Invité Invité
| Sujet: melenas [apply acceptée] Jeu 22 Juin - 0:57 | |
| melenas pretre nain
je connais po mal de wudes qui ont ete goa je suis dispo le soir 3 a 4 fois par semaine
ony mc bmw gje possede 2 pieces du t2 et 3 du t1
mon template 28 23 0
vous aporte mon aide sur c instance hl (MC BWL ONY) et faire tombe du gros boss
deja fait parti d une aliance (harmonia mais po bine les instance) des goa (rien a dire de plus) et des anakha (tres triste de leur fin)
g un age dis mur (46ans) et suis responsable d une teleboutique |
|
macubex
Nombre de messages : 486 Age : 39 Localisation : toul Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: melenas [apply acceptée] Jeu 22 Juin - 1:04 | |
| je connait bien melenas c un tres bon healeur et il ne pose aucun probleme c qqun de tres bien voila se que je pense de lui | |
|
Aphro
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: melenas [apply acceptée] Jeu 22 Juin - 2:01 | |
| Salut....Pretre nain.....dispo 4 soirs..... je conais des wudes..... ect Un minimum de mise en page et de ponctuation de serait pas de refus A lumo de décider | |
|
Papiwealer
Nombre de messages : 1683 Age : 34 Localisation : Ardèche ! :) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: melenas [apply acceptée] Jeu 22 Juin - 3:08 | |
| Ton apply pourrait etre encore mieu, effectivement, si la présentation était plus appliqué Mais GL quand meme pretre nain ca peut nous servir A voir avec Lumosis | |
|
rapskillye
| Sujet: Re: melenas [apply acceptée] Jeu 22 Juin - 4:23 | |
| Kikou mélénas, mon petit mélé, donc c vrai que tu as fait court niveau apply lol, mais que dire de plus effectivement, je t'attends avec une impatience qui s'accroit de jours en jours, on a besoin d'un pretre certes, mais moi j'ai surtout besoin de Mélénas lol , mon pote IG, toujours dispo pour nous aider, volontaire et super sympa. Donc pour moi c'est + 1000 et vous pouvez demander à tous ceux qui connaissent mélénas que sa qualité majeur est son grand coeur !!! Voilà , GL pour l'apply à très bientot j'espere | |
|
Miloune
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Vaires Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: melenas [apply acceptée] Jeu 22 Juin - 5:49 | |
| | |
|
Lumosis
Nombre de messages : 608 Age : 43 Localisation : Jamais très loin de Mistica Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: melenas [apply acceptée] Jeu 22 Juin - 6:19 | |
| L'apply est ce qu'il est il a passer un apply sur ts hiernetement plus difficile que celui écrit.
Nous n'aimons peut etre pas tous écrire, mais beaucoup semble t'aprécier dans cette guilde. Nous ayant fais une bonne premiere impression hier sur ts je te souhaite la bienvenue chez nous. | |
|
harthan
Nombre de messages : 888 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: melenas [apply acceptée] Jeu 22 Juin - 6:34 | |
| Suite à un entretien sur ts, Apply Acceptée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: melenas [apply acceptée] | |
| |
|