Ashman
| Sujet: Re: BWL: une soirée pour vaincre Vael Sam 2 Sep - 9:09 | |
| Neeeeeeeeeeeeeeed ! Sur un autre sujet, j'ai lu la description d'un addon qui m'a fait rire je copie/colle LazyTank is, essentially, a very long and semi-intelligent macro for tanking. It prioritizes your threat moves and selects the best of the bunch to perform at any keypress. It is a one-button solution for tanking, you just set it up in a macro, spam it, and go to town. A blind-in-one-eye half retarded monkey could hold aggro with this mod, which sadly, is about the quality of most tanks out there. je sais j'ai dit que c'était sur un autre sujet... j'ai menti | |
|
harthan
Nombre de messages : 888 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: BWL: une soirée pour vaincre Vael Sam 2 Sep - 9:10 | |
| | |
|
Aphro
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: BWL: une soirée pour vaincre Vael Sam 2 Sep - 11:06 | |
| | |
|
Eikichi
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: BWL: une soirée pour vaincre Vael Sam 2 Sep - 12:07 | |
| Mais lol c est sa ton secret Ash Kiki. =================> [] | |
|
Achill
| Sujet: Re: BWL: une soirée pour vaincre Vael Dim 3 Sep - 2:41 | |
| haaaaaaaaaaan j'suis deg ... de pas avoir ete la pour le kill de vael... Puree de pc de @x!!>< a la mort moi le noeud !! 2 jours pour reinstalle wow... j'ai du racheter un jeu car le cd 2 ne passait plus.. En touts cas gros GG a vous tous pour le down de vael ... moi je dis chapeau bas messieurs et mesdames!! Desole de ne pas avoir ete la c'est 2 jours , mais je suis de retour maintenant ^^ Encore bravo vous etes les rois et reines | |
|
ali
| Sujet: Re: BWL: une soirée pour vaincre Vael Dim 3 Sep - 4:58 | |
| copie ton repertoire wow qque part, plus besoin des cds apres :p | |
|
Achill
| Sujet: Re: BWL: une soirée pour vaincre Vael Dim 3 Sep - 7:20 | |
| j'ai du carrement changer de pc car c'est celui du boulot et on me le changeait pour mieux, donc pas le choix !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BWL: une soirée pour vaincre Vael | |
| |
|