| apply pretre macreor [accepté en test] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: apply pretre macreor [accepté en test] Mar 22 Aoû - 2:22 | |
| Salut à tous,
je me suis décidé a me présenter chez vous car la guilde où je me trouve est victime de pas mal de /gquit pour partir chez vous. Comme ce sont tous des potes, si pas ig, irl, j'ai décidé de post un apply. Si j'ai choisi la votre, c'est dans l'optique d'entrer dans un guilde qui va de l'avant.
Présentation :
Macreor alias Bryan, 21 ans, Oupeye, Liège, Belgique. Etudiant en Supérieur. Je suis présent in game, tous les soir quasi sans exception. Je respecte les strats en place, mais je n'hésite pas au besoin à lancer un petit heal par ci, par là, si je vois que mon mana me le permet ^^
Expérience de jeu :
Enormément d'instance depuis mon lvl 60. Or les petit donjons pour le t0, j'ai enchainé ensuite les ZG, AQ, et MC.
Pseudo ig : AnTi Race: humain Métiers : Couturier 300 / enchanteur 300 Stuff actuel: 4 pièces T1, 3 pièces du set Zandalar, 1 pièce T2, 6 pièces t0.5 (stuff dps) armes : charge du maitre, tempétueuse
Je suis équipé de différents stuff de résist, celles que je vais mettre ne sont pas cumulées, mais varient en fonction des stuffs
RA : 38 RF : 144 RN : 72 RG : 35 RO : 107
le tout sans buff
Motivations/Ambitions:
Pour conclure, ce que je recherche dans une guilde, c'est la bonne humeur, tout en avancant. Je ne cherche pas les loots a tous prix, mais relever des défis est importants
Sur ce, vous pouvez me contacter in game sur mon main (macreor) ou mon reroll (macmalus) que je ne cherche pas encore a guilder
On se revoit sur wow
Macreor |
|
| |
macreor Invité
| Sujet: Re: apply pretre macreor [accepté en test] Mar 22 Aoû - 3:22 | |
| ah oui, je suis spe heal 21/30/0 |
|
| |
Papiwealer
Nombre de messages : 1683 Age : 34 Localisation : Ardèche ! :) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply pretre macreor [accepté en test] Mar 22 Aoû - 3:43 | |
| Kikoooo a toi :p Bon bon Apply sympatoche, si tu pouvais répondre aussi a la question sur les 4 Wudes (regarde dans la charte pour savoir ce que c'est :p) Euh par contre Anti c'est ton pseudo ig ? car le rogue qui a aplly avant a le meme lol (love sinon : Where is Bryan ? ^^) | |
|
| |
macreor
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Vivegnis Belgium Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: apply pretre macreor [accepté en test] Mar 22 Aoû - 4:19 | |
| oui, je me suis trompé anti, c'est un pote ig et irl malheureusement, je n'étais pas inscrit quand j'ai posté l'apply donc, je ne sais pas le modifier à propos de la charte, elle est lue et approuvé n'hésitez pas de poser plus de questions ^^ macreor
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 4:40, édité 1 fois | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply pretre macreor [accepté en test] Mar 22 Aoû - 4:22 | |
| klr papi je pige pas trop les 2 anti là Sinon bonne chance avis neutre, Notre Maitre heal Lumosis te donnera une réponse | |
|
| |
Mistica
| Sujet: Re: apply pretre macreor [accepté en test] Mar 22 Aoû - 4:49 | |
| Hello Macreor
Charte lue et approuvé, oui mais les 4 Wudes, t'en pense quoi? | |
|
| |
macreor
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Vivegnis Belgium Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: apply pretre macreor [accepté en test] Mar 22 Aoû - 5:01 | |
| JI: Ne pas utiliser les mouvements négligemment bien garder la place qu'il m'est attribuée, le tissu, c'est beau, mais ca se déchire vite ^^. De meme etre le plus possible a portée maximale de heal.
GON: S'entrainer assidûmment Savoir jouer sa classe, se stuff pour ce qui nous manque (par exemple farm la résist dans des instances a 5) et augmenter ses réputs
DAN: Juger avec un esprit lucide pour un pretre, réacivité et gestion du mana sont plus que nécessaire
YI: Ne pas hésiter à faire ce qui est juste. Ne pas raler pour une attribution de loot, et laisser un loot qui nous est attribué pour un moin bien stuff que soi (si les circonstances s'y pretent) | |
|
| |
Auli
| Sujet: Re: apply pretre macreor [accepté en test] Mar 22 Aoû - 5:02 | |
| Avis mitigé de la part d'une prêtresse qui l'a cotoyé chez les SoH......
Auli | |
|
| |
macreor
| Sujet: Re: apply pretre macreor [accepté en test] Mar 22 Aoû - 5:04 | |
| pas gentil ca auli tu ne m'aimes pas ? | |
|
| |
Papiwealer
Nombre de messages : 1683 Age : 34 Localisation : Ardèche ! :) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply pretre macreor [accepté en test] Mar 22 Aoû - 6:09 | |
| MAcreor dans ta présentation ta marqué Pseudo ig : Anti :p go changer ca ^^
(euh je te vois encore guilder aussi ?)
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 6:25, édité 1 fois | |
|
| |
Auli
| Sujet: Non ce n'ai pas ça Mar 22 Aoû - 6:11 | |
| Je n'ai rien contre toi mais de ce que je me souviens, c'est que tu étais là au raids que pour le loot et souvent afk..... mais peut-être que je me trompe de prêtre.... et excuse moi si c le cas...
Tu restes dans tous les cas un très bon prêtre mais as-tu vraiment la même philosophie que les wudes?
Auli | |
|
| |
macreor
| Sujet: Re: apply pretre macreor [accepté en test] Mar 22 Aoû - 6:32 | |
| je pense que tu te trompes de pretre ma petite auli
il m'arrive souvent de laisser des loots pour d'autres moins bien stuff
de plus, le stuff que j'ai, il m'a été attribué, jamais rien demandé
Je ne demande que d'etre pris a l'essay pour prouver ce que j'avance ^^
Vous pouvez demander aux anciens SOH (Adae entre autres) | |
|
| |
muko
Nombre de messages : 7 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: apply pretre macreor [accepté en test] Mar 22 Aoû - 6:53 | |
| je me pemet de confirmer ce que dit mac je l est jamais vu afk en instance et encor moin raler pour un loot tu dois te tromper de pretre en plus pas sur mais il me semble qu il n etait pas la quand tu etais soh | |
|
| |
Akileo Invité
| Sujet: Re: apply pretre macreor [accepté en test] Mar 22 Aoû - 8:59 | |
| Coucou, je me présente : Akileo - Maitre des Prêtres SOH. Comme vous l'aurez remarqué, nous avons eu un gquit en grande quantité aujourd'hui. Je me permet juste d'intervenir sur cette apply : Lorsqu'Auli était encore chez nous, Macreor venait d'intégrer la guilde et aidait relativement souvent des amis IRL dans des petites instances, et/ou farmait quelques instances pour s'équiper avant de venir s'intégrer aux raids de la guilde (ZG/MC, etc..). Depuis cette personne a bien évoluée, a su parfaitement s'intégrer au groupe et à la guilde SOH. Il n'a jamais ralé et s'est toujours accomodé du fait que je distribue des loots à d'autres personnes que lui en instance. C'est un très bon soigneur, toujours présent et jamais afk en instance. De plus très bon ami avec genoo anti et d'autres, ils ont toujours formé un "tout" chez les SOH et il serait dommage de les séparer (comme on dit l'union fait la force). (désolé pour l'incruste et coucou à tous ceux que je connais ) |
|
| |
Lumosis
Nombre de messages : 608 Age : 43 Localisation : Jamais très loin de Mistica Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply pretre macreor [accepté en test] Mar 22 Aoû - 12:52 | |
| Pi d'abbord il est a qui ce léo^^ lol, c t juste histoire de plésanter. Ceci dit oui pe être bien que l'union fais la force mais je ne permeterais pas de discorde ni de mauvaise entente dans la classe pretre qui est (décisive sur les progressions pve). Donc je suis pour moi ok pour que tu nous rejoingne. J'exsige juste de l'écoute et de l'attention pour ma part et apres évaluation tu nous rejoindra définitivement. | |
|
| |
Papiwealer
| Sujet: Re: apply pretre macreor [accepté en test] Mar 22 Aoû - 13:20 | |
| hhuuhuhuhu et ben Macreor :p Moarf lumo pour une fois ====> [ -]
Bon sinon ben ca a l'air accepté en test on dirait tout ca si me trompe pas ^^ | |
|
| |
macreor
| Sujet: Re: apply pretre macreor [accepté en test] Mar 22 Aoû - 14:38 | |
| vu que je n'ai plus de guilde avec macreor, il y a des chances que je up un peu mon reroll
je vous rappelle son pseudo pour me contacter, c'est macmalus (gnome demo 41) | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply pretre macreor [accepté en test] Mer 23 Aoû - 2:42 | |
| Donc apply accepté en test selon Lumosis. Merci de le contacter IG. A bientot Mac'donald. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apply pretre macreor [accepté en test] | |
| |
|
| |
| apply pretre macreor [accepté en test] | |
|