Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Apply War 60 [Apply acceptée][test]

+5
ali
Papiwealer
Mistica
Eikichi
Achill
9 participants
AuteurMessage
Achill

Achill

Apply War 60 [Apply acceptée][test] Empty
MessageSujet: Apply War 60 [Apply acceptée][test]   Apply War 60 [Apply acceptée][test] EmptySam 12 Aoû - 14:01

Bonjour à tous, j'apply chez vous sur les conseils de certains ! Surprised

1. Informations générales

- pseudo : Achill et Yaan
- classe et niveau : Achill war 60, Yaan mage 60
- temps de jeu : début au plus tard 21h jusqu'à...bah que toutes instance/raid/quetes en cours soient finis, c sur je suis pas un "no life" mais je sais être là quand il faut.
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : Tous les anciens de la Guilde "Les Ames Soeurs" (Lilyou ..."CONNETABLE"!!!) et de l'alliance avec les "Sons Of Heaven" (Eiki, moon) et p'tet d'autres au file du temps.
- comment j'ai connu les wudes : Quand j'ai vu que lilyou avait deguilder je l'ai whisper et demander ce qu'il faisait, à Eiki (merci d'avoir répondu a mes questions) et Rotem (desole si j'ai fauté ton pseudo)

2. Le pve et vous

- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : Tous ok sur Achill, manque que Onyxia sur Yaan (en cours d'accès).
- Expériences et preuves de ce que vous avancez : ZG : deja terminé avec les "SOH" et la Guilde "Honesty". AQ 20:kurinnaxx, Tomber Rajaxx avec Eikichi d'ailleurs ^^ et Buru. MC: Tout vu mais jamais fait tomber Ragna et Bwl: que des wipe sur Razor!
Donc vivi j'ai des témoins, tous les anciens "SOH" et "LAS" et "Honesty".
Alors c'est sur par rapport a certains c'est pas une grande expérience, mais j'apprend vite!
- Descriptif rapide de votre équipement : Achill--> 4/8 de T1, tête T2, épée mando, boubou MC-263 de RF avec aura palouf, Yaan--> 6/8 de T0, 2/6 de set PVP (grade Chevalier-Lieutenant)
- template et cohérence de celui-ci avec mon équipement : Achill-->5/11/35, je suis spé def (un vrai char Leclerc),Yaan-->0/21/30, au debut spe PvP mais élémentaliste depuis le changement des talents mage.

3. Expériences de guilde

- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?)
Je suis actuellement dans la guilde "Les Ames Soeurs". J'ai été Officier dans la guilde "l'Ordre Des Cieux" au lancement du jeu officiel (avec Lisekiller, Arcania et Yoko qui sont chez "Honesty" maintenant) mais mort de cette derniere suite au debut du jeu ou la plus part des joueurs voulaient monter sa propre guilde :/.
Je souhaite partir des LAS car je trouve qu'elle s'éssouffle, manque de réactivité du raid qui se déroule en alliance avec les SOH et du coup toujours pas down ragna (wipe sur wipe).

4. Lettre de motivation

- Motivations, Buts à atteindre : Mon but dans WoW c'est de voir de grosses instances, de gros bosses bien costaud...rien de plus tripant que de tanker un énorme Golgote fou furieux rrraaaahh un plaisir !!
- Description rapide irl : Beau...c'est bon ?.
- Pourquoi avoir choisis les wudes : et bien je connais certains d'entre vous, vous faites des raid en full guilde et ça, et bien, y a rien de mieux...et j'ai des chances de tanker enfin gros Golgote fou furieux et de down enfin ragnaros !!
- Que pensez vous pouvoir nous apporter : Un mur de béton...aussi bien au niveau du moral que de part ma spé, et un Elf qui se dévoura coeur et âme pour sa guilde.
- Qu'est ce que Wudes peut vous apporter : une ambiance plus saine au sein d'une guilde, un réel but de continuer wow...et de l'aventure !

5. Petite réflexion personnelle

- En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?

euh...
JI : ne pas brasser de l'aire !
GON : ne pas s'encroutonner (c'est français ça, nan?).
DAN : ne pas hésiter à demander avant d'agir.
YI : savoir trancher quand il faut, pour le bien de la guilde.

Voila, j'avoue c'est la premiere fois que je pose un apply (ca se voit tant que ça?), merci d'avoir lu jusqu'au bout au moins^^
Bonne continuation a vous! Wink

Achill-Yaan
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Apply War 60 [Apply acceptée][test]   Apply War 60 [Apply acceptée][test] EmptySam 12 Aoû - 14:21

Kikou Achill , domage pour les As mais je suis content de te voir ici , gros +1 ; super tank , bonne mentalité etc...

a trés bientot j'espére.

Kiki.
Mistica

MessageSujet: Re: Apply War 60 [Apply acceptée][test]   Apply War 60 [Apply acceptée][test] EmptyDim 13 Aoû - 0:26

Pour une premiere apply c'est très bien complète claire lisible.

Pourrrais-tu juste développer un peu ta description irl stp? ( ton boulot, ton age, tes mensurations.... ^^)

A part ça, rien à redire, je me demande juste si c'est pas full chez les wawa mais ça, c'est pas à moi d'en juger, surtout pas seule.

Je te souhaite donc bonne chance pour cet apply. Smile
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: Apply War 60 [Apply acceptée][test]   Apply War 60 [Apply acceptée][test] EmptyDim 13 Aoû - 2:55

Bonne chance a toi :p
Apply sympa a lire Smile

Apres a voir avec les officiers pour voir si reste une tite place wawa Smile
ali

ali

MessageSujet: Re: Apply War 60 [Apply acceptée][test]   Apply War 60 [Apply acceptée][test] EmptyDim 13 Aoû - 3:36

+1
A l'air très sympathique, bonne ortographe, a l'air mature, spé def, tres bonne rf (+ de 250) et eiki le soutient :p.
macubex

macubex

MessageSujet: Re: Apply War 60 [Apply acceptée][test]   Apply War 60 [Apply acceptée][test] EmptyDim 13 Aoû - 3:59

apply clair +1 need war spe def avec +200 rf ^^
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Apply War 60 [Apply acceptée][test]   Apply War 60 [Apply acceptée][test] EmptyDim 13 Aoû - 6:35

Apply accepte en test. 3 semaines ou 12 raids a partir de mon retour.
Aphro

Aphro

MessageSujet: Re: Apply War 60 [Apply acceptée][test]   Apply War 60 [Apply acceptée][test] EmptyDim 13 Aoû - 7:31

Pas cool d'apply alord que t deja dans une autre guilde...
Elaida
Invité

MessageSujet: Re: Apply War 60 [Apply acceptée][test]   Apply War 60 [Apply acceptée][test] EmptyDim 13 Aoû - 10:12

Bonjour

Je suis la GM des Ames Soeurs et voit qu'une personne guildée chez nous postuler ailleurs sans avoir deguildé auparavant.
Comme dit Aphro, cette technique d'assurer ses arrières en allant voir ailleurs n'est pas cool.

Quel que soit la décision de la guilde Wudes, tu es libéré de la guildes des Ames soeurs avec effet immédiat.

Désolée de vous avoir dérangé et bonne fin de journée
Achill

Achill

MessageSujet: Re: Apply War 60 [Apply acceptée][test]   Apply War 60 [Apply acceptée][test] EmptyDim 13 Aoû - 14:00

Bonsoir !

Deja merci a vous pour me prendre en test chez vous!
merci pour les compliments sur mon Apply^^ .
Donc pour préciser je suis un homme de 26 ans papa d'une petite fille de 2ans, et je suis Adjoint au Responsable du Secteur Caisse à Carrefour Bourges (région centre) et mensuration....nan vraiment je peux pas sa choquerait Razz

Quand au poste de Elaida, il est vrai que fait l'inverse de ce qui était requis, et j'ai poster sur le forum des "LAS" le pourquoi du comment.

Encore merci

Achill-Yaan,
en espérant etre confirmé chez vous ^^

PS: euh c'est quand ton retour asham ? Neutral
derod

derod

MessageSujet: Re: Apply War 60 [Apply acceptée][test]   Apply War 60 [Apply acceptée][test] EmptyDim 13 Aoû - 16:29

lol ! achill ici ! ca c'est bien. en tant qu'ancien As je peu dire que c'est un bon tank et une personne sympatique:D. tres content que tu ai ete accepter en test !

see you Ig Wink

Derod
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apply War 60 [Apply acceptée][test]   Apply War 60 [Apply acceptée][test] Empty

Apply War 60 [Apply acceptée][test]
Page 1 sur 1