Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Requete d'un gnome [refusé]

+6
Narometh
ali
Papiwealer
icerime
Lumosis
Radium
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Requete d'un gnome [refusé] Empty
MessageSujet: Requete d'un gnome [refusé]   Requete d'un gnome [refusé] EmptyJeu 17 Aoû - 16:08

Bonsoir bonsoir !
Cela fait quelques temps que ca me trotte dans la tête donc , ce soir , je me lance !

1. Informations générales

- Pseudo (du perso principal et des rerolls) : Tungstène , Uranium et Titanium .
- Classe et niveau : Tungstène est un démoniste 60 , Uranium est un druide 60 et enfin , Titanium est un chasseur 60 .
- Temps de jeu moyen : 4 a 5 heures le soir .
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : Krypton , Narometh , Papiwealer sont de vieux compagnons de route .
- Comment avez vous connu les Wudes : Narometh m'en a souvent parlé , avec passion faut bien le dire !

2. Le pve et vous

- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : Mc ok , Oni et Bwl sont en cours .
- Expériences et preuves de ce que vous avancez : Je suis allé jusqu'a Vaelastraz inclus dans Bwl .
- Descriptif rapide de votre équipement : Le démoniste en 3/8 t1 , le druide en 7/8 t1 et le chasseur est en tO .
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu : Mon démoniste a un template peu commun : 25 / 5 / 21 , ce qui me permet d'avoir un bon dps , tout en pouvant faire ce qui me plait le plus dans le démoniste : Les dots de tous les cotés !

3. Expériences de guilde

- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) :Anakha qui s'est éffondrée comme vous pouvez le savoir .
- Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply : Je ne suis pas guildé

4. Lettre de motivation

j'ai envie de terminer le travail que j'ai commencé avec les Anakha : Finir Bwl , selons plusieurs amis , c'est "une chose a voir" . Mon but est ainsi clairement définit .
Irl je m'apelle Antoine , j'ai 17 ans .
Comme dit plut haut , les qualitées de votre guildé m'ont été vantées pas mal de fois , par différentes personnes . J'ai fait quelques raids avec vous ( Zg et mc ) et je dois dire que l'ambiance et la réussite sont au rendez vous , puissante combinaison !
Je pense pouvoir apporter a Wudes le soutient de mes différents personnages , qui peuvent servir en diverses occasions , meme si je préfere jouer mon démoniste principalement .
Je pense que Wudes peut m'apporter ce que je n'ai plus depuis qu'Anakha s'est éffondrée : Une communautée ( ce qui ne se résume pas qu'a un channel en vert ) , des activitées ( j'en ai meme déja avec vous Wink ) et une satisfaction due a une réussite en Pve .

5. Petite réflexion personnelle

Je me permet de Copier/Coller les 4 Wudes en question :

JI:
Ne pas utiliser les mouvements négligemment
GON:
S'entrainer assidûmment
DAN:
Juger avec un esprit lucide
YI:
Ne pas hésiter à faire ce qui est juste.

Je pense que ces quatre Wudes représentent quelques des nombreuses qualitées qu'il faut posseder pour pouvoir réussir , avec joie et bonne humeur , dans un jeux vidéo en ligne . ( Ce n'est pas un ordinateur qui joue avec nous , ce sont des etres humains . )

Fin de ma petite prose nocturne , je vous laisse la parole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radium

Radium

MessageSujet: Re: Requete d'un gnome [refusé]   Requete d'un gnome [refusé] EmptyJeu 17 Aoû - 16:20

Que dire...
C'est le bonhomme qui m'a mis à WoW, je m'entends plus que bien avec lui que ce soit IG ou IRL, donc cela ne peut être qu'un +1. C'est avec lui que j'ai monté mon paladin niveau 82 sur Diablo II, fallait bien s'occuper en attendant WoW. Very Happy

Bonne chance à toi Titi.
Radis.
Lumosis

MessageSujet: Re: Requete d'un gnome [refusé]   Requete d'un gnome [refusé] EmptyJeu 17 Aoû - 22:01

Kikoo l'ampoule^^

Allez good apply good gamer, good beaucoup de chose^^

Gogo dans la guilde +1^^
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Requete d'un gnome [refusé]   Requete d'un gnome [refusé] EmptyVen 18 Aoû - 2:01

Bonne chance à toi l'ami ! tes 2 persos seront un plus pour l'avancée de la guilde.
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: Requete d'un gnome [refusé]   Requete d'un gnome [refusé] EmptyVen 18 Aoû - 2:34

Ahhh tungstène !!!! Smile

Tungstène est un type super sympa et qui joue bien ses persos Smile
Ralallala moi je dis +1 !!!! Very Happy
ali

ali

MessageSujet: Re: Requete d'un gnome [refusé]   Requete d'un gnome [refusé] EmptyVen 18 Aoû - 4:25

Yop j'ai un peu parlé avec toi hier! (alîcya)
+1
Narometh

MessageSujet: Re: Requete d'un gnome [refusé]   Requete d'un gnome [refusé] EmptyVen 18 Aoû - 5:39

et ben c'est pas trop tot !

donc cette personne est aussi a l'origine de mon entrée ds wow (Ura->Radi->Naro) bah euuh je suis degouté de pas l'avoir vu cet été Sad euuh zut spas important ca !

c'est lui qui m'as fabriqué mes fusil quand j'etait bas lvl toujours la pour aider pour deconner , pour garder le serieux aussi quand il y en a besoin ! bref I N D I S P E N S A B L E !!!!! vraiment un gros gros GL !!!!

/kiss a toi !

PS : Je rentre dimanche je joue lundi je pense ! vous me manquer !!!!
Gazkultraka

MessageSujet: Re: Requete d'un gnome [refusé]   Requete d'un gnome [refusé] EmptyVen 18 Aoû - 6:01

+1 car c'est un ancien anakha Wink donc un super joueur !!!^^
Mistica

MessageSujet: Re: Requete d'un gnome [refusé]   Requete d'un gnome [refusé] EmptyVen 18 Aoû - 7:21

Hello Tungstène, Smile

J ai eu l occasion d être présente à tous les raids auxquels tu as participé avec nous, et je dois dois dire que tu m a épaté en bien. Je trouve , du peu que je connait le démo, que tu maîtrise bien ta classe.

J'ai quand même quelques question concernant:

Ta disponibilité: 4-5 heure par soir, dans quelle tranche horaire et ce sera aussi le cas à la rentrée?

Tes accès BWL, Onyxia: te sent tu capable de les terminer au plus vite en pick up? disons en une semaine?

Il ne me sembla pas avoir vu ta RF dans ton apply? peux tu préciser celle de ton démo et si il faut es-tu prêt à te donner à fond ces prochains jours pour la monter au mieux?

Voilà tout ça dans le souci d'avoir un démo performant si nous allons a BWL et que tu crame pas comme un feu de joie.

J'attend donc tes réponses avec impatience!
Tungstèn
Invité

MessageSujet: Re: Requete d'un gnome [refusé]   Requete d'un gnome [refusé] EmptyVen 18 Aoû - 9:25

Alors pour la disponibilitée , oui , en ce moment elle se situe de 20h a tard dans la nuit .
En ce qui concerne la rentré , tout ce que je peux dire c'est que je ne pourrais pas jouer en semaine , le week end peut etre, tout dépendra de la quantité de travail demandée . Pour l'instant je ne peux rien affirmer .
Ma rf se situe a 57 unbuff , sans le collier onixia , et j'ai ( presque ) de quoi me crafter un rélfectoflamme , ce qui m'amenerait a 90 unbuff .
Concernant mes acces , je vais essayer de terminer celui d'onixia ( Bwl se fait en meme temps ) au plus vite .

Merci pour tous ces encouragements Smile

Ps : hello Naro , vivement que tu sois la !
Aphro

Aphro

MessageSujet: Re: Requete d'un gnome [refusé]   Requete d'un gnome [refusé] EmptyVen 18 Aoû - 9:42

hum...manque bcp de prérequis.... je reste perplexe. G envie de dir -1
ali

ali

MessageSujet: Re: Requete d'un gnome [refusé]   Requete d'un gnome [refusé] EmptyVen 18 Aoû - 10:11

si cest comme pour les magos, t'auras au moins besoin de 150 rf
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Requete d'un gnome [refusé]   Requete d'un gnome [refusé] EmptyVen 18 Aoû - 14:10

Hum au vu de ta dispo à la rentrée (ce qui nous interesse le plus) et ta RF tres insuffisante (mini 150) va falloir que tu nous trouves une solution à ces 2 points là.

A pluche
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Requete d'un gnome [refusé]   Requete d'un gnome [refusé] EmptyLun 21 Aoû - 6:46

Apply refuse, bonne chance dans ta recherche de guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Requete d'un gnome [refusé]   Requete d'un gnome [refusé] Empty

Requete d'un gnome [refusé]
Page 1 sur 1