Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Lyx [apply accepté]

4 participants
AuteurMessage
Lyx

Lyx

Lyx [apply accepté] Empty
MessageSujet: Lyx [apply accepté]   Lyx [apply accepté] EmptyMer 21 Juin - 14:07

1. Informations générales

- Pseudo : Lyx
- Classe et niveau : Guerrier niveau 60
- Temps de jeu moyen :
Je suis disponible tous les soirs de 20h à 1h, toute la journée pendant le week-end

- Connaissance parmi les membres les Wudes :
Je connais Harthan (nous avons joué ensemble il y a longtemps et avons gardé contact), Eikichi ( lors des raids avec les SoH et Betatest), Koori (qui est un ami IRL).
- J'ai connu les Wudes par Harthan.

2. Le pve et vous

- Accès aux grandes instances : Oui pour MC, Onyxia et BWL

- Expériences : MC jusqu'a Majordomo, ZG complet, Onyxia, AQ 20 jusqu'au 2e boss. J'ai également joué le personnage d'un ami a BWL jusqu'a Gueule de feu , et ai participé a plusieurs down de Ragnaros.

- Descriptif rapide de votre équipement : Je suis full T0, je possède un équipement défensif (je suis alors a 7500 d'armure, 385 de def et 350 d'endurance) et un équipement RF à développer (115RF).Je suis exalté a Alterac et je possède Quel Serrar, ainsi qu'une monture épique. De plus j'utilise un grand nombre d'addons, et bien sur Teamspeak.
- Template : Je suis spé def, plus précisement 13/05/33. Je n'aspire d'ailleurs qu'à tanker Smile

3. Expériences de guilde

- J'ai été Back Templar (je suis parti car suite à mes relations j'étais consideré comme un reroll), Vindicte (guilde dissoute) et Betatest (dont je suis parti suite a une volonté d'aborder un PVE plus intense).

4. Lettre de motivation

-Motivations, Buts à atteindre : Je souhaite progresser dans le PVE de manière efficace et surtout avec une bonne ambiance!

-Description rapide irl : j'ai 18 ans, j'habite a Paris, j'ai passé cette année mon bac S et je me dirige vers des études de design.

-Pourquoi avoir choisis les wudes : Je joue a World of Warcraft depuis plus d'un an, sans malheuresement n'avoir vraiment gouté au plaisir des défis PVE les plus prestigieux , ou les joueurs sont réellement mis en situation de difficulté : ainsi j'espere avoir l'opportunité de progresser, et faire mes preuves en tant que guerrier, ce qui serait une très grande fierté. De plus je souhaite partager cela avec de bons joueurs et surtout dans des conditions agréables, dans la bonne humeur, ce qui semble etre possible avec vous Smile
-Que pensez vous pouvoir nous apporter : une grande disponibilité, de l'écoute pour un maximum d'efficacité, et aussi de la bonne humeur!

5. Petite réflexion personnelle

Les wudes forment un ensemble de principes apportant sérenité, sagesse, sans omettre efficacité et devoir, ce qui me parait tout a fait applicable a un jeu vidéo du type mmorpg tel que World of Warcraft.

Dernière édition par le Mer 21 Juin - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rapskillye

rapskillye

MessageSujet: Re: Lyx [apply accepté]   Lyx [apply accepté] EmptyMer 21 Juin - 14:25

Kikou, GL pour ton apply, il me plait bcp , +1 pour Moi Smile
Lumosis

MessageSujet: Re: Lyx [apply accepté]   Lyx [apply accepté] EmptyMer 21 Juin - 14:44

Avis favorable pour moi voir les autre et surtout le maître des lieux ^^
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Lyx [apply accepté]   Lyx [apply accepté] EmptyMer 21 Juin - 15:21

Apply accepté, contacte un off Ig.
La période de novice dure 2 semaines, après lesquelles nous feront le point ensemble, puis avec les off.
voilou à tte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyx [apply accepté]   Lyx [apply accepté] Empty

Lyx [apply accepté]
Page 1 sur 1