| Apply paladin [annulé] | |
|
+5Crahan Eikichi Saparis derod Aphro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ardé Invité
| Sujet: Apply paladin [annulé] Mar 22 Aoû - 8:24 | |
| nom : Ardéagon classe et lvl : Paladin 60 temps de jeu : c'est assez aléatoire, environ 3h de 20h à 23h/24h connaissance chez les wudes : Siptah, Saparis, Dinis comment avez vous connus les wudes : j'ai entendu parler de votre guilde par l'intermédiaire de Siptah Accès : BWL - MC - Onyxia : tous aquis Expériences HL : MC jusqu'a Shazzrah, Onyxia, ZG (venoxis mandokir jeklik mar'li ) et AQ20 (kurrinax uniquement ) preuves : hache Zulienne et 3items T1 ( je peux difficilement vous le prouvez autrement ^^). Steuff : 5/8 t0 3/8 t0.5 3/8 t1 Template : 31/04/16 je suis pret à changer mon template si besoin Anciennes guildes : j'ai commencé mon perso chez alliance of the shade que j'ai quitté pour commencer les instances HL. J'ai donc rejoinds atlantis que j'ai quitté quelques temps après pour des problèmes de lead confus et trop agressif en instance ainsi qu'une mauvaise ambiance. motivations : je cherche guilde avec une ambiance et des joueurs avec qui je pourrai échanger de bons conseils pour améliorer nos manières de jouer, et qui puisse me faire passer de bons moments dans le jeu World of Warcraft Que pensez vous nous apporter : comme tout les paloufs des soins du dispell mais surtout de la bonne humeure quesque les wudes peuvent vous apporter : de la bonne humeure et une complicitée certaine quesque les 4 wudes : mhh je dirai un état d'esprit, une facon de jouer qui est la plus seine et sans doute la plus efficace |
|
| |
Aphro
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Apply paladin [annulé] Mar 22 Aoû - 8:33 | |
| - Citation :
- Que pensez vous nous apporter : comme tout les paloufs des soins du dispell mais surtout de la bonne humeure
Du DPS ?? | |
|
| |
ardé Invité
| Sujet: Re: Apply paladin [annulé] Mar 22 Aoû - 8:46 | |
| a moin que je me montre les paloufs ca heal et dispell en instance |
|
| |
ardé Invité
| Sujet: Re: Apply paladin [annulé] Mar 22 Aoû - 8:58 | |
| je corrige ^^ : au cas ou je me trompe ( et non montre ^^) les paloufs heal et dispell en instance |
|
| |
Aphro
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Apply paladin [annulé] Mar 22 Aoû - 9:20 | |
| | |
|
| |
derod
| Sujet: Re: Apply paladin [annulé] Mar 22 Aoû - 9:52 | |
| loool aphro xD j'ai pas compri pourquoi tu n'etait aps d'accord avec lui ^^ le DPS c'est ton boulot :p pas le notre Derod le palanaab | |
|
| |
Saparis
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Apply Paladin Mar 22 Aoû - 11:27 | |
| +1 pour mon petit ardé
ps:tres bon paladin !! =) | |
|
| |
Aphro
| Sujet: Re: Apply paladin [annulé] Mar 22 Aoû - 15:05 | |
| Bah quoi pala ca DPS pas ? | |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply paladin [annulé] Mar 22 Aoû - 16:36 | |
| gl mais je pense que pala c est archi full ^^.
Kiki. | |
|
| |
Crahan
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Vous voyez Lille? et bah c pas la Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Apply paladin [annulé] Mer 23 Aoû - 1:19 | |
| nous sommes archifull pala Pour les instance a 20 désormais il y en a un paquet qui reste sur le carreau et pour les instance a 40 on est un pala par groupe voir plus... pour ca je met -1 sorry
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply paladin [annulé] Mer 23 Aoû - 2:37 | |
| Bonjour, merci d'apply chez nous mais comme dis plus haut, le roster pala semble complet. Seul Clarisia (n'est ce pas crahan )te donnera une réponse officielle en qualité d'off paladin. Bonne chance à toi ! | |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply paladin [annulé] Mer 23 Aoû - 3:09 | |
| Crahan ===========================> [- ] Kiki. | |
|
| |
Ashman
| Sujet: Re: Apply paladin [annulé] Mer 23 Aoû - 3:53 | |
| gl mon brave, gl aussi pour avoir une reponse de clari ;p | |
|
| |
ardé Invité
| Sujet: Re: Apply paladin [annulé] Mer 23 Aoû - 4:22 | |
| Je tien à préciser que je ne cherche pas une usine à gaz mais une guilde ou on évolue dans la bonne ambiance et la bonne humeure ne pas participer à un raid parcequ'il est full pala n'est pas grave j'aurai ma place la prochaine fois |
|
| |
ardé Invité
| Sujet: Re: Apply paladin [annulé] Mer 23 Aoû - 4:44 | |
| Et pour te répondre aphrodyth oui je DPS très indirectement avec les autres healeurs d'un raid, si l'on réfléchit bien en soignant les dps comme le rogue et le mage c'est pour les empécher de mourir et donc pour les empécher de ne plus pouvoir DPS |
|
| |
Aphro
| Sujet: Re: Apply paladin [annulé] Mer 23 Aoû - 5:23 | |
| | |
|
| |
valten
| Sujet: Re: Apply paladin [annulé] Mer 23 Aoû - 11:53 | |
| Archi full paladin pr ma part on est toujours 4 minimum de cos le soir .
-1 | |
|
| |
Papiwealer
Nombre de messages : 1683 Age : 34 Localisation : Ardèche ! :) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply paladin [annulé] Mer 23 Aoû - 12:03 | |
| Beaucoup de paladin en ce moment, mais a voir a la rentrée aussi m'enfin bonne chance ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apply paladin [annulé] | |
| |
|
| |
| Apply paladin [annulé] | |
|