Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée]

+10
Elthario
Miloune
ali
moonwalker
Mistica
Papiwealer
icerime
Crahan
Lumosis
Wifa
14 participants
AuteurMessage
Wifa

Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée] Empty
MessageSujet: Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée]   Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée] EmptyVen 18 Aoû - 22:33

1. Informations générales

- Pseudo : Wifa

- Classe et niveau : Mage level 60, spé 0-27-24.

- Temps de jeu moyen : 2 à 3 soirs dans la semaine, de 20h30-21h00, jusqu'à..... ce que vous soyez tous couchés What a Face (sauf Raps l'insomniak Evil or Very Mad), et quasiment tous les jours en après midi.

- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : Rapskillye, Milounice, Crahan.

- Comment avez vous connu les Wudes : Voir la ligne du dessus tongue

2. Le pve et vous

- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : Tous les accès y compris Naxx.

- Expériences et preuves de ce que vous avancez : MC terminé, AQ 20, tout sauf Ossirian, AQ40 inconnu au bataillon, BWL 1er Boss, Naxx j'y suis entré par erreur, je suis avancé de 15 mètres environ après c'est le trou noir Laughing

- Descriptif rapide de votre équipement : Tête T2, Gants T1, Collier du Corrupteur d'Ame looté sur Hakkar, Etreinte d'Alanna, Bijou d'Ascendance, le reste vient du set T0.5

- 110 RF non buffé.

- Herbo 300, alchi 300, 1er soins 300, pêche 300, cuisine en cours.

- Eclair de givre rang 11.

3. Expériences de guilde

- Ancienne guilde et pourquoi vous en êtes parti ? : Arcadia, conception du jeu n'étant pas la mienne, avancez à tout prix en sacrifiant tout le plaisir du jeu, non merci.

4. Lettre de motivation

-Motivations, Buts à atteindre : Explorer le jeu au maximun, sans tomber dans l'excès.

-Description rapide irl : 32 ans, marié, un ptit bonhomme.

-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci) :
CF les connaissances que j'ai dans vos rangs, qui me colportent vos agissements. Il est indéniable que vous êtes actifs, et à en croire les échos, vous semblez sympathiques.

-Que pensez vous pouvoir nous apporter : Du dps (bhouuuuuu comme c'est original Shocked), de la bonne humeur, de l'aide, et si necessaire, mon artisanat 'mais je pense que de ce coté vous devez avoir ce qu'il faut Smile)

-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter : Une communauté au sein de WoW, sans laquelle le jeu n'est pas concevable à mon gout.

5. Petite réflexion personnelle

- Le plaisir avant tout, le reste suivra naturellement.

Merci de votre attention,

Wifa.
Revenir en haut Aller en bas
Lumosis

MessageSujet: Re: Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée]   Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée] EmptySam 19 Aoû - 0:21

Kikoo WI-fi^^

POur moi jw mwttrais un +1^^

Allez gl a toi
Crahan

Crahan

MessageSujet: Re: Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée]   Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée] EmptySam 19 Aoû - 1:13

Ce mec la est en or, que dire de + Cool
+1000
J'espere que j'orai encore le plaisir de me battre a tes cotés
/ kiss==> ouioui
http://www.megaroxerpaladin.fr
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée]   Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée] EmptySam 19 Aoû - 2:12

Bonjour wifa,
Pourrais tu m'indiquer tes resists ainsi que tes jours de dipos stp ? Est ce que c'est le we ou en semaine ? sont ils au choix du moment que l'on ai prévenu à l'avance les raids ?
D'autre part, qu'appelles tu "sacrifier le plaisir du jeu pour avancer à tout prix" ? ----> Nous commençons BWL, avec son lot de wipes incalculable, cela remet-il en cause cette vision du jeu ?

Merci de l'intérêt porté à notre guilde et à bientôt.
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée]   Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée] EmptySam 19 Aoû - 2:19

Kikoooo Wifa Smile
Dis donc icecrime il bombarde en questions la Smile
m'enfin +1 Very Happy
Mistica

MessageSujet: Re: Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée]   Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée] EmptySam 19 Aoû - 3:56

Hello Wiffa,

J'ai fait quelques raids avec toi (et Rapssinette) et je n ai jamais rien eu a redire sur ton jeu, je te souhaite donc bonne chance pour ton apply.
moonwalker

moonwalker

MessageSujet: Re: Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée]   Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée] EmptySam 19 Aoû - 4:15

repond vite a ice l'off mago mais sinon je met +1 Surprised
ali

ali

MessageSujet: Re: Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée]   Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée] EmptySam 19 Aoû - 4:35

pfff meme pas cité dans les connaissances parmis les wudes! -1!
ali

ali

MessageSujet: Re: Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée]   Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée] EmptySam 19 Aoû - 4:37

euh non sérieusement, wifa fut il y a fort longtemps (lors des goa) un compagnon mago! j'ai pas trop eu l'occasion de le connaitre mais il était fort calme est sympathique! Me souviens qu'il est monté full t0.5 avec raps et crahan, et surtout qu'il était digne de confiance. ouala

Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 6:54, édité 1 fois
Miloune

MessageSujet: Re: Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée]   Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée] EmptySam 19 Aoû - 6:39

Plop Wiwi ^^

Bah +1000 forcement pr notre compagnon Gros Boulet Razz

Je suis bien contente de trouver cette apply ... Mage serieu, calme et tt a fait adorable Smile Voila, ca serait simpa que tu integre nos rang...

Ali soi pa faché ^^ y a pa ke toi k'il a oublié (Mele, Macub... ) hihi...
Wifa

MessageSujet: Re: Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée]   Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée] EmptySam 19 Aoû - 6:48

Merci à tous pour vos posts.

icerime a écrit:
Pourrais tu m'indiquer tes resists ainsi que tes jours de dipos stp ? Est ce que c'est le we ou en semaine ? sont ils au choix du moment que l'on ai prévenu à l'avance les raids ?

Alors , pour les resists, toujours 110 en rf depuis cette nuit Laughing , pour le reste j'avoue avoir quelques items rn et ro, mais je n'en connais pas le total.

Pour la disponibilité, c'est la que ca se complique Surprised , tout depend si vos jours de raids sont fixes ou pas, sachant que moi mes nuits ou je ne travaille pas sont en perpetuel décalage d'un jour, je m'explique un peu : si par exemple cette semaine je suis présent mardi et mercredi, la semaine prochaine je ne serai présent que le lundi et mardi, etc...

icerime a écrit:
D'autre part, qu'appelles tu "sacrifier le plaisir du jeu pour avancer à tout prix" ? ----> Nous commençons BWL, avec son lot de wipes incalculable, cela remet-il en cause cette vision du jeu ?

J'entend par la, que la progression dans BWL est tout à fait naturelle, mais si c'est les soirs 7 jours sur 7, en sacrifiant tout le reste : MC, aq, ZG, effectivement cela ne collera pas avec mon optique du jeu, autant être franc dès le debut Very Happy , sans oublier que de temps à autre, un petit poutrage de hordeux , cela n'a rien de désagréable Twisted Evil

ali a écrit:
pfff meme pas cité dans les connaissances parmis les wudes! -1!

Ali, Alycia ? Coucou Laughing
Elthario

Elthario

MessageSujet: Re: Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée]   Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée] EmptySam 19 Aoû - 11:03

+1 pour ton apply Smile

Oui je pense que l'on est sur la même optique Smile
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée]   Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée] EmptySam 19 Aoû - 12:37

Merci de tes réponses, mais, par pitié, stop le bleu et reste à la couleur conventionnelle je dois me taillaider les yeux pour arriver à te lire Sad

Merci de me contacter IG pour plus de renseignements afin de completer ton apply. Pseudo: ICECRIME.
Wifa

MessageSujet: Re: Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée]   Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée] EmptySam 19 Aoû - 12:44

Bon, la suite de ce post en jaune sur fond bleu Twisted Evil

Bon je reste en blanc Laughing , encore une fois merci pour vos réponses.

Je devrai être connecté demain en journée.

En attendant, bonne soirée et bon jeu à tous.

Wifa.
macubex

macubex

MessageSujet: Re: Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée]   Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée] EmptySam 19 Aoû - 13:17

et moi tu me reconnait dit moi oui

+1 pour wifa
harthan

harthan

MessageSujet: Re: Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée]   Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée] EmptyDim 20 Aoû - 10:42

Une question: tu as un autre perso? si oui il etait pas chez nous il ya qlq mois?
Wifa

MessageSujet: Re: Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée]   Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée] EmptyDim 20 Aoû - 11:35

Hello, oui j'ai d'autres persos, un war 49, une pretresse 38 entre autre, mais je n'ai jamais été guildé chez vous.

PS pour Icecrime : Désolé de ne pas m'être connecté aujourd'hui, mais je devai finir d'installer la cuisine Rolling Eyes alors wow ou la cuisine, ma femme a choisi No

PS2 : Hello Macubex et ceux que j'ai honteusement oublié Embarassed

Wifa
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée]   Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée] EmptyDim 20 Aoû - 22:35

cool (ENCOR) un pote de Raps ^^ , avis neutre mais il reste a voir si sa va coller avec tes disponibilités varié.

Kiki.
rapskillye

rapskillye

MessageSujet: Re: Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée]   Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée] EmptyLun 21 Aoû - 4:16

Hello wifa content que tu es apply chez nous, pour ceux qui ne le savent pas wifa est mon beauf IRL Smile comme l'as dit crahn c un mec en or ( plaqué or c deja bien I love you ) hihi, de grands souvenir de roxage ensemble, également les ketes TO,5 de grds moments koi Smile un gros + 1 et j'espere te voir parmis nous bientot Smile
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée]   Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée] EmptyLun 21 Aoû - 7:43

Apply annulée cause manque de dispos selon la charte.

Merci et à très bientôt nous gardons contact Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée]   Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée] Empty

Apply Mage (Wifa humaine 60) [annulée]
Page 1 sur 1