Bonjour à tous, je me présente :
1. Informations générales-
Adae (Kakou mage 40 et Trompillon paladin 40, mais pas de grandes priorités sur ces 2 persos)
-
Druide lvl 60- Je joues environt 4 à 5h par jour minimum
- Chez les Wudes, je connais très bien Eikichi (à qui je dois beaucoup), Moonwalker, Auli, et un petit peu Oubeda, de même certains amis ont postulé chez vous réemment, comme Golddream (meilleur ami IG), Genoo, et aussi un pote IRL Freeman (et oui un calédonien comme moi
)
- J'ai connu les Wudes, car Eikichi Auli et Moon sont des anciens "Relics" "SoH" ...
2. Le pve et vous- Mes accès pour les hautes instances sont tous OK, à part Nax ^^
- En PvE, je connais très bien MC (tout down sauf RR), Onyxia down plusieurs fois, ZG en entier (j'étais raid leader avec Akileo et Golddream), AQ20 tout sauf Ossirian descendu une fois à 60%, et j'activé les cristaux (je ne sais pas si c'est important lol), et j'étais raid leader aussi. BWL, je connais très bien le raccourcies pour faire cimetière - entrée, en gros rien du tout même pas le 1er boss x_x'
- Pour le template, et mon stuff, je peux vous donner le lien, où tout est mis à jour (à part les stuff RO / RG / RN). Mon stuff est orienté soin et intell, car ayant le rang 11 du toucher guérisseur, le mana est très précieux. De même mon esprit et mon taux de regen me permet de tenir longtemps en combat. Voici mon lien IcI
- CT_Raid / GEM / TS sont tous là
3. Expériences de guilde- Mon ancienne guilde est donc SoH, aujourd'hui je part, car les officiers = ramasse m**** du super GM ... Je sature à cause d'autres personnes qu'on peut qualifier de "cupides". Et je sature aussi du manque de motivation des joueurs qui attendent de passer en mode farm dans les instances avant de venir
- Je suis encore dans les SoH encore afin d'organiser mon départ, et de ne pas trop les laisser dans la mouise, mais d'ici demain maximum je ne ferai plus parti des leurs.
4. Lettre de motivation- Ma grande motivation est aujourd'hui de voir autre chose, car je sature de faire tous les jours la même chose, sans pouvoir avancer
Côté stuff, je suis assez satisfait du mien, et je ne suis pas pressé d'avoir plus de pièces ou autre
- Personellement, côté IRL je m'appel Nicolas 21 (bientôt 22 ^^), je vis en nouvelle-calédonie (jusqu'à Août 2007 car je viens en France pour reprendre mes études). A l'heure d'aujourd'hui je travail, mais rien de bien passionnant
- Si j'ai choisi les Wudes, c'est déjà parce que je veux rester avec mes amis, et rejoindre ceux que j'ai perdu, et j'espère pouvoir rendre un peu à Eikichi qui m'a beaucoup donné.
- Je pense pouvoir vous apporter du heal, et ma modeste connaissance dans les instances à 20 (ZG/AQ), même si aujourd'hui vous êtes plus avancés que moi :p lol De même, je suis quelqu'un de ponctuel, et qui reste régulier dans les disponibilités IG.
- Les wudes peuvent m'apporter plus de connaissances en contenu HL, une meilleur ambiance, et un cercle d'amis.
5. Petite réflexion personnelle- Pour moi les 4 wudes sont importants dans un jeu, afin de vite voir les "kikoolol". Je m'explique, un vrai joueur ne sautera et ne courira pas dans tous les sens, un "kikoolol" si. Un vrai joueur voudra toujours s'amélioré pour mieux jouer sa classe, et donc s'entrainera, un "kikoolol" non. Le bon joueur prendra le temps de bien regarder avant de juger, un "kikoolol" non. Et enfin faire ce qui est juste est important, et c'est pour ça qu'aujourd'hui je quitte les SoH ... un "kikoolol" restera pour avoir plus de stuff ...
J'espère avoir bien répondu et bien compris cette dernière partie :p
Voilà tout pour mon apply. Pour plus de questions /w me IG (soit Kakou soit Adae).
Je vous remercie d'avoir tout lu, en espèrant vous rejoindre
Bon jeu à tous
@+