comme demander plus bas je vais faire mon apply avec le model désoler de ne pas l'avoir fait plus tot
1. Informations générales
- Pseudo : shana
- Classe et niveau: mage /60
- Temps de jeu moyen : 4 a 6 h par jours voir plus pour le moment
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes:non
- Comment avez vous connu les Wudes : en regardant les guildes suceptible de ma convenir je suis tomber sur votre forum qui m'a aussitot plus
reroll xiana pretresse 60 humaines stuff t1/t2 // chaya war 60 stuff inexistant il me sert surtout de mule
2. Le pve et vous
- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL,Naxx)
- Expériences et preuves de ce que vous avancez: je suis stuffer hors set MC aq20 zg et 3 pieces T2 casque epaulettes bottes
- Descriptif rapide de votre équipement :javascript:openProfile(3347469);
ceci et mon stuff dps avec quelques changement robe de pouvoir volatile et d'autre item que je porte suivant les event etc
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu:
mon stuff est acces up spell power fire je suis orienté feu avec un template element 0/31/20 qui me permet de dps sur tout les boss de MC a AQ 40 et ainsi tenir ma place de dps
en effet j'ai passer bcp de temp as etudier le stuff de mon mage afin d'en tirer meilleurs profit et je suis assez fier de ce que j'en ai fait .
mais je vous laisserais juger de ça.
pret a respe si besoin cela va de soit
3. Expériences de guilde
- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?)
Eternalis divergence d'opinion et je ne pouvais plus tenir le rythme imposer par la guilde au vus de l'avancer et du temp passer en instance
4. Lettre de motivation
-Motivations, Buts à atteindre: retrouver le plaisir d'avancer en pve et entre gens de bonne compagnie en ayant des objectif d'avancer qui n'empiete pas totalement sur la vie irl
-Description rapide irl:
charles
28 ans
anciens militaire
j'habite st jean de luz
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci)
en ayant parcouru votre forum j'ai apprecier votre evolution et vos motivation pour acceder au contenu vhl ainsi que la bonne humeur qui semble regner dans votre guilde
-Que pensez vous pouvoir nous apporter:
mon serieux, mon soutient ,peu etre aussi des conseils ayant eu deja accés au contenu VHL jusqu'a AQ40 mais surtout un joueur sur qui ont peux compter
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter:
une communauté proche de celle qu'etais mon anciennes guilde a ces debut un groupe d'amis qui ce réunit pour jouer enssemble discuter de tout et de rien tout en decouvrant le contenu de ce jeu
5. Petite réflexion personnelle
-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?
ce sont les regle de bases qui permettrons l'avancer d'une communauté et ça survie
stuff resist
RF 140 non buffer
RO 95 non buffer
RN 45 mais peux monter plus j'ai les recette de silithus pour ça non buffer
RG 100 non buffer
voila je reste a votre disposition pour plus d'info
et vous felicite pour votre avancer pve gg a vous
comme demander ci dessous j'ai refait mon apply et il est vrai que c deja plus clair
je n'ai jamais réussit a pouvoir dire tout ce que je voulais faire passer en quelques commentaire alors j'ai tendances a m'etendre encore désoler
3h11 du matin j'arrivais pas a dormir
bonne nuit a tous a plus tard peu etre