bonjour
1. Informations générales
- Pseudo : dévilia
- Classe et niveau : démo 60
- Temps de jeu moyen : je sais pas trop j'essaye de jouer un peu tous les soirs pendant 3 ou 4 h
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : je connais un peu eikichi et je connais pas mal de monde qui on posté leur apply pour vous rejoindre ( adae , golddream , genoo ... )
- Comment avez vous connu les Wudes : par ceux qui ont quitté les SOH
2. Le pve et vous
- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : je les ai tous
- Expériences et preuves de ce que vous avancez : participation a MC ZG AQ20 des que je pouvé si vou en voulé la preuve demendé au SOH
- Descriptif rapide de votre équipement : 9 pieces violettes et le reste en bleu sauf ma baguete que j'arrive pas a remplacer parce que pas encore looté une bleu .
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu : mon template 21/9/21 mon équipement est surtout basé sur les déga au sort que j'ai trouvé principalement a ZG et 2 pièce t1 j'espere bien me stuff au max mais se que je ve le plus dans le jeu c'est trouver une guilde simpa avec une bonne entente et pas un GM innéxistant .
3. Expériences de guilde
- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) : les SOH était ma premiere guilde HL avant j'étais chez les dragonniers exclus se sont les seules guilde ou je suis resté plus d'une journée
4. Lettre de motivation
-Motivations, Buts à atteindre : jouer dans une ambiance simpa avec une guilde qui avance bien
-Description rapide irl : 19 ans étudiant a aurillac dans un IUT génie biologie quoi dire de plus je sais pas alors si vous voulez en savoir plus demendé moi
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci) : j'en avais marre de voire ma guilde en train de reculé alors que l'on avençai bien et comme la plupart de ceux qui quitte les SOH sont chez vous ou poste pour vous rejoindre je fais comme eux pour me trouvé avec des personne que j'aprécis dans une guilde qui avance
-Que pensez vous pouvoir nous apporter : je sais pas trop mis a part un peu d'aide et un démo de plus
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter : une guilde simpa et un peu de matos pour amélioré mon stuff
5. Petite réflexion personnelle
-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?
JI:
Ne pas utiliser les mouvements négligemment : si je reste trop au cac je vais me faire kill trop rapidement
GON:
S'entrainer assidûmment : faut bien monter 60 et se stuff un peu
DAN:
Juger avec un esprit lucide : réfléchir avant d'agir c'est toujours mieux si on veux pas mourir bétement et payer des réparations pour rien
YI:
Ne pas hésiter à faire ce qui est juste : sa c vrai tout le temps que se soit IG ou IRL
voila mon Apply je sais pas si sa vous conviendra mais faut bien essayer de trouver une bonne guilde quand on est 60 sinon on peut pas avancer
merci d'avance que je soit pris ou pas