Bonjour à tous, j'apply chez vous sur les conseils de certains !
1. Informations générales
- pseudo : Achill et Yaan
- classe et niveau : Achill war 60, Yaan mage 60
- temps de jeu : début au plus tard 21h jusqu'à...bah que toutes instance/raid/quetes en cours soient finis, c sur je suis pas un "no life" mais je sais être là quand il faut.
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : Tous les anciens de la Guilde "Les Ames Soeurs" (Lilyou ..."CONNETABLE"!!!) et de l'alliance avec les "Sons Of Heaven" (Eiki, moon) et p'tet d'autres au file du temps.
- comment j'ai connu les wudes : Quand j'ai vu que lilyou avait deguilder je l'ai whisper et demander ce qu'il faisait, à Eiki (merci d'avoir répondu a mes questions) et Rotem (desole si j'ai fauté ton pseudo)
2. Le pve et vous
- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : Tous ok sur Achill, manque que Onyxia sur Yaan (en cours d'accès).
- Expériences et preuves de ce que vous avancez : ZG : deja terminé avec les "SOH" et la Guilde "Honesty". AQ 20:kurinnaxx, Tomber Rajaxx avec Eikichi d'ailleurs ^^ et Buru. MC: Tout vu mais jamais fait tomber Ragna et Bwl: que des wipe sur Razor!
Donc vivi j'ai des témoins, tous les anciens "SOH" et "LAS" et "Honesty".
Alors c'est sur par rapport a certains c'est pas une grande expérience, mais j'apprend vite!
- Descriptif rapide de votre équipement : Achill--> 4/8 de T1, tête T2, épée mando, boubou MC-263 de RF avec aura palouf, Yaan--> 6/8 de T0, 2/6 de set PVP (grade Chevalier-Lieutenant)
- template et cohérence de celui-ci avec mon équipement : Achill-->5/11/35, je suis spé def (un vrai char Leclerc),Yaan-->0/21/30, au debut spe PvP mais élémentaliste depuis le changement des talents mage.
3. Expériences de guilde
- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?)
Je suis actuellement dans la guilde "Les Ames Soeurs". J'ai été Officier dans la guilde "l'Ordre Des Cieux" au lancement du jeu officiel (avec Lisekiller, Arcania et Yoko qui sont chez "Honesty" maintenant) mais mort de cette derniere suite au debut du jeu ou la plus part des joueurs voulaient monter sa propre guilde :/.
Je souhaite partir des LAS car je trouve qu'elle s'éssouffle, manque de réactivité du raid qui se déroule en alliance avec les SOH et du coup toujours pas down ragna (wipe sur wipe).
4. Lettre de motivation
- Motivations, Buts à atteindre : Mon but dans WoW c'est de voir de grosses instances, de gros bosses bien costaud...rien de plus tripant que de tanker un énorme Golgote fou furieux rrraaaahh un plaisir !!
- Description rapide irl : Beau...c'est bon ?.
- Pourquoi avoir choisis les wudes : et bien je connais certains d'entre vous, vous faites des raid en full guilde et ça, et bien, y a rien de mieux...et j'ai des chances de tanker enfin gros Golgote fou furieux et de down enfin ragnaros !!
- Que pensez vous pouvoir nous apporter : Un mur de béton...aussi bien au niveau du moral que de part ma spé, et un Elf qui se dévoura coeur et âme pour sa guilde.
- Qu'est ce que Wudes peut vous apporter : une ambiance plus saine au sein d'une guilde, un réel but de continuer wow...et de l'aventure !
5. Petite réflexion personnelle
- En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?
euh...
JI : ne pas brasser de l'aire !
GON : ne pas s'encroutonner (c'est français ça, nan?).
DAN : ne pas hésiter à demander avant d'agir.
YI : savoir trancher quand il faut, pour le bien de la guilde.
Voila, j'avoue c'est la premiere fois que je pose un apply (ca se voit tant que ça?), merci d'avoir lu jusqu'au bout au moins^^
Bonne continuation a vous!
Achill-Yaan