Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test]

+13
valten
Madeus
Narometh
oubeda
harthan
Eikichi
Papiwealer
Lumosis
serpy
rapskillye
Ashman
ali
imoena
17 participants
AuteurMessage
imoena

apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test] Empty
MessageSujet: apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test]   apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test] EmptyJeu 22 Juin - 7:19

Coucou à tous,

1. Informations générales

-Pseudo, Classe, Niveau : Bon ben comme vous l'aurez deviné \\o mon pseudo est iMoeNa et je suis une rogue 60 =). Je possède aussi un reroll prêtre 21.

-Temps de jeu moyen : Etant donné que je reprends wow, (en effet j'avais arrêté car je jouais à un autre jeu à un assez bon niveau Mad) je compte y investir pas mal de mon temps Razz. Je peux facilement jouer plus de 6h/jours :p .

-Avez-vous des connaissances parmi les membres des Wudes : Pour être franc je ne connais pas les wudes, car la guilde s'est créée pendant que j'etais absent Mad. Mais en revanche, je connais très bien Alîcya (ma ptite magotte préférée :p) qui m'a remotivé pour jouer à wow.

Comment ai-je connu Aly? : En fait nous sommes copains (la chance \\o) dans la vrai vie (irl quoi :pPp) depuis le lycée et dès fois on sort de stormwind pour aller au windsor (c'est un donjon avec des filles élites Wink => Chui jamais arrivé à loot quelque chose là bas..)

2. Le PVE et vous

Bon alors cette partie, elle va aller assez vite car je n'ai tout simplement pas d'experience d'instances à haut levels du fait que je jouais à un autre jeu. Je ne pouvais pas donc être présent pour faire MC/BWL/ONY car à 21H j'etais occupé Sad.

-Accès aux grandes instances : MC,BWL,ONY => 0 mais je suis en train de faire les quêtes d'accès, et je pense les finir assez vite surtout qu' Aly m'aide !!!

-Descriptif rapide de votre équipement : Alors j'ai 3 parties du set T0,5 voleur + 3 parties du set t0.. (il me manque les jambières et le plastron). Mais ne vous inquietez pas j'ai du bon matos bleu (jambières diablosaures + Cuirasse de la pière tombale).

-Indication sur le template : Alors je suis un 21/8/22 orienté pvp, mais je compte respec pour faire un rogue spé instances hauts levels :p. Je pense assez bien manier mon personnage en génral, et j'ai de grandes affinitées avec lui car je joue des rogues depuis la béta lol Smile
Mon objectif est vraiment de faire de grosses instances, c'est le seul aspect du jeu que je n'ai pas encore découvert Sad

3. Experience de guilde

-Ancienne guilde et pourquoi vous en êtes parti ? : Mon ancienne guilde se nomme anakha et je n'en suis pas parti, elle s'est dissoute pentant que je ne jouais plus..

4. Lettre de Motivation

-Motivations, Buts à atteindre : Comme dit précédemment je souhaite vraiment prendre du plaisir en jouant à wow avec mon ami Aly (pourquoi a t'on choisi des pseudo de filles? lol) et les autres wudes. (si vous m'acceptez \o/ ) J'aimerai vraiment découvrir les instances haut levels.

-Description rapide irl : Alors je m'apelle Alain, j'ai 21 ans depuis le 13 juin et je suis en prépa HEC. Heu bon pour le physique je suppose que celà ne vous interesse pas Wink .

-Pourquoi avoir choisi les wudes ? : Ben ca regroupe tout ce que j'ai dis précédemment :p . Aly m'a convaincu de reprendre wow; j'ai envie de jouer avec lui et de découvrir par la même occasion les autres wudes étant donné qu' il m'a fait une description très sympathique de votre guilde où la bonne ambiance est de mise ! (outch... reprends son souffle humph)

-Que pensez vous pouvoir nous apporter ? : Hmm de bonnes tranches de rigolade, (la bonne ambiance quoi Razz), du sérieux (sisi, on dirait pas comme ca ... mais :X) et de la disponibilité !

-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter ? : Une guilde (normal lol Mad), le moyen de faire de grosses instances et donc d'acquérir de l'expérience tout en passant un moment agréable. Peut être de nouveaux amis Wink (oula le sentimental lool)

5. Petite réflexion personnelle :

-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéo online ? :

Alors pour le JI: Ca me fait penser à tous ceux qui courrent partout et aggro tous les mobs dans l'instance /\ sic => Ne Pas utiliser les mouvements négligemment ! En effet il vaut mieux être prudent et avancer sûrement, qu'aller très vite et tout recommencer ... La vitesse d'éxecution se développe avec le temps Razz et l'entraînement...
Ce qui nous emmene au deuxieme wude, le (TADADADA *roullement de tambours)

le GON: Et oui il est évidemment nécessaire comme dans tous sports de s'entraîner assidument pour maîtriser son sujet (ici Nefarian xD)
, maîtriser sa propre force (ses talents quoi :p) et ne pas faire n'importe quoi xD.

le DAN: Quand il y a des litiges dans une guilde ou un groupe il faut être à même de prendre la meilleure décision possible pour le/la groupe/guilde.

le YI: Bon ben ça rejoint le wude précédent, il vaut mieux faire ce qui est le plus juste pour la guilde et mettre de côté ses intérêts personnels. Ce wude peut aussi s'appliquer au cas de certaines personnes qui ternissent l'image d'une guilde ou qui n'ont pas l'esprit d'équipe :'( => Il ne faut pas hésiter à les blâmer,sanctionner,châtier ou même bannir au choix (lol Mad)

Hmm voilà j'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyé :p , je vous laisse en espérant une réponse positive (sinon aly t'es morte :X).

Amicalement, iMoeNa

Dernière édition par le Ven 23 Juin - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ali

ali

MessageSujet: Re: apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test]   apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test] EmptyJeu 22 Juin - 7:25

Coucou mon ptit rogue préféré! enfin tu postes Wink tu nous as rédigé un roman ou quoi!!!
Bon ba que dire a part que c'est un poto irl, et que c'est lui qui m'a tout appris à mes débuts, c'est de sa faute si je suis devenu un wow-addict! greuu
il manie très bien sa classe Wink ( c'est un ptit fou des jeux vidéos ) et est très sympa.
De plus, comme il l'a sous entendu, il jouait déja à un autre jeu qui nécessitait à la fois de la rigueur, de la bonne entente, du courage Wink et faire acte de présence. D'ailleurs au passage, quand on fixe des rendez vous, il est toujours à l'heure ( et je suis souvent en retard Wink niark )...
Je serai très honoré que tu fasses parti de la guilde Wink gros +1
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test]   apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test] EmptyJeu 22 Juin - 7:32

Merci pour l'attention avec laquelle tu as rédigé ton apply. Mon avis est favorable. A voir avec tristelune maintenant.

Etre un ami d'Alycia n'est pas un piston , je l'ai déjà dit mais je le repette :p
Sinon tu joues bien à la balle ? What a Face
rapskillye

rapskillye

MessageSujet: Re: apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test]   apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test] EmptyJeu 22 Juin - 7:41

salut ami rogue, manifique apply, c'est vrai qu tu a spris soin de bien la faire, +1 pour moi Smile
serpy

MessageSujet: Re: apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test]   apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test] EmptyJeu 22 Juin - 7:49

Bonjour

Rarement vu un texte aussi clair, détaillé, instructif ... et amusant à lire

Grand +1 pour moi

PS : Tu touches a Aly --> t es mort !!
Lumosis

MessageSujet: Re: apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test]   apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test] EmptyJeu 22 Juin - 7:58

Je suis assez pour

Ps: je connais en dessous de 0 niveau rogue cependant je dit +1 à l'état d'esprit.

Et GG pour l'investissement que l'on resent dans ton apply
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test]   apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test] EmptyJeu 22 Juin - 7:59

Superbe Apply !
Je dis un gros +1 , en plus ami Irl d'alycia Smile
A voir avec Triste now Smile
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test]   apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test] EmptyJeu 22 Juin - 8:10

Bcp d'attention porté a l'apply , juste pour sa + 1.

Eiki.
harthan

harthan

MessageSujet: Re: apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test]   apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test] EmptyJeu 22 Juin - 8:12

Enfin un apply digne de son nom
avis favorable!
oubeda

oubeda

MessageSujet: Re: apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test]   apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test] EmptyJeu 22 Juin - 8:31

jolie apply +1
Narometh

MessageSujet: Re: apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test]   apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test] EmptyJeu 22 Juin - 8:52

idem que les autres joli apply la motvation y est Wink

Narometh farao

PS : +1 Laughing
Madeus

Madeus

MessageSujet: Re: apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test]   apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test] EmptyJeu 22 Juin - 13:25

HUM, a Triste et au Damage meter de décider afro
valten

valten

MessageSujet: apply rogue   apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test] EmptyJeu 22 Juin - 13:48

Aplysuper bien rédigée je trouve et ami irl de ali donc avis favorable Smile

A+ IG geek
icerime

icerime

MessageSujet: Re: apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test]   apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test] EmptyJeu 22 Juin - 16:23

Apply: +1

Esprit: +1

Ami d'aly: -10

Total....

+1 pour ton apply sunny

Merci de t'être appliqué, ça fait très plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test]   apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test] EmptyVen 23 Juin - 3:02

Avis favorable, pour les mêmes raisons que les autres, et parce que tu es le roi du smiley!
ali

ali

MessageSujet: Re: apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test]   apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test] EmptyVen 23 Juin - 3:31

Voila donc des ptites précisions pour imoena, qui n'a pas du encore se réveiller...

c'est bon elle ( son personnage ig ) possède tous les accès!!! ( en une journée niark )
merci raps crahan et allandra ( ca s'écrit comme ca? :p ) pour ce farm nocturne! lol

Dernière édition par le Ven 23 Juin - 3:38, édité 1 fois
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test]   apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test] EmptyVen 23 Juin - 3:33

Héhé Smile
Bah moi je redis + 1 ! Smile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test]   apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test] EmptyVen 23 Juin - 3:34

Allez triste on se secoue ! lol!
https://wudes.forumgaming.fr
rapskillye

rapskillye

MessageSujet: Re: apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test]   apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test] EmptyVen 23 Juin - 5:04

Oui lol , deuxième accès Onixya que je me tappe à 3H-4H du mat lollll, c'est pour vous que je dors plus la Smile Nan c'était avec plaisir et je sais que c'est très chiant de trouver un bon groupe pour l'excorte, c'est chose faite maintenant Smile
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test]   apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test] EmptyVen 23 Juin - 12:20

Ok vu ton application et ta motivation on va te prendre en test (2 semaines) en tant que recrue .

PS : Raps tu fais trop de zele Very Happy
rapskillye

rapskillye

MessageSujet: Re: apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test]   apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test] EmptyVen 23 Juin - 12:38

hihi mon grand coeur me perdra tu sais bien lollll lol!
moonwalker

moonwalker

MessageSujet: Re: apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test]   apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test] EmptyVen 23 Juin - 18:25

Bravo pour ton aplly !!

Déja +1

Mais tu pourrais dire vers quel heure tu joues le plus souvent ( en journée ou en soirée)

Mais de toute facon c'est +1 pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test]   apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test] Empty

apply iMoeNa Rogue [Apply acceptée en test]
Page 1 sur 1