Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Apply war 60 [accepté en test]

+5
Eikichi
Ashman
Clarisia
Papiwealer
Titans
9 participants
AuteurMessage
Titofakr
Invité

Apply war 60 [accepté en test] Empty
MessageSujet: Apply war 60 [accepté en test]   Apply war 60 [accepté en test] EmptyVen 1 Sep - 20:10

1. Informations générales

- Mon main Titofakran War 60
- secourise 300
- Mineur 300
- Forgeron 300 spe armure honoré a la halte du thorium en cours de up
- 10 h par jours , 5 jours sur 7
- Chez les wudes je connais bien Titans que je n'aime pas d'ailleurs ^^ /kiss titans
- J'ai connu les wudes lors de la séparation avec les wabi et par l'intermédiare de Titans

- Mon reroll principal Moukyshoure Rogue 55, uniquement pour pvp et farmer herbo alchi

2. Le pve et vous

- Accés MC, BWL, ONY et NAX j'ai les compos mais j'attends d'etre exalté car pour le moment je n'ai pas besoin d'y aller.
- MC en entier , BWL deja vu le premier boss mais pas plus
- ZG en entier
- AQ 20 Les 3 premiers boss

Pour preuve j'ai 4 pieces T1 don le plastron

- Botte, bracelet, ceinture, plastron T1
- Doigt de alterac et ZG epique
- Bouclier d'alterac et defenseur du seigneur sanglant , lame a tranchant d'odsidienne, Full RF, deja de la RO RN et tres peu de RG
(haume coeur de lion en cours de craft pret d'ici 1 semaine) le temps de transmute les barre d'arcanite)
4 pieces du set PVP bleu
- Ancien war spe def , j'ai respect car dans ma derniere guilde le MG ne voulait pas que je tank , sans commentaire ...
donc j'ai spe furie 31 arme 20 pour pouvoir continuer MC et les reste des HL

3. Expériences de guilde

- Ancien MG de la guilde Azgard que j'ai quitté avec regrée car manque de gens motivés, puis un bref passage chez les wabi sabi avec le noyau dur d'azgard que je quitte car mauvaise entente avec le MG qui est officier war et avec qui j'ai du mal a m'accorder, donc j'ai préféré deguilder.

4. Lettre de motivation

- Tomber des boss est ma premiére motivation, j'adore relever les challenges que blizzard nous donne, toujours l'envie d'avancer et d'aller de l'avant.

- 27 ans dans le sud de la france, prenom jean christophe, informaticien dans le multimedia.
- Sport préféré le motocross ^^
- Pk wudes, deja pour le plaisir de rejouer avec Titans avec qui j'ai rencontré des difficultés ces derniers temps avant que cela se calme, car il ma toujours battu en duel et je ne l'accepte plus (je plaisante), tout simplement car je cherche une guilde qui n'a deja pas tué tous les boss du jeu sinon je m'amuserais pas et parce que je pense que les wudes savent jouer correctement. Je vous ai deja croisé a silithus et il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance.

- Un grosse presence, participation a la vie de la guilde et a ses besoins, ma qualité de jeu si un jour elle est reconnue.
- Fidélité dans le cas ou je serais pleinement accepté du MG et de ses officiers ainsi que de la classe war en prio et du reste des joueurs, j'aime pas rester les bras croises a attendre et surtout entendre des conneries (désolé)
- Une avancée PVE, du plaisir de jouer.

5. Petite réflexion personnelle

-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?

JI:
Ne pas utiliser les mouvements négligemment
Permet l'optimisation de sa classe, et la métrise presque parfaite de son personnage selon le role qu'on lui attribue

GON:
S'entrainer assidûmment
Rejoint a mon avis le JI du moins l'un permet d'arriver a l'autre

DAN:
Juger avec un esprit lucide
La vie possède deux faces opposées mais complémentaires et un troisième élément qui sert de synthèse aux deux autres. C’est pour cela que rien n’est totalement bon ou totalement mauvais. Il faut être tolérant dans ses jugements. Une chose examinée sous un angle peut révéler des défauts mais vu sous un autre angle, elle peut devenir meilleure

YI:
Ne pas hésiter à faire ce qui est juste.
L'hypocrisie est un vilain defaut, donc vaut mieux faire ce que l'on pense au moment present plus tot que de ne rein dire, permet souvent d'eviter des conflits a retardement. (je suis peut etre HS la mais bon ^^)

Merci d'avoir pris le soin de me lire, dans l'attente de votre reponse je suis disponible IG
Revenir en haut Aller en bas
Titans

MessageSujet: Re: Apply war 60 [accepté en test]   Apply war 60 [accepté en test] EmptyVen 1 Sep - 23:11

Bon joueur avec qui je m'entend super bien malgré quelque tensions ces derniers temps à cause de mon départ de la guilde .... bref on tourne la page tout est arrangé. Joueur très présent, de confiance qui déteste perdre les duels Wink

Bref quelqu'un a prendre dans notre guilde tout au moins a l'essaie pour lui laisser faire ses preuves je pense que personne ne sera déçu.

Je demande a Ash mon off de classe que jm et que j'adore de faire un effort au cas ou nous sommes presque full chez les wawas Wink

Titi
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: Apply war 60 [accepté en test]   Apply war 60 [accepté en test] EmptySam 2 Sep - 2:04

Kikooo titof Smile

Pour avoir fait qques raids avec les Azgards a leur débuts je n'ai rien a redire sur Ton tanking :p Tu m'avais l'air plus que motivés (avec galanda) pourtant je me rapelle c'était pas simple Very Happy

Par contre a voir avec Ash, Frere de moon qui revient jouer ca fera un wawa de plus, a voir s'il reste encore un pti slot Very Happy

Bonne chance a toi :p
Clarisia

MessageSujet: Re: Apply war 60 [accepté en test]   Apply war 60 [accepté en test] EmptySam 2 Sep - 2:26

Good luck
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Apply war 60 [accepté en test]   Apply war 60 [accepté en test] EmptySam 2 Sep - 2:28

Tu savais que c'etait moi l'ancien off de classe wawa chez les wabi sabi ? haha

Bref, le roster wawa est full... Le frère de moon va arriver en plus bien que je ne l'ai jamais recruté ! Mais pourtant je sais pas pq je me sens cool aujourd'hui Cool donc sous certaines conditions je suis d'accord pour te prendre.

- Tu as conscience que si je te prends et que le roster wawa est plein, ca peut poser des problemes donc tu ne seras pas prio au niveau des groupages les soirs de raids (je te donne une astuce, il suffit d'être à l'heure pour avoir de la place Very Happy )

- Par ailleurs, les wawas sont tous appelés à tanker, dédicace à ton ancien Gm, mais y'a deja bcp de wawas spé protec et c'est frustrant au niveau des loots de ne pas etre prio sur le stuff je trouve, donc une spé dps est la bienvenue (ce qui ne t'empechera pas de tanker).

- Enfin si tu promets de ne plus appeler titans titans mais plutot, la folle, ou à la rigueure titi son nom de scène, hé bien tout sera parfait !

apply accepté sous ces conditions (16 raids de test, 1 mois)

Dernière édition par le Mar 3 Oct - 18:41, édité 2 fois
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: Apply war 60 [accepté en test]   Apply war 60 [accepté en test] EmptySam 2 Sep - 2:39

Héhé bien content pour toi :p
Bravo Smile

Les conditions sont pas trop dures xD
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Apply war 60 [accepté en test]   Apply war 60 [accepté en test] EmptySam 2 Sep - 2:51

hum...bienvunue alors Smile.

Kiki.

ps : Titi non plus aime pas perdre les duels surtout contre les chasseurs cheater Twisted Evil .
rapskillye

rapskillye

MessageSujet: Re: Apply war 60 [accepté en test]   Apply war 60 [accepté en test] EmptySam 2 Sep - 4:10

Hello beinvenu parmis nous , pret à roxxer Smile
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Apply war 60 [accepté en test]   Apply war 60 [accepté en test] EmptySam 2 Sep - 7:15

Il a pas encore dit oui Smile

M'enfin ça te dérange pas on a reçu une apply d'un certain war GM de wabi juste après toi... non ça te dérange pas hein ? Very Happy
Aphro

Aphro

MessageSujet: Re: Apply war 60 [accepté en test]   Apply war 60 [accepté en test] EmptySam 2 Sep - 8:19

Hello titof Smile GL pr ton apply
harthan

harthan

MessageSujet: Re: Apply war 60 [accepté en test]   Apply war 60 [accepté en test] EmptySam 2 Sep - 8:38

"bref passage chez les wabi sabi avec le noyau dur d'azgard que je quitte car mauvaise entente avec le MG qui est officier war et avec qui j'ai du mal a m'accorder, donc j'ai préféré deguilder."

Un seul mot MDR!
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Apply war 60 [accepté en test]   Apply war 60 [accepté en test] EmptySam 2 Sep - 8:39

Roh c'est bon et dire que moi je me suis retenu lol!

"- Ancien war spe def , j'ai respect car dans ma derniere guilde le MG ne voulait pas que je tank , sans commentaire ... "

Il le fait tellement bien lui-même...
harthan

harthan

MessageSujet: Re: Apply war 60 [accepté en test]   Apply war 60 [accepté en test] EmptySam 2 Sep - 8:45

Oui mais faut comprendre ya des boss qui resiste au taunt et fracasse armure !!

"je n'ai plus de rage"!===> c l'heure de prendre les cachets!
Kumiko
Invité

MessageSujet: Re: Apply war 60 [accepté en test]   Apply war 60 [accepté en test] EmptySam 2 Sep - 8:53

Sur les serveurs japonais c'est pas possible de mettre des fracasses, ce sont les shamans qui tankent...
Désolé, je dois retourner traduire une strat.
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Apply war 60 [accepté en test]   Apply war 60 [accepté en test] EmptySam 2 Sep - 9:02

C'est pas gentil de se moquer ! tt le monde peut s'inventer la vie qu'il veut !

ps: Il y a bien des serveurs en asie, mais pas au japon c'est con... Corée et Chine... Pas cool, faut apprendre à mentir Wink
harthan

harthan

MessageSujet: Re: Apply war 60 [accepté en test]   Apply war 60 [accepté en test] EmptySam 2 Sep - 9:07

Ah kumiko!!!! ca va ?

authentification......ca sent le druide ca !
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Apply war 60 [accepté en test]   Apply war 60 [accepté en test] EmptySam 2 Sep - 9:11

try again jocolor
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Apply war 60 [accepté en test]   Apply war 60 [accepté en test] EmptySam 2 Sep - 12:09

Je suis mdr la ^^.

Kiki.
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: Apply war 60 [accepté en test]   Apply war 60 [accepté en test] EmptySam 2 Sep - 12:25

Mais Mdr Harthan et Ash ils sont chaud la quoi xD
Pédi
Invité

MessageSujet: Re: Apply war 60 [accepté en test]   Apply war 60 [accepté en test] EmptyDim 3 Sep - 8:18

je rentrerai pas dans le debas Wabi - Wudes .
bonne chance chez les wudes titof . Te connaissant un peu , je pense que t'as fait le bon choix. ta mentalité se rapproche plus de celle d'ashman . Vous devriez bien vous entendre ^^

GL et GG pour vael .

cherchez pas de sous-entendu , yen a pas Smile

Pédi ( Wabi 4 ever )
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Apply war 60 [accepté en test]   Apply war 60 [accepté en test] EmptyDim 3 Sep - 8:57

Suspect

Kiki.
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Apply war 60 [accepté en test]   Apply war 60 [accepté en test] EmptyDim 3 Sep - 8:59

Pédi a écrit:
je rentrerai pas dans le debas Wabi - Wudes .
bonne chance
Pédi ( Wabi 4 ever )

Ouf Very Happy
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Apply war 60 [accepté en test]   Apply war 60 [accepté en test] EmptyDim 3 Sep - 9:00

Pédi a écrit:
Pédi ( Wabi 4 ever )

Ouf Very Happy
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Apply war 60 [accepté en test]   Apply war 60 [accepté en test] EmptyDim 3 Sep - 9:04

Bref Very Happy
bisous à la secte wabi qu'on
-ne quitte pas comme ça !
-ne quitte pas indemne !

cherchez pas le sous-entendu y'en a pas elephant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apply war 60 [accepté en test]   Apply war 60 [accepté en test] Empty

Apply war 60 [accepté en test]
Page 1 sur 1