| Gueule-de-feu!!!! | |
|
+14macubex Néxio melenas Elthario ali Lumosis Eikichi rapskillye Tynave MasterYoda Kementari Ashman Miloune harthan 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gueule-de-feu!!!! Mar 5 Sep - 16:57 | |
| Alors petite dédicace à ceux qui se sont découragés à la suite de la soirée d'hier, votre absence ne nous a pas démoralisés et osera-t-on dire que nous avons même mieux assuré que la veille ?! On s'est accroché avec un raid de 30 puis 29... puis à 28 avec deux gentils prêtres en renfort, merci à eux Rien ne nous arrête donc!!! J'espère que ceux qui n'étaient pas là s'en mordent déjà les doigts . Clin d'oeil à Achill pris en plein vol La photo pour Lumo! |
|
| |
harthan
Nombre de messages : 888 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Miloune
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Vaires Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Gueule-de-feu!!!! Mar 5 Sep - 17:13 | |
| YEP!!! GG nous!!!
Et com Kaniou le dit, RIEN NE NOUS ARRETE! | |
|
| |
Ashman
| Sujet: Re: Gueule-de-feu!!!! Mar 5 Sep - 17:19 | |
| Lol Achill vieux naab qui arrive en courrant et qui trébuche au moment de la photo !
GG les filles on l'a massacré ! Nefarian a de la chance que ça repop demain ! (Pas grave je l'ai down hier :p) | |
|
| |
Kementari
| Sujet: Re: Gueule-de-feu!!!! Mar 5 Sep - 17:28 | |
| GG Les Wudes!!!
Rien ne nous arrêtera ;-) | |
|
| |
MasterYoda
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : In your dreams Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Gueule-de-feu!!!! Mar 5 Sep - 17:55 | |
| GG les Wudes!!!! Vs etez dechainé en ce moment Que ca dure longtemps encore en tout cas Je suis vert de ne pouvoir venir avec vs pour tout ces raids mais faut bien bosser un peu malheureusement GO GO Down Nef M-Yoda | |
|
| |
Tynave
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Gueule-de-feu!!!! Mar 5 Sep - 18:51 | |
| Mais euh pourquoi j'ai des soirée crepes le mauvais soir moi ... nerf...
Ps: soiréecrèpes début septembre oui et alors c'est bon les crepes | |
|
| |
rapskillye
| Sujet: Re: Gueule-de-feu!!!! Mar 5 Sep - 19:11 | |
| ON EST DES ROXXORS !!!!!!!!!! A 28 du jamais vuuuuuuu | |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Gueule-de-feu!!!! Mar 5 Sep - 19:53 | |
| Nerf raps a pris ma phrase , bon c est pas grave ON EST DES ROXXORS !!!!!!!!!! A 27 du jamais vuuuuu (ben vi Raps il compte pas ). Kiki. | |
|
| |
Lumosis
Nombre de messages : 608 Age : 43 Localisation : Jamais très loin de Mistica Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Gueule-de-feu!!!! Mar 5 Sep - 22:09 | |
| OMG!!!!
Merci les wudes pour cliché c'est cool.
Au fait Achil tu fais tache^^ tu peux mieux faire la prochaine fois, soit dans le style Pierre Richard ou dans le style aligné couvert mais pas dans le style "tiens si je débarquais comme .." enfin bref quoi GG tous!! | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: Gueule-de-feu!!!! Mer 6 Sep - 0:00 | |
| GG à tous !!!!!! a 28 non mais vous imaginez? les wudes rentrent dans bwl et tuent 4 boss en une semaine alors qu'ils n'y connaissaient rien avant!!! :p GG | |
|
| |
Elthario
Nombre de messages : 82 Localisation : Chartres 28 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Gueule-de-feu!!!! Mer 6 Sep - 1:01 | |
| Nerf pô là pour le down Ceci dit OMG GG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A 28 lol PGM attitude ? | |
|
| |
melenas
| Sujet: Re: Gueule-de-feu!!!! Mer 6 Sep - 1:30 | |
| super grand GG a ce grand raid vive nous on roxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Néxio
| Sujet: Re: Gueule-de-feu!!!! Mer 6 Sep - 5:08 | |
| Sniff Sniff je suis pas sur la photo , merci Jolias tu étais devant moi !! Sinon Eh bien ... Normal, dés que je suis venu on l'a down. Je portes chance ? Sinon GG à tous ! Nex. | |
|
| |
macubex
Nombre de messages : 486 Age : 39 Localisation : toul Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Gueule-de-feu!!!! Mer 6 Sep - 5:18 | |
| gg tlm mdr il suffit que je soit deco pour que vs le down je doit porter la poise? | |
|
| |
Papiwealer
Nombre de messages : 1683 Age : 34 Localisation : Ardèche ! :) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Gueule-de-feu!!!! Mer 6 Sep - 5:27 | |
| Omg mais GG quoi !!!! xD
Trop de Roxage Ne tue pas les wudes xD | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Gueule-de-feu!!!! Mer 6 Sep - 5:36 | |
| GRAND /CLAP à tous ceux qui ne se sont pas découragé et qui ont tenu leur place jusqu'au bout.
Ceux là ont un avenir Wudes, les autres.....
GG à tous, On reconfirme cette semaine !! | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 141 Age : 46 Localisation : st jean de luz Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Gueule-de-feu!!!! Mer 6 Sep - 6:58 | |
| gros GG a tous je suis trés agréablement surprit par le niveaux de jeu que nous avons . bien superieur que eternalis ou antares a leu debut a bwl
alors je vous encourage a persévérer sur cette voie et avancer decouvrir ces instances a 40
mais n'oubliez pas de vous amusez avant tout c le plus important
gros GG
nerf ma copine peu pas jouer quant elle est là -_-
mais je suis ravis pour ceux qui ne l'avait tomber gg a vous et a toute la guilde ^^ | |
|
| |
Eowyn
Nombre de messages : 44 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Gueule-de-feu!!!! Mer 6 Sep - 8:06 | |
| JUST DID IT !!!! GG les Wudeux et les wudeuses ^^ | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: Gueule-de-feu!!!! Mer 6 Sep - 10:12 | |
| hihi shana on va rougir de tes compliments ))) lol en tout cas on s'est amusé à 30000% ))) papi on a pensé a toi, lors du down, gros flood :p spéciale dédicasse!! | |
|
| |
Papiwealer
Nombre de messages : 1683 Age : 34 Localisation : Ardèche ! :) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Gueule-de-feu!!!! Mer 6 Sep - 10:28 | |
| oO Merci ca me touche Flood Powaa !! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gueule-de-feu!!!! | |
| |
|
| |
| Gueule-de-feu!!!! | |
|