Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Petite Candidature.[Test]

+12
valten
oubeda
derod
Crahan
Grisgris
Eikichi
Aphro
Mistica
Lumosis
ali
Papiwealer
Noâm
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noâm

Petite Candidature.[Test] Empty
MessageSujet: Petite Candidature.[Test]   Petite Candidature.[Test] EmptyDim 13 Aoû - 9:00

Bonjour , je me présente : Noâm , humain voleur de niveau 60. Je suis plutôt timide et réservé et je tente toujours de me débrouiller par moi même pour arriver a mes fins.
Je suis arrivé sur les contrées de Kael thas il y a environ six mois après avoir quitté mes contrées chèries du Royaume D'Athléa (T4C ou The Fourth Coming). J'ai suivi ma fiancée (Purement Roleplay) et j'ai monté un humain voleur au niveau 60. J’ai monter aussi un mage mort vivant sur le serveur sinstralis pour mieux connaitres les classes et les habitudes des vilains Hordeux J Voila pour le coté Rp .

Sinon pour ma part , j'ai 21 ans et je suis Breton , plus précisément Rennais. Je travail en intérim pour le moment en tans que Vendeur et dans mes temps perdu je profite de mon BEP de menuiserie pour travailler en tans que menuiser quand les places de vendeur se font rares

Pour ma part j'ai commencer a jouer a T4C en 1995 à l'ouverture de la Bêta test. J'ai foulé les contrées du Royaume D'Aphrael pendant à peu pres 5 ans pour ensuite suivre mes amis et ma famille (Rp) sur le jeu : Dark Age Of Camelot sur le serveur YS ou j'ai put découvrir les joies du jeu de Sicaire (Furtif ressemblant plus que fortement au voleur , d'ou mon voleur ). Apres plus de 3 ans et demi de RVR (Royaume Vs Royaume) je suis retourné sur T4C ou le Rp et la principale motivation des gens , et j'ai eu l'immense bonheur de rencontrer ma fianc"e que j'ai suivi sur Kael Thas .

Malgrès ma discréstion et ma timiditée ma principale motivation et de rencontrer du monde , passer de bon moment pour décomprésser du travail. Je joue régulierement le soir et le Week End.

Mon but est évidamement de pouvoir offrir mes services et bien évidament profiter des nombreuses instances qu'offre ce jeux pour tenter de m'équiper (et oui comme tous le monde je pense , j'aime les beau objets ) ainsi que de combattre les rangs de la horde pour défendre nos villes et contrées.

Je pense à peu pres vous avoir décrit qui j'etais et mes ambitions.
Si vous avez des questions ou si j'ai oublié des choses n'hésitez pas .
A bientot parmis vous j'espere et Bon jeu a tous .

Amicalement Noâm.

Template actuel : 16/31/04

Mon expérience ce limite à Zul Gurub/Aq20 et MC et le début de Bwl que j’ai pratiqué plusieurs fois sur mon ancien serveur Sinstralis ainsi que le 1 er boss de AQ 40.

Mes accès : Tous sauf Nax Surprised)

Mes Motivations à vouloir vous rejoindre : A vrai dire à prés m’être longtemps renseigner , le nom de votre guilde mes revenus très souvent J je recherche avant tous une bonne ambiance et des gens sympas avec qui avancer J

Ce que je peux vous apporter : Je suis quelqu’un sur qui ont peu compter , Je ne suis jamais en retard en absent (ou alors j’aurais prévenu à l’avance) , Je suis très respectueux et plutôt mature. J’ai envie de jouer avec des gens respectables qui cherchent avant tous a s’amuser dans une bonne ambiance avec une bonne organisation .

Mon équipement : Je commence petit a petit a me stuffer , et j arrive a une rf de 150 sans les buffs.
Mes métiers : Je suis herboriste et enchanteur Pour les sous et pour les crafteurs de la guilde.
Mes horaires : Le soir de 20h à 00h-00h30 toute la semaine et le week end de 14h à 19h et de 20h à jusque fatigue s’en suive .

Ps: (Désolé si je n’est pas tellement suivi un modèle precis de candidature).
Revenir en haut Aller en bas
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: Petite Candidature.[Test]   Petite Candidature.[Test] EmptyDim 13 Aoû - 11:59

Kikoooooo Smile)
L'apply est sympatique, un peu de RP ca fait pas de mal defois ^^

Maintenant je sais pas s'il reste une place Voleur, a voir avec les officiers :p
ali

ali

MessageSujet: Re: Petite Candidature.[Test]   Petite Candidature.[Test] EmptyLun 14 Aoû - 1:33

coucou! que vas-tu faire sans ta fiancée dans la guilde si tu nous rejoinds? Sad
Noâm

MessageSujet: Re: Petite Candidature.[Test]   Petite Candidature.[Test] EmptyLun 14 Aoû - 1:48

Heu en chercher une autres ? Very Happy En réalité elle est toujours sur Kael thas et je le la vois tres regulierements Smile
ali

ali

MessageSujet: Re: Petite Candidature.[Test]   Petite Candidature.[Test] EmptyLun 14 Aoû - 3:32

si ta fiancée te dit de venir avec elle se promener sur les plages de strangleronce alors qu'un raid 40 est prévu, que feras tu? ^^
Noâm

MessageSujet: Re: Petite Candidature.[Test]   Petite Candidature.[Test] EmptyLun 14 Aoû - 4:05

Lol Smile

Je lui dirais d'y aller seule et que si elle est sage , je la rejoindrais peut etre apres la sortie Smile

(Plus serieusement si je suis inscrit a une instance c'est qu on peut compter sur moi , et en cas d imprévu (irl) je me débrouille toujours pour pouvoiur prévenir.)

Nan j'adore le Roleplay , mais cela n'empiete pas sur les sorties en guildes Smile

Amicalement Noâm.
Lumosis

MessageSujet: Re: Petite Candidature.[Test]   Petite Candidature.[Test] EmptyLun 14 Aoû - 5:52

Regarde quand même la formule g'apply tu as oublier 2-3- choses d'important pour nous ^^ bien que pour certain futil certe, mais nous on y tiens

Autrement j'aime bien ta mentalitée, ou du moin celle que tu transmet dans ton apply.

+1 pour une periode teste
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: Petite Candidature.[Test]   Petite Candidature.[Test] EmptyLun 14 Aoû - 6:00

Pour avoir pas mal parler avec Noam je remet un +1 ! :p
Noam est une personne vraiment sympatique :p
Et puis apres le raid qu'il a fait avec nous, rien a redire sur sa facon de jouer ^^

+1 Very Happy
Mistica

MessageSujet: Re: Petite Candidature.[Test]   Petite Candidature.[Test] EmptyLun 14 Aoû - 6:20

Hello Noâm

Apres notre raid d'hier soir a ZG et mon lead mémorable ( lol mon premier lead, je m en souviendrai longtemps ^^) je suis du même d avis que Papi, je trouve que tu n'hésite pas à poser des question si tu ne comprend pas quelquechose et que tu écoute bien ce qui est demandé.
Je suis plutot favorable pour une periode test au sein de la guilde, cependant comme Lumo te l a demandé peux-tu répondre à toutes les questions du formulaire d'apply, stp.

GL
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: Petite Candidature.[Test]   Petite Candidature.[Test] EmptyLun 14 Aoû - 6:23

(Encore GG misti d'ailleur :p on a en plus passé une super soirée ^^)
Noâm

MessageSujet: Re: Petite Candidature.[Test]   Petite Candidature.[Test] EmptyLun 14 Aoû - 6:55

J essaye de voir les questions que j 'aurais put louper dans ma candidature un ti peu hors normes.

3. Expériences de guilde

- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?)

J'étais dans la guilde de : La Lune Noire depuis un peu pres 1 ans. J'adorais énormément cette guilde pour l'ambiance etpour l'entraide qu il pouvais y avoir Smile
J y suis partis car malheureusement cette guilde se meurt petit à petit est la tres grande majoritées de mes amis sont tous partis soit vers d'autres guildes , soit d'autres serveur ou encore d'autres jeux . Au moment ou je suis partis nous etions jamais plus de 4 ou 5 en plein heures de pointes (soit disant) vers 21H le soir.

Descriptif rapide de votre équipement

Alors a vrai dire je suis presque tous vetu de bleu Smile j'ai 2 objet épique de pvp (l'ano don julio et le Lobotomiseur) et 2 objet epique looter en instance : L'oeil d'hakkar , et des épaulette pour la rf. Je suis spé épee , mais malgres mes enchainements de Ubrs je n'arrive pas a obtenir les dal rend ,donc j utilise mes dagues en attendant que je trouves mieux Crying or Very sad

En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?

Les 4 wudes

JI:
Ne pas utiliser les mouvements négligemment

Ne pas courir partout , bien suivre le leader du raid , bien écouter et bien connaitre sa classe pour ne pas risquer d'aggro et d'en faire pâtir le raid.

GON:
S'entrainer assidûmment

Un guerrier pas entrainer qui part au combat ...cela donne pas grand chose Smile donc si 40 personnes non-entrainées partent en croisoide contre les forces du mal , je doute que l'ont puisse effrayer Ragnaros ou d'autres.

DAN:
Juger avec un esprit lucide

Ne pas juger sur la premiere impressions , savoir tranchée et faire en sorte de faire le mieux dans le meilleurs des cas . Une tâche pas toujours évidente et pourtant tellement nécessaire au bon fonctionnement d'une guilde ou d'un raid.

YI:
Ne pas hésiter à faire ce qui est juste.

Mais que dire de plus ... A part de ne pas hésiter Very Happy

J'espere avoir a peu pres bien répondu Smile
Amicalement Noâm.
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: Petite Candidature.[Test]   Petite Candidature.[Test] EmptyLun 14 Aoû - 7:03

Voila un beau complément :p
Toujours +1 XD
Aphro

Aphro

MessageSujet: Re: Petite Candidature.[Test]   Petite Candidature.[Test] EmptyLun 14 Aoû - 8:19

Citation :
Et puis apres le raid qu'il a fait avec nous, rien a redire sur sa facon de jouer ^^

Tu peux en dir un peu plus Papi ?
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: Petite Candidature.[Test]   Petite Candidature.[Test] EmptyLun 14 Aoû - 8:35

Ben je sais pas, pour ma part je l'ai pas vu faire nawak, ni trop se plaindre Very Happy
Apres j'ai pas vraiment regardé Smile
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Petite Candidature.[Test]   Petite Candidature.[Test] EmptyLun 14 Aoû - 21:35

J etait pas a Zg (nerf -_-) mais tu a l air trés sympa +1 si il reste des places pour voleur.

kiki.
Grisgris

Grisgris

MessageSujet: Re: Petite Candidature.[Test]   Petite Candidature.[Test] EmptyMar 15 Aoû - 3:46

+1 noam Very Happy ton apply est sympa meme si on a pas eu loccasion de se parlé plsu que ça j'espere que ça va changé ^^

Le gris
Noâm

MessageSujet: Re: Petite Candidature.[Test]   Petite Candidature.[Test] EmptyMar 15 Aoû - 3:49

En tous cas merci a tous ceux qui m'encourage et me soutiennent Smile c'est très touchant Smile Encore merci .

Amicalement Noâm.
Crahan

Crahan

MessageSujet: Re: Petite Candidature.[Test]   Petite Candidature.[Test] EmptyMar 15 Aoû - 6:58

+1
pas de connerie a zg
bonne chance pr ton apply
http://www.megaroxerpaladin.fr
derod

derod

MessageSujet: Re: Petite Candidature.[Test]   Petite Candidature.[Test] EmptyMar 15 Aoû - 16:40

je vais repondre en tant que mouton ^^ en suivant l'avis de eiki. je l'ai vu jouer une fois. il se debrouille.je ne pense pas qu il s'en rappele mais bon Wink GL a toi Smile
oubeda

oubeda

MessageSujet: Re: Petite Candidature.[Test]   Petite Candidature.[Test] EmptyMar 15 Aoû - 16:54

apply sympathique Smile +1 gl a toi
valten

valten

MessageSujet: Re: Petite Candidature.[Test]   Petite Candidature.[Test] EmptyMer 16 Aoû - 3:54

Avis positif gl Smile
Aphro

Aphro

MessageSujet: Re: Petite Candidature.[Test]   Petite Candidature.[Test] EmptyMer 16 Aoû - 9:56

-1.
Noâm

MessageSujet: Re: Petite Candidature.[Test]   Petite Candidature.[Test] EmptyMer 16 Aoû - 11:46

Han !! un -1 , snifffouille Crying or Very sad

Je pourrais juste savoir pourquoi svp ? (désolé pour ma curiosité , mais j'aime bien savoir le bon ou le mauvais)

Merci d'avance
Amicalement Noâm.
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Petite Candidature.[Test]   Petite Candidature.[Test] EmptyJeu 17 Aoû - 2:19

Bonjour les amis,
Cette apply est tres chouette rien à redire Very Happy
A voir si notre Dieu du Dps Tristelune a besoin d'un rogue encore Wink
Bonne chance l'ami tu sembles très sympatique ! Laughing

Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 2:03, édité 1 fois
Miloune

MessageSujet: Re: Petite Candidature.[Test]   Petite Candidature.[Test] EmptyJeu 17 Aoû - 5:39

+1 apply simpa et pi t'a l'air vraiment motivé (a en voir entre autre t nombreux passage sur ton apply)

Alors GL a toi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Candidature.[Test]   Petite Candidature.[Test] Empty

Petite Candidature.[Test]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant