| Apply palouf [apply refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galthor Invité
| Sujet: Apply palouf [apply refusé] Mar 5 Sep - 12:04 | |
| Bonsoir, je me présente : Personnage : Galthor Dans la irl: Je m'apelle Baptiste et j'ai 17 ans. Classe et race : Paladin Nain Métiers : Herbo/ALchi 300 Métiers secondaires : premiers soins 300 Personnaes secondaires : J'ai un reroll sur kirin tor, renart démo niveau 60.
Mon ancienne guilde était atlantis, je l'ai quitter car je n'étais plus pris en raid les rares fois ou il y en avait et que je trouvait ce rythme un peu mou!
Les raisons pour lesquelles je post chez wudes sont premierement que j'ai consulté vos exploits en si peu de temps et j'aimerais bien apporter une petite main de plus chez vous pour vous aider. Deuxiement, je connais quelques personnes ici qui étaient chez goa comme macu ou milounice.
J'éspère apporter a cette guilde la bonne humeur des nains, mais plus sérieusement un paladin assez capé avec un bonne expérience des intances high level.Et comme tout le monde j'éspere vous apporter une aide dans le domaine de mon possible, soit dans les instances soit en farm soit en pvp si vous en faites.
Mon template est de : Je suis spé protection et donc 11/31/9 J'ai comme je l'ai dit une assez bonne expérience du jeu Je connais : Tout MC Tout ZG Tout AQ20 Tout AQ40 Je précise que je ne connais pas toutes ces instances en tant que paladin mais avec un pretre que j'ai légué a un copain lorsque nous en étions a C'thun pour me consacrer aux études plus sérieusement.
En ce qui concerne mes resistances RF: 145 en farm RN:120 en farm RO:50 RG:35 RA:20
Mes accès: BWL: ok MC: ok Ony: derniere phase (sang de drakki)
Mon stuff : J'ai 4/8 pieces du set T0 Les bottes en écailles de saphirron Les jambieres et les bracelets du chef de guerre Les bracelets T0.5 Pour déterminer les 4 wudes : JI: Il faut rester calme en cas de probleme dans les raid ne pas paniquer pour ne faire qu'aggro d'autres mobs. GON: Il faut bien connaitre sa classe et tester tout les modes pour etre un bon éleve. DAN: Il y a beaucoup de choix a faire dans ce jeu notamment son template je voulais juste préciser qu'il faut toujours trancher pour ce qui est le mieux et ne pas se précipiter dans ses choix YI: Il ne faut pas avoir peur de donner son avis et de critiquer les autres.
Voila donc pour mon apply j'éspère que ca vous aura plus et j'éspère aussi vous revoir bientot dans la guilde ou ailleurs. |
|
| |
macubex
Nombre de messages : 486 Age : 39 Localisation : toul Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Apply palouf [apply refusé] Mar 5 Sep - 12:48 | |
| je connais bien galthor +1 mais mes nous t disposition stp cb de soir tu es la ? cb d'heure? | |
|
| |
rapskillye
| Sujet: Re: Apply palouf [apply refusé] Mar 5 Sep - 14:30 | |
| Salut, un petit palouf en plus pourkoi po +1 GL | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: Apply palouf [apply refusé] Mar 5 Sep - 14:53 | |
| -1 pour ton palouf +1 pour ton démo si tu le migres lol | |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply palouf [apply refusé] Mar 5 Sep - 19:50 | |
| | |
|
| |
Ashman
| Sujet: Re: Apply palouf [apply refusé] Mar 5 Sep - 20:02 | |
| spé protec palouf ? c'est ceux qui pensent qu'ils peuvent tanker ? Déso je connais mal cette classe. Sinon à voir avec clari, c'est vrai que un palouf de plus on dirait pas non mais bon en meme temps vous etes useless | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply palouf [apply refusé] Mer 6 Sep - 12:06 | |
| -1 Assez de paloufs non ? Sinon 1/ faudra respé heal 2/ Changer de perso en fait, un mage par ex Edit: ha vi tu fais des études? je suppose à 17 ans, donc pour ce qui est des dispos et du controle parental.... -1 aussi. | |
|
| |
Clarisia
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : Poitiers et/ou Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply palouf [apply refusé] Mer 6 Sep - 14:19 | |
| bonjour et bien je vais te demander d attendre encore 2 jours avant de donné ma decision faut que je regles deux trois choses avec les paladins de la guilde. Mais pour le moment nous sommes full. mais j aimerai avoir 3 precisions: 1) est ce que tu serais pres a respe sacré pour la guilde? 2) il me faut tes disponibilités dans la semaine en tant que etudiant et pas vacancier 3) est ce que tu pourrais me rexpliquer ton histoire de pretre?? car j espere que tu ne fais pas double jeux 4)Est ce que tu reroll souvent avec ton demo?? | |
|
| |
Galthor Invité
| Sujet: Réponses Jeu 7 Sep - 11:34 | |
| Bonsoir Pour répondre a vos questions Mon histoire de prêtre est tout simplement que jusqu'en avril j'avais un prêtre chez armada. Je voulais donc le préciser, en avril j'ai du ralentir sérieusement wow pour réviser le bac mes parents ne voulais donc plus que je joues tout les soirs et ne veulent toujours pas. J'ai donc légué ce perso a un ami et maintenant je me consacre le temps permis a mon palouf. Deuxiement oui je serais pret a respec pour la guilde. Troisièment mes possibilités dans la semaine sont donc assez restreintes, je peux jouer le mercredi,le jeudi parfois, le vendredi le samedi toute la journée et le soir et le dimanche apres midi. Dernierement je ne joues pas souvent avec mon démo je le joues en casual donc voila j'éspere que mes réponses seront convaincantes. |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply palouf [apply refusé] Jeu 7 Sep - 11:45 | |
| | |
|
| |
Clarisia
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : Poitiers et/ou Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply palouf [apply refusé] Jeu 7 Sep - 11:53 | |
| aujourd hui nous avons de nombreux paladins dans la guilde. Si je dois recruter un paladins il me faut une disponibilité reguliere. le soir mais jusqu a qu elle heure? | |
|
| |
Clarisia
| Sujet: Re: Apply palouf [apply refusé] Jeu 7 Sep - 12:08 | |
| AU fait ashaman si des paladins spe protection arrivent a tanker ce serait les wars qui serait useless. C est pour cela que je ne me spe pas protection désolé | |
|
| |
Clarisia
| Sujet: Re: Apply palouf [apply refusé] Ven 8 Sep - 12:03 | |
| Bon je commence a perdre patience je vois que tu n as pas l air si interressé que ca d integrer notre guilde puisque : 1 tu n as toujours pas déguildé. 2 cela fait 24 heures que je te vois jouer sans venir donner reponses sur le forum
Désoler mais si on dois recruter un paladin je doute que tu en ai l étoffe
Aplly REFUSE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apply palouf [apply refusé] | |
| |
|
| |
| Apply palouf [apply refusé] | |
|