| Ptitechoz, Pretresse naine 60 [annule] | |
|
+11Crahan oubeda Lumosis Mistica harthan Grisgris Eikichi Lyx ali Papiwealer icerime 15 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitecho Invité
| Sujet: Ptitechoz, Pretresse naine 60 [annule] Sam 12 Aoû - 8:27 | |
| 1.Informations générales- Pseudo : Ptitechoz - Classe et niveau : prêtresse naine 60 - Temps de jeu moyen : 4 jours par semaine ( disponible les soirs à partir de 20h00 et jusqu’à environ minuit/1h00 ) - Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : oui , je connais lyx , grisgris et toutoupti. - Comment avez vous connu les Wudes : par l’intermédiaire de grisgris et de lyx. 2. Le pve et vous- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : j’ai mon accès MC et BWL , je suis en train de finir celui pour onyxia. - Expériences et preuves de ce que vous avancez : MC jusqu’à ragnaros (je n’ai encore jamais fais de BWL, bien que j’ai vu certaines stratégies par l’intermédiaires de vidéos). - Descriptif rapide de votre équipement : quasiment full t0 (il ne me manque que les bottes). - Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu : je suis pretre spé heal (21 points en discipline et 31 en sacré). 3. Expériences de guilde- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) : Betatest , certaines personnes sont trop privilégiées par rapport à d’autres. - Je n’ai pas de guilde actuellement. 4. Lettre de motivation-Motivations, Buts à atteindre : Je souhaite juste m’amuser avec des gens agréables à cottoyer. -Description rapide irl : petite blondinette aux yeux marron de bientôt 17 ans et qui vit en bourgogne. -Pourquoi avoir choisis les wudes : tout simplement parce que lyx m’a dit beaucoup de bien de cette guilde et que je lui fais confiance. -Que pensez vous pouvoir nous apporter : je pense que je pourrai vous apporter une grande disponibilité et de l’efficacité mais avant tout une bonne dose d’humour et de bonne humeur ! -Qu'est ce que Wudes peut vous apporter : je pense que wudes peut m’apporter de nouvelles expériences pve , dans un cadre dynamique et amusant. 5. Petite réflexion personnelle-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ? Je pense que les 4 wudes ( Ji, Gon, Dan, Yi) sont des règles importantes à suivre pour le bon déroulement du jeu mais qu’il ne faut toutefois pas oublier le principal intérêt d’un jeu vidéo online : faire de nouvelles connaissances et évoluer dans un esprit de bonne entente. |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Ptitechoz, Pretresse naine 60 [annule] Sam 12 Aoû - 8:34 | |
| Bonne chance la naine, Monseigneur Lumo te donenra une réponse dans les plus brefs délais POur ma part je suis comme lui, suisse, ni pour ni contre | |
|
| |
Papiwealer
Nombre de messages : 1683 Age : 34 Localisation : Ardèche ! :) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Ptitechoz, Pretresse naine 60 [annule] Sam 12 Aoû - 11:19 | |
| Bonne chance a toi la naine :p On est deja beaucoup de pretre mais apres pretre nain donc je sais pas, a voir avec lumo :p | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: Ptitechoz, Pretresse naine 60 [annule] Sam 12 Aoû - 12:00 | |
| on doit etre au complet non ? ^^ bonne chance sinon | |
|
| |
Lyx
| Sujet: Re: Ptitechoz, Pretresse naine 60 [annule] Sam 12 Aoû - 13:01 | |
| Une charmante demoiselle que je connais bien, quelqu'un de confiance sur qui on peut compter, extrement dévouée pour les autres, et pour qui la priorité dans le jeu est de s'amuser, sans prise de tête. Pour moi ta place est parmis nous. +1 | |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Ptitechoz, Pretresse naine 60 [annule] Sam 12 Aoû - 14:23 | |
| | |
|
| |
Grisgris
Nombre de messages : 90 Localisation : nice Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Ptitechoz, Pretresse naine 60 [annule] Sam 12 Aoû - 14:31 | |
| GL a toi ^^ j'espere que tu sera prises ^^
+1 | |
|
| |
harthan
Nombre de messages : 888 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Ptitechoz, Pretresse naine 60 [annule] Sam 12 Aoû - 18:06 | |
| Ton num et c'est good ! naaa ! blague a part GL | |
|
| |
Mistica
| Sujet: Re: Ptitechoz, Pretresse naine 60 [annule] Dim 13 Aoû - 0:33 | |
| Hello, belle apply, je laisserai le soin à Lumo d'étudier ta candidature. Cependant lorsque tu dis que tu es dispo 4 soirs par semaine, ce sera le cas aussi à la rentrée, ou juste pendant la période de vacances? PS: pour ali, full je sais pas, je me pose la question vu que une pretresse est parti y a pas si longtemps et qu elle n a pas été remplacée. | |
|
| |
Lumosis
Nombre de messages : 608 Age : 43 Localisation : Jamais très loin de Mistica Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Ptitechoz, Pretresse naine 60 [annule] Lun 14 Aoû - 6:01 | |
| Kikoo^^
Juste une petite question, quelle est ta spe exactement poit part point, combien a tu de jour de jeux en spe heal.
Quelle a été ton plus beau défit dans le côté claire de la force? | |
|
| |
oubeda
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Ptitechoz, Pretresse naine 60 [annule] Mar 15 Aoû - 16:52 | |
| aillaillaille encore une minette lumo gogo faire un chan mec avant qu on se fasse flooder sur ts sinon gl a toi | |
|
| |
Crahan
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Vous voyez Lille? et bah c pas la Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Ptitechoz, Pretresse naine 60 [annule] Mer 16 Aoû - 2:04 | |
| salut moi je dirai +1 car pretre nain -0.5 car ya pas mal de pretre deja ( fo voir avec lumo) +1 car ca manke de fille ds ce jeu -0.5 car mineure et le detournement de mineur est reprehensible par la loi hihi^^ total +1 (a voir avec lumo) | |
|
| |
valten
| Sujet: Re: Ptitechoz, Pretresse naine 60 [annule] Mer 16 Aoû - 3:54 | |
| | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: Ptitechoz, Pretresse naine 60 [annule] Mer 16 Aoû - 4:38 | |
| -1.. pour le manque d'experience, je suis désolé mais si on veut avancer au dela de mc aq20 zg et ony ( ie bwl aq40 et naxx ) il va nous falloir de bonnes bases.. Apres, recruter quelqu'un parcque c'est une fille c'est bof
bonne chance tout de meme ptite pretresse, GL | |
|
| |
Aphro
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Ptitechoz, Pretresse naine 60 [annule] Mer 16 Aoû - 9:54 | |
| J'en connais qui sont ac nous depuis un bon moment et qui n'evoluent pas. C pas ac de la sympathie qu'on va aller a BWL. -1 | |
|
| |
Kirie
| Sujet: Re: Ptitechoz, Pretresse naine 60 [annule] Mer 16 Aoû - 10:43 | |
| Tu prefere prendre que des gens qui sont évoluer ? Sauf que si tu fais cela a la fin c'est toi qui devien la personne non-évoluer -.-.
Enfin moi c'était mon avis, mon avis compte pas. On attend la réponse de lumo. | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: Ptitechoz, Pretresse naine 60 [annule] Mer 16 Aoû - 11:54 | |
| bien sur que si que ton avis compte kirie, il est meme tres important | |
|
| |
valten
| Sujet: Re: Ptitechoz, Pretresse naine 60 [annule] Mer 16 Aoû - 12:25 | |
| Je pense exactement la meme chose qu' aly | |
|
| |
Lumosis
Nombre de messages : 608 Age : 43 Localisation : Jamais très loin de Mistica Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Ptitechoz, Pretresse naine 60 [annule] Mer 16 Aoû - 15:53 | |
| Pour que je réponde il faut que l'on réponde deja a mes questions mon avis sera basé sur mes questions posée parce que le reste de l'apply pour moi c'est deja du tout vu ^^
Mais c'est quoi du tout vu^^ Positif ? Négatif ?
Seul les réponces a mes questions le dirons, elles ont un but^^ Peut etre mm que le faite de simplement répondre auras son influence.
Allez a toi chtit | |
|
| |
Miloune
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Vaires Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Ptitechoz, Pretresse naine 60 [annule] Jeu 17 Aoû - 5:35 | |
| Plop un petit +1 pour moi..... "petit " parce ke l'apply est bien mais je suis surprise de ne pas voir de reponse on question de Lumos... Est elle au moins repassé sur son apply? Ce qui temoignerai d'une motivation bof bof... Voila comme la dit Lumos (ki pour ton info est celui ki prendra une descion) "a toi Ptite" | |
|
| |
Papiwealer
Nombre de messages : 1683 Age : 34 Localisation : Ardèche ! :) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Ptitechoz, Pretresse naine 60 [annule] Jeu 17 Aoû - 6:16 | |
| Oui je pense un peu comme miloun la Quand on est vraiment motivé on vient répondre aux questions posées, chépa vous mais quand je faisais une apply je venais souvent voir les réponses des autres :p | |
|
| |
Kirie
| Sujet: Re: Ptitechoz, Pretresse naine 60 [annule] Jeu 17 Aoû - 10:40 | |
| Oui, ou bien ton horraire de le permet pas, mais a ce moment la c'est encore autre chose ^^. Pas la temps ? Alors pourquoi poster ^^. | |
|
| |
Miloune
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Vaires Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Ptitechoz, Pretresse naine 60 [annule] Jeu 17 Aoû - 10:41 | |
| ouep :/ cf: Noam apply ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptitechoz, Pretresse naine 60 [annule] | |
| |
|
| |
| Ptitechoz, Pretresse naine 60 [annule] | |
|