Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Apply démoniste [accepte]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Apply démoniste [accepte] Empty
MessageSujet: Apply démoniste [accepte]   Apply démoniste [accepte] EmptyLun 21 Aoû - 18:18

bonjour

1. Informations générales

- Pseudo : dévilia
- Classe et niveau : démo 60
- Temps de jeu moyen : je sais pas trop j'essaye de jouer un peu tous les soirs pendant 3 ou 4 h
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : je connais un peu eikichi et je connais pas mal de monde qui on posté leur apply pour vous rejoindre ( adae , golddream , genoo ... )
- Comment avez vous connu les Wudes : par ceux qui ont quitté les SOH

2. Le pve et vous

- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : je les ai tous
- Expériences et preuves de ce que vous avancez : participation a MC ZG AQ20 des que je pouvé si vou en voulé la preuve demendé au SOH
- Descriptif rapide de votre équipement : 9 pieces violettes et le reste en bleu sauf ma baguete que j'arrive pas a remplacer parce que pas encore looté une bleu .
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu : mon template 21/9/21 mon équipement est surtout basé sur les déga au sort que j'ai trouvé principalement a ZG et 2 pièce t1 j'espere bien me stuff au max mais se que je ve le plus dans le jeu c'est trouver une guilde simpa avec une bonne entente et pas un GM innéxistant .

3. Expériences de guilde

- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) : les SOH était ma premiere guilde HL avant j'étais chez les dragonniers exclus se sont les seules guilde ou je suis resté plus d'une journée lol!

4. Lettre de motivation

-Motivations, Buts à atteindre : jouer dans une ambiance simpa avec une guilde qui avance bien
-Description rapide irl : 19 ans étudiant a aurillac dans un IUT génie biologie quoi dire de plus je sais pas alors si vous voulez en savoir plus demendé moi
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci) : j'en avais marre de voire ma guilde en train de reculé alors que l'on avençai bien et comme la plupart de ceux qui quitte les SOH sont chez vous ou poste pour vous rejoindre je fais comme eux pour me trouvé avec des personne que j'aprécis dans une guilde qui avance
-Que pensez vous pouvoir nous apporter : je sais pas trop mis a part un peu d'aide et un démo de plus
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter : une guilde simpa et un peu de matos pour amélioré mon stuff

5. Petite réflexion personnelle

-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?

JI:
Ne pas utiliser les mouvements négligemment : si je reste trop au cac je vais me faire kill trop rapidement

GON:
S'entrainer assidûmment : faut bien monter 60 et se stuff un peu

DAN:
Juger avec un esprit lucide : réfléchir avant d'agir c'est toujours mieux si on veux pas mourir bétement et payer des réparations pour rien

YI:
Ne pas hésiter à faire ce qui est juste : sa c vrai tout le temps que se soit IG ou IRL

voila mon Apply je sais pas si sa vous conviendra mais faut bien essayer de trouver une bonne guilde quand on est 60 sinon on peut pas avancer

merci d'avance que je soit pris ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Aphro

Aphro

MessageSujet: Re: Apply démoniste [accepte]   Apply démoniste [accepte] EmptyLun 21 Aoû - 19:53

Citation :
1- Temps de jeu moyen : je sais pas trop j'essaye de jouer un peu tous les soirs pendant 3 ou 4 h

Il faut savoir pour pouvoir prendre une décision.

Citation :
2-Descriptif rapide de votre équipement : 9 pieces violettes et le reste en bleu sauf ma baguete que j'arrive pas a remplacer parce que pas encore looté une bleu .

la couleur ce n'est pas ce qui compte.

Citation :
3-Que pensez vous pouvoir nous apporter : je sais pas trop mis a part un peu d'aide et un démo de plus

....

Citation :
4-voila mon Apply je sais pas si sa vous conviendra mais faut bien essayer de trouver une bonne guilde quand on est 60 sinon on peut pas avancer

Hum, que vais-je dir..... Je c pas trop
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Apply démoniste [accepte]   Apply démoniste [accepte] EmptyLun 21 Aoû - 21:40

Hum... je sait pas trop :p

non je rigole , tu a l'air cool faut savoir si il reste des places deja et sinon GL.
(avis neutre).

Kiki.
dévilia
Invité

MessageSujet: Re: Apply démoniste [accepte]   Apply démoniste [accepte] EmptyMar 22 Aoû - 3:00

Désolé . Pour le temp moyen de jeu je regarde pas vraiment l'heure en générale quand je suis dans le jeu j'ai bocoup de mal a me déco si j'ai pas de raison mais avant de recommencer les cours je peux pas vous dire mais normalement sa sra tous les soirs de 7H a minuit normalement (voir un pe plus tot pour me co si je fini les cours avant 5 h)

pour mon stuff si vous voulé je peu vou refillé tus les nom :turban de tisse-sort , collier d'illumination , mantelet de démoniaque zandalar , drapé de saphiron , robe du vide , couvre bras de démoniaque zandalar , gants en pea de ver des sables , ceinture de gangrecoeur , kilt teinté de sang , bottes de monteur de dragon , bague de servitude , sceau de zanzil ( bientot remplacer par anneau des non inexprimés j'ai tus il me mank ke la répute ) , perre de vie , sceau royal d'eldre'thalas , cherche-sang , tome des egarés , et ma baguette toute pourit bâtonnet lumineux de l'aigle

Que pensez vous pouvoir nous apporter : désolé mais je pence vous apporté mon aide du mieux que je peux en général g toujours 40 shard sur moi pour tp et pierre de soin quasiment a volonté donc voila

et je vois pas le problem de ma derniere phrase le seul oyen d'avancer c'est d'avoir une bonne guilde quand on est lvl 60 sans je voit pas se ke l'on pe faire sauf du pvp en masse hors moi je cherche une guilde a but pve donc je voix pas d'autre solution que de rejoindre une guilde qui avance bien et d'aprés se que je sais vous avencer bien

alors j'espere etre pris et apliqué les 4 wudes u mieux que je pourais
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Apply démoniste [accepte]   Apply démoniste [accepte] EmptyMar 22 Aoû - 4:08

Bonjour, apply interessante mais nous avons recruté un démo malheureusement bien plus expérimenté que toi il y a 3 jours. Notre officier Démo Kaniou étant absente pendant 8 jours, elle te donnera une réponse plus tard en fonction du nombre de places vacantes dans son roster, qui est déja bien plein me semble-t-il.
Bonne chance à toi et à bientôt Smile
ali

ali

MessageSujet: Re: Apply démoniste [accepte]   Apply démoniste [accepte] EmptyMar 22 Aoû - 10:35

je sais pas trop ><
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Apply démoniste [accepte]   Apply démoniste [accepte] EmptyMer 23 Aoû - 3:47

apply accepte en test 1 mois (16raids)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apply démoniste [accepte]   Apply démoniste [accepte] Empty

Apply démoniste [accepte]
Page 1 sur 1