Pseudo : JANIE
Classe et niveau : 60 démoniste
Temps de jeu moyen : En fonction des horaires de travail mais en grande partie le soir et le week end dispo pour faire les instances
Avez vous des connaissances parmi les membres de wudes :
Bibo
Accès aux grandes instances : BWL OK, MC OK , onyxia à terminer
Expériences et preuves de ce vous avancez : A MC j'ai eu les gants les bracelets et la ceinture de grangecoeur, BWL je n'y ai jamais été, Onyxia non plus puisque l'accès me reste à terminer.
Indication sur le templete du personnage et la cohérence de celui ci avec votre équipement , ainsi que vos aspiration dans le jeu :
22 pts en affliction, 8 en démonologie et 21 en destruction
Mon aspiration dans le jeu est d'avancer pour m'équiper afin d'être paré pour faire les instances HL et progresser.
Anciennes guildes : Apocalypse ( je suis encore chez eux pour le moment mais je postule afin d'en partir)
elle n'était pas assez nombreuse pour faire les grandes instances
J'aimerai beaucoup pouvoir intégrer une guilde qui fait les grandes instances afin de progresser dans le jeu et de m'équiper, j'aimerai aussi trouver une assez bonne entente entre les joueurs ce qui me semble absolument indispensable pour avancer ensemble.
Ce que j'aimerai apporter à la guilde c'est mon aide à tous mon expérience du jeu ( plus d'un an) . Ce que j'aimerai que la guilde m'apporte c'est son aide et surtout une bonne entente ainsi que l'avancement dans le jeu et les instances.
voilà j'espère avoir répondu correctement à votre questionnaire et vous souhaite Bon Jeu à vous tous à bientot peut être chez vous !!! Janie