Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Mes excuses

AuteurMessage
Malinaki
Invité

Mes excuses Empty
MessageSujet: Mes excuses   Mes excuses EmptyMer 6 Sep - 7:38

Rebonjour,

Bah c'était pour m'excuser pour la double apply, un amis m'avais proposée ya une semaine je n'arrivais pas a retourner sur le site alors je me suis dis qu'il allaient me contacter. N'ayant pas eu de nouvelles et comme milou m'avais proposée de venir chez vous j'ai fais mon apply en oubliant que j'en avais fais une autre.
Je tenais a dire que de m'en vouloir pour une histoire vielle de plus de 5 mois je trouve ca nul surtout que ce n'ai pas de ma faute et vous le savez.
Enfin c'est sur que si je foncais sur un boss de Mc je me prendrai meme pas moi meme.....enfin. Surtout que je pense mieu le jouer que mon ex.
Donc voila encore désolé je vais allez m'excuser au pres des anges déchus d'ailleurs je remercie la personne qui m'a donné un lien qui marche.J'aurai du faire ce que je m'étais dis "éffacer ce perso" tout comme elle m'a effacé.
Sur ce je vous souhaite bon courage a tous et pour les les amateurs de blagues je vous ferai des tites dédicaces sur le /4.

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas

Mes excuses
Page 1 sur 1