Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Apply Demoniste] [accepté en test]

+9
harthan
valten
Miloune
icerime
Gazkultraka
Néxio
Papiwealer
ali
Freeman
13 participants
AuteurMessage
Freeman

Freeman

[Apply Demoniste] [accepté en test] Empty
MessageSujet: [Apply Demoniste] [accepté en test]   [Apply Demoniste] [accepté en test] EmptyJeu 17 Aoû - 9:29

1. Informations générales

- Pseudo : Freeman
- Classe et niveau : Demoniste level 60
- Temps de jeu moyen : Je joue pratiquement tous les jours de 3 a 6 heures
- Je ne pense pas connaitre de joueur faisant parti de votre guilde
- J'ai send icecrime et j'en ai discute avec lui et donc me voila

2. Le pve et vous

- Accès a MC, Onyxia, BWL
- Expérience de MC, sinon pour Ony et BWL je n'y suis pas aller beaucoup donc j'ai peu d'experience.
- Descriptif rapide de votre équipement:

Set T0 --> 8/8
Set T1 --> 5/8 (il me manque les cornes, le pantalon et les mules)
Epee Cherche sang,
Cape de consomption,
Collier du corrupteur d'ame
Chevaliere du tueur de dragon
sceau de zanzil

RF: 130 (sans buff)

- Mon template est acces destruction 9 / 7 / 35 je sais que c'est pas le mieu pour les instance mais je peu me respe sans probleme.

3. Expériences de guilde

- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?)

Au tout debut je faisait partie de la guilde Order Of The Flower (je sais pas si il y en a qui l'on connu) mais bon il y a eu des tension entre cerains joueur et la guilde a eclatee. Je suis donc parti chez les Black templar avec lesquels jai eu des experiences de BWL et onyxia. Mais il y a quelque temps maintenant ils ont dissou la guilde. (vu comme ca ca fais un peu le gars qui prote la poisse!!)
Et donc la je suis a la recherche d'une guilde.

4. Lettre de motivation

-Motivations, Buts à atteindre:

Deja le nom de la guilde je trouve ca marrant! et jai donc decide de joindre un officier IG pour en parler. J'en ai parle avec Icecrime. Ce qui me motive c';est que la guilde debute et je pense que la pluspart des guildeux ont envies d'aller loin dans l'avances du pvp. J'aimerai donc me joindre a vous afin de pouvoir vous aider a y parvenir.
Mon but a atteindre? ben deja le point le plus important que je souhaite avoir est de trouver une guilde avec une bonne ambiance avec laquelle on fera tout notre possible pour avancer a MC, BWL, AQ et autre.
Je ne cherche pas le kikitoudurisme mais plus un groupe de joueur simpa. et je pense pouvoir trouve ca ici c'est pourquoi je post mon apply.

-Description rapide irl

Je m'apelle Amaury, j'ai 21 ans et je suis etudiant en reseau informatique a sydney.pourquoi sydney me demanderez vous? Tout simplement parce que je vie en nouvelle caledonie et que l'australie est le plus porche pour moi. J'avais le choix entre la france (22 000 Km) ou l'australie, 2heures de vols...
Voila si yen a qui sont interresse pour venir je serai ravi de faire le guide touristique!

ps: jai une place en plus pour le concert de U2 en novembre!!si ca interesse quelqun!!

-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci)

POurquoi les wudes?
Premierement c'est une guilde recente,
Deuxiemement j'aime bien l'etat d'esprit de la guilde que ma decrit icecrime.
et pour finir le jeu de mot de la chartre ji go dan io est une finte que jutilise avec mes potes d'enfance depuis longtemps alors ca me fais sourire!

-Que pensez vous pouvoir nous apporter

J'espere pouvoir vous apporter des moment de rigolade, ou un coup de main pour les moment difficiles

-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter

Des bon moments de jeux avec serieux, detente.... enfin une guilde!!!

5. Petite réflexion personnelle

-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?

euuuhhh vous pouvez repeter la questioonnnnn??
stephanie de moonacooo...

non les 4 wudes sont les bases que chaque joueurs devraient avoir pour le bon fonctionnement du jeu.

Voili voilou, jespere que mon apply vous plaiera ou du moins interressera c'est deja ca!

A beintot

Freeman
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali

MessageSujet: Re: [Apply Demoniste] [accepté en test]   [Apply Demoniste] [accepté en test] EmptyJeu 17 Aoû - 9:56

mdr Smile +1 si tu me vends la place pour le concert de u2 à peucher

euuuh

peux tu préciser tes dispos ? de 3h a 6h c'est quoi ? lol enfin nous c'est surtout de 21h a 24h, j'imagine qu'avec le décalage horaire ca doit coller t'as du faire le calcul... Mais je demande au cas ou :p

Apres t'as l'air motivé, et tu veux bien te respé ce qui est a ma foi fort sympathique! Smile

tu dis qu'on fera tout notre possible pour avancer a mc :p c'est bouclé depuis longtemps ca! (lol)

les mots "loot" ou "item" n'apparaissent en aucun cas dans ton apply, alors ca c'est tres bien c'est rare Very Happy

On a presque jamais de démonistes de co ces temps ci... Obligé de sortir les reroll ou d'en trouver a if.....

en conclusion: +1 et gl
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: [Apply Demoniste] [accepté en test]   [Apply Demoniste] [accepté en test] EmptyJeu 17 Aoû - 10:13

bon ben moi j'aime vraiment bien l'apply Smile
+1 pour moi :p

Order of the flower c'était une bonne guilde, dommage que ca ait fini comme ca (suis un ami de Wodan si tu connais ^^)
Néxio

Néxio

MessageSujet: Re: [Apply Demoniste] [accepté en test]   [Apply Demoniste] [accepté en test] EmptyJeu 17 Aoû - 10:29

+1, avis favorable, il a l'air motivé et sympatique ! Very Happy Very Happy.

GL Freeman.

Nex.
Gazkultraka

MessageSujet: Re: [Apply Demoniste] [accepté en test]   [Apply Demoniste] [accepté en test] EmptyJeu 17 Aoû - 10:37

Perso je dirai +1 pour l'apply qui est soigné et l'experience du joueur,après je voit peut de démo de co en ce moment (mais ca ne veut pas dire que le roster démo n'est pas full en tps normal)
icerime

icerime

MessageSujet: Re: [Apply Demoniste] [accepté en test]   [Apply Demoniste] [accepté en test] EmptyJeu 17 Aoû - 10:54

Re bonjour à toi Freeman,

Comme parlé IG avec toi je t'ai trouvé fort sympatique au 1er abord et surtout simple, là juste pour jouer.
Malgré le décalage horaire tu es dispo aux heures demandées pour les raids environ 3 fois par semaine minimum, ce qui est un gros plus pour toi, ainsi que ton expérience de jeu qui ressemble à la notre.
Autrement dit "bonne chance +1" Very Happy en laissant évidemment le soin à Kaniou de te whisper ou répondre quand elle aura enfin compris qu'elle écrit sur un clavier thaï Very Happy
Allez ash donnes y un coup de patte va c'est qu'une minette après tout Very Happy

Bises aux touristes en passant !
Miloune

MessageSujet: Re: [Apply Demoniste] [accepté en test]   [Apply Demoniste] [accepté en test] EmptyJeu 17 Aoû - 11:10

+1 apply tres tres simpa ^^

Pour le concert de U2 c a Sydney??? Parce que je v passer (voir rester, si ct possible) la bas a cette periode ^^ Alors je NEEEEEEEEEEEED!!!!!!! (oups nen c vrai on need pa ^^) lol!

Si nen pour les heures, c +8 ete (pr nous) / +10 hiver (tjs pr nous biensur), si y en a k'y veulent fair des calculs lol (corrige moi si je me trompe).

Aller en tt cas GL a toi Smile
valten

valten

MessageSujet: Re: [Apply Demoniste] [accepté en test]   [Apply Demoniste] [accepté en test] EmptyJeu 17 Aoû - 13:22

si j'ai bien compris tu n'es dispo que de 3h a 6h et pas les soirs de raid ?
harthan

harthan

MessageSujet: Re: [Apply Demoniste] [accepté en test]   [Apply Demoniste] [accepté en test] EmptyJeu 17 Aoû - 13:22

Nice Apply
+1 pour ma part!
valten

valten

MessageSujet: Re: [Apply Demoniste] [accepté en test]   [Apply Demoniste] [accepté en test] EmptyJeu 17 Aoû - 13:23

en fait de 3h a 6h ca correspond a l'heure en Australie ?
Obernus

Obernus

MessageSujet: Re: [Apply Demoniste] [accepté en test]   [Apply Demoniste] [accepté en test] EmptyJeu 17 Aoû - 15:16

C'est propre et net

+1

GL

PS : petit veinard pour les voyages^^
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: [Apply Demoniste] [accepté en test]   [Apply Demoniste] [accepté en test] EmptyJeu 17 Aoû - 15:49

Oui Valten je crois que c'est ca Smile
Heure de sydney je présume :p
Freeman

Freeman

MessageSujet: Re: [Apply Demoniste] [accepté en test]   [Apply Demoniste] [accepté en test] EmptyJeu 17 Aoû - 18:09

Poulp a tous,

Alors oui je vais eclaircir le point des horaire!!
Quand je dit 3h du mat pour moi ca fais 19h pour vous. mais bon en regle general (enfin mm tous le temps) je vais parler en heure de france (donc pas de panic avec les calculs)

Citation :
Si nen pour les heures, c +8 ete (pr nous) / +10 hiver (tjs pr nous biensur), si y en a k'y veulent fair des calculs lol (corrige moi si je me trompe).

voila Milounice c'est exactement ca. mais bon ne vous cassez pas la tete avec ca! lol ct juste pour que vous en preniez conscience et que vous le sachiez.

Sinon en temps normal si il n'y a pas de raid en general je joue le matin (pour vous).

Voili voilou si vous avez des questions n'hesitez pas.
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: [Apply Demoniste] [accepté en test]   [Apply Demoniste] [accepté en test] EmptyVen 18 Aoû - 2:36

C'est joli Sydney ? Very Happy
lol
Freeman

Freeman

MessageSujet: Re: [Apply Demoniste] [accepté en test]   [Apply Demoniste] [accepté en test] EmptyVen 18 Aoû - 3:12

le mieu c'est que tu vienne voir par toi meme!!
je peu loger jusqu'a 2 ou 3 people.. so no worries ur welcom

Wink
valten

valten

MessageSujet: Re: [Apply Demoniste] [accepté en test]   [Apply Demoniste] [accepté en test] EmptyVen 18 Aoû - 3:45

+1 alors ^^
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: [Apply Demoniste] [accepté en test]   [Apply Demoniste] [accepté en test] EmptyVen 18 Aoû - 3:52

Roh Bah sydney ca me dirait bien Very Happy
Jolias

Jolias

MessageSujet: Re: [Apply Demoniste] [accepté en test]   [Apply Demoniste] [accepté en test] EmptyVen 18 Aoû - 5:03

Un gros +1 Cool
Mistica

MessageSujet: Re: [Apply Demoniste] [accepté en test]   [Apply Demoniste] [accepté en test] EmptyVen 18 Aoû - 9:00

GL à toi. Je suis plutot pour ton intégration.
Aphro

Aphro

MessageSujet: Re: [Apply Demoniste] [accepté en test]   [Apply Demoniste] [accepté en test] EmptyVen 18 Aoû - 9:36

OMG LFG U2. Je dois wisp qui ?

+ 1 Freeman afro
Mistica

MessageSujet: Re: [Apply Demoniste] [accepté en test]   [Apply Demoniste] [accepté en test] EmptyVen 18 Aoû - 17:21

après discution entre les offs nous avons décidé de t intégrer dans la guilde, en test. Cependant l off démo étant en vacances, ta période de test commenccera à partir du retour de celui-ci (env. le 30 aout). Si tu acceptes ces quelques conditions, tu peux déjà nous contacter pour être guildé et participer a la vie de guilde d'ici là. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Apply Demoniste] [accepté en test]   [Apply Demoniste] [accepté en test] Empty

[Apply Demoniste] [accepté en test]
Page 1 sur 1