1. Informations générales
- Pseudo (du perso principal et des rerolls) :Lorwëna;Loghan.
- Classe et niveau :Rogue 60 ; War 54.
- Temps de jeu moyen :Je joue généralement tous les jours(à part problème IRL).
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes:Saparis (c'est mon demi-frère^^)
- Comment avez vous connu les Wudes:J'ai connu les WUDES par l'intermédiaire de saparis.
2. Le pve et vous
- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) :Accés MC ok;BWL sera fait dans la semaine;Onyxia en cours.
- Expériences et preuves de ce que vous avancez :J'ai clean MC avec eternalis pour acheter un item.
- Descriptif rapide de votre équipement :Je suis 2/6 t1 pvp mercredi je serai 4/6 ,trucidante en main droite et trancheuse de ravenhold en off hand,j'ai anneau de donjulio et de frappe mortelle et talisman emberfury au cou.Set RF--->65,les autres résistances peuvent être monter trés vite.
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu.Je suis spe dague (31.8.12 )j'ai un stuff qui m'apporte du % de critique pour pouvoir mettre des grosses embush et backstab régulièrement.Il m'apporte aussi de la puissance d'attaque pour taper plus fort.
3. Expériences de guilde
- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) Mon ancienne guilde était les GOA,je suis parti parce que la guilde n'avancer pas a cause du nombre insuffisant de personne connéctés.
- Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply:Je ne suis pas guildé.
4. Lettre de motivation
-Motivations, Buts à atteindre:Mon but est de decouvrir les grandes instances comme MC,AQ,ZG,et pet-être BWL ds une bonne ambiance.J'espère aussi en même temps améliorer mon stuff mais ce n'est pas ma motivation principale,mon but est de faire avancé la guilde et de lui offrir mes services.
-Description rapide irl :Je m'appelle Baptiste je suis le demi-frère de Saparis, j'ai 17ans,,je suis de perpignan (66).
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci):J'ai choisis les Wudes parce que j'ai trouvé que c'était une guilde sérieuse qui avancé bien dans les instances .J'ai trouvés que les wudes était actif ,il y a une instance presque tous les soirs,on ma dit aussi que les gens était simpatique dc je me suis dit que c'était une guilde qui me corresponder et qui réponder à mes objectifs qui sont d'avancer dans les instances .
-Que pensez vous pouvoir nous apporter:Je pense apporter a Wudes mon DPS et ma bonne humeur.
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter:La découverte des instances comme MC,AQ,ZG.La guilde Wudes va me permettre de partir a l'aventure et de prendre du plaizir dans le jeu.
5. Petite réflexion personnelle
-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?Les 4wudes s'applique a tous les joueurs de wow ,on est obligé de jouer avec de la rigueur du sérieux pour avancer ,dans un mmorpg si l'on joue n'importe coment on peu po devenir bon et s'amuser ,il faut de l'entrainement du sérieux et de la rigueur pour progresser,les 4wudes correspondent au profil du bon joueur.