Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Apply Voleur 60 Jorell [refusée]

5 participants
AuteurMessage
Jorell

Apply Voleur 60 Jorell [refusée] Empty
MessageSujet: Apply Voleur 60 Jorell [refusée]   Apply Voleur 60 Jorell [refusée] EmptySam 26 Aoû - 7:45

Informations générales :

Pseudo : Jorell = main (j’ai aussi un pretre lvl 38, un hunt 40 ainsi qu’un druide 20)
Classe :Voleur 60
Temps de jeu moyen : tous les soirs de 19h à minuit jusqu’à la rentrée scolaire, puis tous les dimanches, mardi, mercredi, vendredi et samedi soirs (je suis à l’internat ce qui explique mes absences le lundi et jeudi)
Connaissances chez les Wudes : mon frère Xiffarès, démoniste 60. J’ai connu les Wudes par le biais de mon frère, et étant donné la description qu’il me fait de votre guilde : ambiance excellente, nombreuses sorties organisées que demander de mieux ?

Acces aux instances : MC, BWL et Onyxia : OK
Expériences de jeu : J’étais un ancien Anakha jusqu’à ce que la guilde soit dissoute. J’ai eu l’occasion de de rencontrer Ragnaros à MC et je me suis arrêter à Vael dans BWL (bien corriace d’ailleurs ce gros dragon…). Pour ce qui concerne les instances a 20 : ZG clean et AQ jusqu'à Buru.

Descriptif rapide de l’équipement :

Full T0
1 anneau epique qui vient de mes reput aux bg ainsi qu’une dague epique : Le Lobotomiseur

RF : 170 , RN : 70, RO : 35, RG : 30, RA : 20

Mon template : 25/3/23

Template principalement axé pour faire un maximum de dps, j’étais spé finesse avant (assez utile en instance) et j’ai respé suite à la mise à jour pour Voleur qui vient de sortir. Je cherche avant tout à être le plus polyvalent possible pour pouvoir jouer au mieux ma classe. Il est clair que je suis tout à fait prêt a resper si la guilde en a besoin.

Expérience de guilde :

Comme vu précédemment, je faisais anciennement parti de la guilde Anakha, cependant le roster Rogue etait assez rempli et je ne participais pas a 100% des instances, j’ai tout de même pu faire pas mal d’instances et je dois dire que ce challenge me manque pas mal.

Motivations :

Je souhaite avant tout retrouver les instances HL et surtout vous apporter ma motivation, pour parvenir à progresser ensemble vers les plus grands défis de WoW. J’ai tellement wipe sur Vael que je rêve de le voir s’éffondrer devant nos pieds Very Happy

Et je voudrai rajouter, qu’aux vues de ce que me rapporte mon frère sur l’ambiance de la guilde je suis encore plus motivé ! Je sais que le roster voleur est déjà bien étoffé mais je serai ravi d’apporter mon soutient aussi souvent que nécéssaire.

Qu’est ce que les Wudes peuvent m’apporter ?
La possibilité de découvrir de nouveaux boss (je pense surtout à bwl), votre expérience et votre bonne humeur J

Petite réflexion personnelle :

JI:
Ne pas utiliser les mouvements négligemment :

Toujours réfléchir avant d’agir, il me semble que c’est primordial si l’on veut que tout se déroule bien.

GON:
S'entrainer assidûmment

Etre prêt à s’investir au maximum pour permettre à la guilde d’avancer au plus vite

DAN:
Juger avec un esprit lucide

Je dois dire que j’ai du mal à interpréter cette troisième partie mais je dirai qu’il faut savoir faire preuve d’objectivité…

YI:
Ne pas hésiter à faire ce qui est juste :

Toujours prendre en considération non seulement soit même mais aussi les autres… (ca fait unpeu philo dit comme ca :p

En espérant vous avoir convaincu et faire bientot partie de vos rangs je vous salue xD[/i]
Revenir en haut Aller en bas
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Apply Voleur 60 Jorell [refusée]   Apply Voleur 60 Jorell [refusée] EmptySam 26 Aoû - 14:20

Bonne chance à toi le frèrot Very Happy

J'espère que tu dps + que xiff !! mouhahaha Very Happy

Tristelune te donnera une réponse dans les prochains jours
rapskillye

rapskillye

MessageSujet: Re: Apply Voleur 60 Jorell [refusée]   Apply Voleur 60 Jorell [refusée] EmptySam 26 Aoû - 16:23

Idem à voir avec Triste pour les places rogues sinon GL pr l'apply Smile
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: Apply Voleur 60 Jorell [refusée]   Apply Voleur 60 Jorell [refusée] EmptyDim 27 Aoû - 1:11

Apply Bien rempli :p
+1 pour ma part :p
A voir avec Tristelune Smile
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Apply Voleur 60 Jorell [refusée]   Apply Voleur 60 Jorell [refusée] EmptyDim 27 Aoû - 4:57

Apply bien fait mais nous sommes déja plein.

Apply refusé .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apply Voleur 60 Jorell [refusée]   Apply Voleur 60 Jorell [refusée] Empty

Apply Voleur 60 Jorell [refusée]
Page 1 sur 1