Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 shana mage 60 [accepté en test]

Aller en bas 
+3
icerime
ali
shana
7 participants
AuteurMessage
shana




Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : st jean de luz
Date d'inscription : 20/08/2006

shana mage 60 [accepté en test] Empty
MessageSujet: shana mage 60 [accepté en test]   shana mage 60 [accepté en test] EmptyDim 20 Aoû - 10:26

comme demander plus bas je vais faire mon apply avec le model désoler de ne pas l'avoir fait plus tot Smile

1. Informations générales

- Pseudo : shana
- Classe et niveau: mage /60
- Temps de jeu moyen : 4 a 6 h par jours voir plus pour le moment
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes:non
- Comment avez vous connu les Wudes : en regardant les guildes suceptible de ma convenir je suis tomber sur votre forum qui m'a aussitot plus

reroll xiana pretresse 60 humaines stuff t1/t2 // chaya war 60 stuff inexistant il me sert surtout de mule

2. Le pve et vous

- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL,Naxx)
- Expériences et preuves de ce que vous avancez: je suis stuffer hors set MC aq20 zg et 3 pieces T2 casque epaulettes bottes
- Descriptif rapide de votre équipement :javascript:openProfile(3347469);
ceci et mon stuff dps avec quelques changement robe de pouvoir volatile et d'autre item que je porte suivant les event etc
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu:

mon stuff est acces up spell power fire je suis orienté feu avec un template element 0/31/20 qui me permet de dps sur tout les boss de MC a AQ 40 et ainsi tenir ma place de dps
en effet j'ai passer bcp de temp as etudier le stuff de mon mage afin d'en tirer meilleurs profit et je suis assez fier de ce que j'en ai fait .
mais je vous laisserais juger de ça.
pret a respe si besoin cela va de soit

3. Expériences de guilde

- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?)
Eternalis divergence d'opinion et je ne pouvais plus tenir le rythme imposer par la guilde au vus de l'avancer et du temp passer en instance

4. Lettre de motivation

-Motivations, Buts à atteindre: retrouver le plaisir d'avancer en pve et entre gens de bonne compagnie en ayant des objectif d'avancer qui n'empiete pas totalement sur la vie irl
-Description rapide irl:
charles
28 ans
anciens militaire
j'habite st jean de luz

-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci)
en ayant parcouru votre forum j'ai apprecier votre evolution et vos motivation pour acceder au contenu vhl ainsi que la bonne humeur qui semble regner dans votre guilde

-Que pensez vous pouvoir nous apporter:
mon serieux, mon soutient ,peu etre aussi des conseils ayant eu deja accés au contenu VHL jusqu'a AQ40 mais surtout un joueur sur qui ont peux compter

-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter:
une communauté proche de celle qu'etais mon anciennes guilde a ces debut un groupe d'amis qui ce réunit pour jouer enssemble discuter de tout et de rien tout en decouvrant le contenu de ce jeu

5. Petite réflexion personnelle

-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?
ce sont les regle de bases qui permettrons l'avancer d'une communauté et ça survie

stuff resist

RF 140 non buffer
RO 95 non buffer
RN 45 mais peux monter plus j'ai les recette de silithus pour ça non buffer
RG 100 non buffer

voila je reste a votre disposition pour plus d'info

et vous felicite pour votre avancer pve gg a vous
cheers

comme demander ci dessous j'ai refait mon apply et il est vrai que c deja plus clair

je n'ai jamais réussit a pouvoir dire tout ce que je voulais faire passer en quelques commentaire alors j'ai tendances a m'etendre encore désoler Smile

3h11 du matin j'arrivais pas a dormir

bonne nuit a tous a plus tard peu etre Wink Sleep


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Nombre de messages : 979
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2006

shana mage 60 [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: shana mage 60 [accepté en test]   shana mage 60 [accepté en test] EmptyDim 20 Aoû - 14:36

coucou!
peux tu nous en dire plus sur tes dispositions et les experiences pve que tu as su acquerir au sein de ton ancienne guilde svp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
icerime

icerime


Nombre de messages : 1443
Age : 46
Localisation : Suisse avec Madame et bébé
Date d'inscription : 19/06/2006

shana mage 60 [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: shana mage 60 [accepté en test]   shana mage 60 [accepté en test] EmptyDim 20 Aoû - 15:02

Bonjour,
Après une longue discussion pour plus de renseignements apply favorable pour moi.
Dispos ok, vision du jeu, de la guilde ok.


Post laissé ouvert 1 ou 2 jours pour les autres membres/offs.
Revenir en haut Aller en bas
shana




Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : st jean de luz
Date d'inscription : 20/08/2006

shana mage 60 [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: shana mage 60 [accepté en test]   shana mage 60 [accepté en test] EmptyDim 20 Aoû - 15:29

pour repondre a ali

ce que m'a apporter mon ancienne guildes et enorme mais ce sont surtout les gens qui la composent qui mon apporter quelques chose

la vision du jeu un peu de skill oui j'ai bcp harceler de question mes off pour savoir comment faire mieux ^^

une enorme aventure firs kill de ragnaros a l''epoque j'en avais les larmes au yeux tant de temp passer a farmer pour enfin réussir bcp on cru que nous avions la grosse tete a ce moment là mais nous etions vraiment trés fier d'avoir réussit et ct une juste recompense pour nos semaines de farm intensif

ce fut une belle aventure avec des gens que j'apprecie toujours

malheureusement le depart du GM ruffus a compliquer les choses et eternalis a bcp changer trop a mon gout et je ne peux pas suivre autant de challenge en gardant une vie social active

j'ai bcp appris a leur coté jouer en raid penser au autres avant de penser a soit en etant pretre puis penser a soit avant les autres en etant mage xD (et oui la survit du mage en raid et tout de meme trés limiter si on ne fait pas attention)

j'espere que je saurait me montrer a la hauteur a vos cotés mais sacher que ou que j'ai été j'ai toujours privilegier l'esprit collectif avant tout

ça me viens de l'armée ça :p

pour mon stuff je met le lien qui doit marcher je pense dsl sur mon post plus haut apperement il ne fonctionne pas

javascript:openProfile(3347469);

mais bon comme dit plus haut ce n'est que mon stuff dps j'ai 2 sac d'item pour les circonstance ou tout simplement pour ne pas devoir reparer devant un boss au fin fond d'un instance

ha aussi je sais crafter un robot reparateur donc de ce coté tout va bien ^^

bonne soirée a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gazkultraka




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2006

shana mage 60 [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: shana mage 60 [accepté en test]   shana mage 60 [accepté en test] EmptyDim 20 Aoû - 17:32

c mieux,+1 mm si t dja accepté Wink


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 19/06/2006

shana mage 60 [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: shana mage 60 [accepté en test]   shana mage 60 [accepté en test] EmptyDim 20 Aoû - 22:25

+1 ya rien a dire méme si jai aps vu tes dispos exact (jai loupé un truc ?^^).

Kiki.


ps : tu t'arrete au grade 11 ?
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Nombre de messages : 979
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2006

shana mage 60 [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: shana mage 60 [accepté en test]   shana mage 60 [accepté en test] EmptyLun 21 Aoû - 2:57

"j'ai bcp appris a leur coté jouer en raid penser au autres avant de penser a soit en etant pretre puis penser a soit avant les autres en etant mage xD (et oui la survit du mage en raid et tout de meme trés limiter si on ne fait pas attention)"

mdr Smile


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shana




Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : st jean de luz
Date d'inscription : 20/08/2006

shana mage 60 [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: shana mage 60 [accepté en test]   shana mage 60 [accepté en test] EmptyLun 21 Aoû - 5:36

bonjour merci pour vos petit +1 Wink

je souhaiter vous dire que si vous aviez besoin d'un petit mage de masse
n'hesiter pas a me contacter je suis disponible pour vous montrer mon style de jeu et faire connaissance

je suis en mode menage pour le moment etant donner que je tourne en rond depuis hier je m'etais fixé le rang 11 en pvp afin d'acquerir une monture 100% moins cher

nerf blizzard et leur prix exorbitant

donc depuis n'etant plus en guilde j'avoue que a par allez farmer je n'ai plus grand chose a faire Laughing

je reste connecter et pas loin du PC donc si vous avez des questions..

bonne journée a bientot peu etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Nombre de messages : 979
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2006

shana mage 60 [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: shana mage 60 [accepté en test]   shana mage 60 [accepté en test] EmptyLun 21 Aoû - 6:46

coucou j'ai pas mal discuté avec toi aujourdhui IG Smile
t'as le meme template que moi => coupain mago :p
ton stuff rien a redire lol Smile tres joli
tres bonne experience, très sympa donc bah je rejoinds mon officier-gnome iceCrime ( et non pas iceRime sur le fofo... il s'est planté hahiahihu ):

+1
Revenir en haut Aller en bas
valten

valten


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 19/06/2006

shana mage 60 [accepté en test] Empty
MessageSujet: apply shana   shana mage 60 [accepté en test] EmptyLun 21 Aoû - 7:09

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistica




Nombre de messages : 450
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

shana mage 60 [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: shana mage 60 [accepté en test]   shana mage 60 [accepté en test] EmptyLun 21 Aoû - 8:10

Je n ai aucune oppostion à formuler et je te souhaite donc bonne chance pour ton apply. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Invité




shana mage 60 [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: shana mage 60 [accepté en test]   shana mage 60 [accepté en test] EmptyLun 21 Aoû - 8:21

+1 très très bonne apply sa sent la maturité a plein nez, manque pu qu'à faire tes preuves en raids Wink

GL a toi la parole a 1/3 de nain (icecrime Smile )
Revenir en haut Aller en bas
shana




Nombre de messages : 141
Age : 46
Localisation : st jean de luz
Date d'inscription : 20/08/2006

shana mage 60 [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: shana mage 60 [accepté en test]   shana mage 60 [accepté en test] EmptyLun 21 Aoû - 8:24

merci bcp de me prendre a l'essai j'ai hate de vous prouvez que l'on peu compter sur moi

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali


Nombre de messages : 979
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2006

shana mage 60 [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: shana mage 60 [accepté en test]   shana mage 60 [accepté en test] EmptySam 12 Mai - 9:23

vive le piston Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shana mage 60 [accepté en test] Empty
MessageSujet: Re: shana mage 60 [accepté en test]   shana mage 60 [accepté en test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shana mage 60 [accepté en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wudes :: Forum Public :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser