Coucou à tous,
1.
Informations générales -Pseudo, Classe, Niveau : Bon ben comme vous l'aurez deviné \\o mon pseudo est iMoeNa et je suis une rogue 60 =). Je possède aussi un reroll prêtre 21.
-Temps de jeu moyen : Etant donné que je reprends wow, (en effet j'avais arrêté car je jouais à un autre jeu à un assez bon niveau
) je compte y investir pas mal de mon temps
. Je peux facilement jouer plus de 6h/jours :p .
-Avez-vous des connaissances parmi les membres des Wudes : Pour être franc je ne connais pas les wudes, car la guilde s'est créée pendant que j'etais absent
. Mais en revanche, je connais très bien Alîcya (ma ptite magotte préférée :p) qui m'a remotivé pour jouer à wow.
Comment ai-je connu Aly? : En fait nous sommes copains (la chance \\o) dans la vrai vie (irl quoi :pPp) depuis le lycée et dès fois on sort de stormwind pour aller au windsor (c'est un donjon avec des filles élites
=> Chui jamais arrivé à loot quelque chose là bas..)
2.
Le PVE et vous Bon alors cette partie, elle va aller assez vite car je n'ai tout simplement pas d'experience d'instances à haut levels du fait que je jouais à un autre jeu. Je ne pouvais pas donc être présent pour faire MC/BWL/ONY car à 21H j'etais occupé
.
-
Accès aux grandes instances : MC,BWL,ONY => 0 mais je suis en train de faire les quêtes d'accès, et je pense les finir assez vite surtout qu' Aly m'aide !!!
-
Descriptif rapide de votre équipement : Alors j'ai 3 parties du set T0,5 voleur + 3 parties du set t0.. (il me manque les jambières et le plastron). Mais ne vous inquietez pas j'ai du bon matos bleu (jambières diablosaures + Cuirasse de la pière tombale).
-
Indication sur le template : Alors je suis un 21/8/22 orienté pvp, mais je compte respec pour faire un rogue spé instances hauts levels :p. Je pense assez bien manier mon personnage en génral, et j'ai de grandes affinitées avec lui car je joue des rogues depuis la béta lol
Mon objectif est vraiment de faire de grosses instances, c'est le seul aspect du jeu que je n'ai pas encore découvert
3.
Experience de guilde -
Ancienne guilde et pourquoi vous en êtes parti ? : Mon ancienne guilde se nomme anakha et je n'en suis pas parti, elle s'est dissoute pentant que je ne jouais plus..
4.
Lettre de Motivation -
Motivations, Buts à atteindre : Comme dit précédemment je souhaite vraiment prendre du plaisir en jouant à wow avec mon ami Aly (pourquoi a t'on choisi des pseudo de filles? lol) et les autres wudes. (si vous m'acceptez \o/ ) J'aimerai vraiment découvrir les instances haut levels.
-
Description rapide irl : Alors je m'apelle Alain, j'ai 21 ans depuis le 13 juin et je suis en prépa HEC. Heu bon pour le physique je suppose que celà ne vous interesse pas
.
-
Pourquoi avoir choisi les wudes ? : Ben ca regroupe tout ce que j'ai dis précédemment :p . Aly m'a convaincu de reprendre wow; j'ai envie de jouer avec lui et de découvrir par la même occasion les autres wudes étant donné qu' il m'a fait une description très sympathique de votre guilde où la bonne ambiance est de mise ! (outch... reprends son souffle humph)
-
Que pensez vous pouvoir nous apporter ? : Hmm de bonnes tranches de rigolade, (la bonne ambiance quoi
), du sérieux (sisi, on dirait pas comme ca ... mais :X) et de la disponibilité !
-
Qu'est ce que Wudes peut vous apporter ? : Une guilde (normal lol
), le moyen de faire de grosses instances et donc d'acquérir de l'expérience tout en passant un moment agréable. Peut être de nouveaux amis
(oula le sentimental lool)
5.
Petite réflexion personnelle : -
En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéo online ? : Alors pour le JI: Ca me fait penser à tous ceux qui courrent partout et aggro tous les mobs dans l'instance /\ sic => Ne Pas utiliser les mouvements négligemment ! En effet il vaut mieux être prudent et avancer sûrement, qu'aller très vite et tout recommencer ... La vitesse d'éxecution se développe avec le temps
et l'entraînement...
Ce qui nous emmene au deuxieme wude, le (TADADADA *roullement de tambours)
le GON: Et oui il est évidemment nécessaire comme dans tous sports de s'entraîner assidument pour maîtriser son sujet (ici Nefarian xD)
, maîtriser sa propre force (ses talents quoi :p) et ne pas faire n'importe quoi xD.
le DAN: Quand il y a des litiges dans une guilde ou un groupe il faut être à même de prendre la meilleure décision possible pour le/la groupe/guilde.
le YI: Bon ben ça rejoint le wude précédent, il vaut mieux faire ce qui est le plus juste pour la guilde et mettre de côté ses intérêts personnels. Ce wude peut aussi s'appliquer au cas de certaines personnes qui ternissent l'image d'une guilde ou qui n'ont pas l'esprit d'équipe :'( => Il ne faut pas hésiter à les blâmer,sanctionner,châtier ou même bannir au choix (lol
)
Hmm voilà j'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyé :p , je vous laisse en espérant une réponse positive (sinon aly t'es morte :X).
Amicalement,
iMoeNa