Bonsoir bonsoir !
Cela fait quelques temps que ca me trotte dans la tête donc , ce soir , je me lance !
1. Informations générales
- Pseudo (du perso principal et des rerolls) : Tungstène , Uranium et Titanium .
- Classe et niveau : Tungstène est un démoniste 60 , Uranium est un druide 60 et enfin , Titanium est un chasseur 60 .
- Temps de jeu moyen : 4 a 5 heures le soir .
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : Krypton , Narometh , Papiwealer sont de vieux compagnons de route .
- Comment avez vous connu les Wudes : Narometh m'en a souvent parlé , avec passion faut bien le dire !
2. Le pve et vous
- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : Mc ok , Oni et Bwl sont en cours .
- Expériences et preuves de ce que vous avancez : Je suis allé jusqu'a Vaelastraz inclus dans Bwl .
- Descriptif rapide de votre équipement : Le démoniste en 3/8 t1 , le druide en 7/8 t1 et le chasseur est en tO .
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu : Mon démoniste a un template peu commun : 25 / 5 / 21 , ce qui me permet d'avoir un bon dps , tout en pouvant faire ce qui me plait le plus dans le démoniste : Les dots de tous les cotés !
3. Expériences de guilde
- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) :Anakha qui s'est éffondrée comme vous pouvez le savoir .
- Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply : Je ne suis pas guildé
4. Lettre de motivation
j'ai envie de terminer le travail que j'ai commencé avec les Anakha : Finir Bwl , selons plusieurs amis , c'est "une chose a voir" . Mon but est ainsi clairement définit .
Irl je m'apelle Antoine , j'ai 17 ans .
Comme dit plut haut , les qualitées de votre guildé m'ont été vantées pas mal de fois , par différentes personnes . J'ai fait quelques raids avec vous ( Zg et mc ) et je dois dire que l'ambiance et la réussite sont au rendez vous , puissante combinaison !
Je pense pouvoir apporter a Wudes le soutient de mes différents personnages , qui peuvent servir en diverses occasions , meme si je préfere jouer mon démoniste principalement .
Je pense que Wudes peut m'apporter ce que je n'ai plus depuis qu'Anakha s'est éffondrée : Une communautée ( ce qui ne se résume pas qu'a un channel en vert ) , des activitées ( j'en ai meme déja avec vous
) et une satisfaction due a une réussite en Pve .
5. Petite réflexion personnelle
Je me permet de Copier/Coller les 4 Wudes en question :
JI:
Ne pas utiliser les mouvements négligemment
GON:
S'entrainer assidûmment
DAN:
Juger avec un esprit lucide
YI:
Ne pas hésiter à faire ce qui est juste.
Je pense que ces quatre Wudes représentent quelques des nombreuses qualitées qu'il faut posseder pour pouvoir réussir , avec joie et bonne humeur , dans un jeux vidéo en ligne . ( Ce n'est pas un ordinateur qui joue avec nous , ce sont des etres humains . )
Fin de ma petite prose nocturne , je vous laisse la parole