par la robe "habi de foi" le pantalon du set demo et des sandales +au soins
Template choisis spe sacree 35 discipline15 Résist Feu/Ombre/Nature/ - sans buffs feu tres mauvaise 35 ombre 60 rn 30
Vos horaires/jours de disponibilités (approximatif) : joue plus la nuit(tous les soir en fait)et mes jours de repos
Si vous faisiez partie d'une guilde, pourquoi la quitter et nous rejoindre? : quittant ma guilde a contrecoeur car des amis mais ne pouvant plus evoluer avec eux car pas d acces aux instances hlvl.mais laissant mes rerolls chez eux pour garder le contacte ce qu ils ont tres bien compris!!et m ont meme encouragé. Vos Objectifs PvP / PvE : le pvp je connais mal et pve instances hlvl
Niveau 5x : accès à Onyxia / Coeur du Magma / Repaire de l'Aile Noire : g l acces a mc et me penche sur l acces onyxia
Possèdez vous un micro? oui
j espere convenir au critère de selection et vous souhaite une bonne continuation en attendant une reponse
p.s: remarque tres bonne organisation du site^^++ allandra | |
|
rapskillye
| Sujet: Re: apply allandra pretre 60 [apply acceptée] Mer 21 Juin - 10:50 | |
| Hello allandra, donc pour ma part +1 pour l'apply , il est tres clair, tu auras jute a faire ton acces Onixya, celui de bwl est tres rapide a faire, et il faudra farmer quelque item stuff RF, c'est assez vite fait quand on c ou les trouver si ton apply est accepté , ce sera chose facile a bientot j'espere et GL | |
|
Clarisia
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : Poitiers et/ou Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply allandra pretre 60 [apply acceptée] Mer 21 Juin - 12:33 | |
| coucou et bien je te souhaite bonne chance. Si tu peux integrer notre guilde tu n es pas sortie d affaire avec ton officier de classe alors je te souhaite encore bonne chance Sinon on manque de pretre +1 enfin je crois a oui precise tes horaires de jeu?? | |
|
valten
| Sujet: apply allandra Mer 21 Juin - 12:34 | |
| bonne chance | |
|
Papiwealer
Nombre de messages : 1683 Age : 34 Localisation : Ardèche ! :) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply allandra pretre 60 [apply acceptée] Mer 21 Juin - 12:52 | |
| 35 sacré, 15 discipline, il manque un point la hihihi Voila sinon bonne chance a toi a voir avec lumosis ("Stuff" Ca pique les yeux ) | |
|
Mistica
| Sujet: Re: apply allandra pretre 60 [apply acceptée] Mer 21 Juin - 14:35 | |
| Pour moi c bon je suis assez pour alors gogo /w moi^^ | |
|
Lumosis
Nombre de messages : 608 Age : 43 Localisation : Jamais très loin de Mistica Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply allandra pretre 60 [apply acceptée] Mer 21 Juin - 14:42 | |
| lol dsl c t moi le message du haut | |
|
harthan
Nombre de messages : 888 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply allandra pretre 60 [apply acceptée] Mer 21 Juin - 14:46 | |
| Contact Lumo IG, pour regler quelques points. Apply acceptée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apply allandra pretre 60 [apply acceptée] | |
| |
|