1. Informations générales
- Aztor (Ezhora Mago lvl 43)
- Pretre level 60
- 4 jours semaine garantie,un peut plus voir avec madame
- Moonwalker (irl et itg),Chaotik(irl et itg)et Eikichi(itg)
- Par des potes irl
2. Le pve et vous
- Accès MC, Onyxia, BWL et Néxra Ok
- Mc (fini avec soh et vetus-hominis),BWL (fini avec V-H),Onyxia(down avec les V-H)
- 3 pieces t1 (Enchantement)
collerette P (+150 mana)
pendentif de sage de stormpike
mantelet P (+5 RF)
Peau du fauve (5 R all)
poignets P (mana 4/5 sec)
protege mains lace de tenebres
ceinture devot
Jambiere tempete du mana (+150 mana)
Geta chatoyantes(+7 endurance)
Sceau de l'archimagus
Sceau de zanzil
Oeil de mar'li
Sceau royal d'eldre'thalas
- Spé sacré 30 et disipline 21 je focus mon perso sur l'intell et regene mana (mon stuff me donne +48mana/5sec sans mon esprit et buff ).
3. Expériences de guilde
- SoH les bon leadeur et officier sont partie et les potes irl aussi .
- Et pour les Vetus-Hominis ont ma déguilder pour la simple raison que je n'etai pas assez present pour les raids au mois d'aout . j'ai poster sur le forum des pretre mes dates d'abcenses pour des problemes IRL et vacanse et que j'allais re au mois de septembre (comme tous le mondes),en + tous le monde chez les VH etaient en vacanse se mois la,je ne suis pas le seul a avoir etre déguilder .
mais bon faut respecter leur désition meme si je ne la comprend pas
4. Lettre de motivation
- Evoluer pour maitrisser de plus en plus mon perso se que je n'ai pas assez apprit chez les VH sur le raid AQ40 et BWL.
-Nicolas 27 ans de bruxelles espano/ecossai (proprietaire d'une salle de jeux en reseau).
-Je connais des potes irls qui si trouve et en + j'ecoute votre ts de temps autre en raid grace a Chaotik
,je trouve qui il y a une bonne ambience et vous avez une super bonne evolution dans les raids(gg pour le 3 eme boss de BWl).
- Je pense quand t'en que pretre un bon soutier en heale pour les futurs raid.
Je pense que je ne suis pas un mauvais pretre ni un maitre dans la matier
-De l'evolution dans la maniere que je joue et a de me battre de nouveau au cote de moonwalker et Chaotik
5. Petite réflexion personnelle
je vois Ji ,gon ,dan, yi comme 4 conseil indispensable pour la reussite et pour le bien etre d'une communauté
Merci d'avance et sorry pour les fautes d'Orthographes