Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

apply druide et 2autres persos ^^ [apply refusée]

+2
Eikichi
angelique
6 participants
AuteurMessage
angelique

apply druide et 2autres persos ^^ [apply refusée] Empty
MessageSujet: apply druide et 2autres persos ^^ [apply refusée]   apply druide et 2autres persos ^^ [apply refusée] EmptySam 9 Sep - 4:34

Bonjour a tous.

voila j'ai 3 persos .Je sors d'une guilde qui c'est cassé la figure, ca fais 1an et demi
que je joue sur KT j'etait tres motivé a l'époque mais la c'est de pire en pire Crying or Very sad

J'ai donc un humain voleur stuff pvp rang 10 enchanteur débutant/ingé gobelin 280
une elfe druide T0 ( 5partie) spé heal 0*17*34 herbo 270 / alchi 300
un elfe guerier "31*5*15 mineur débutant/ forgeron spé armure 275

je cherche a évolué en pve afin d'up mes persos en équipement tout cela au sein d'une équipe motivante ( j'en ai besoin Laughing ) dynamique et "délirante" Razz

avec mon nouveau boulot je suis dispo les soirs et week ends mais je soutient de temps en temps des ambulanciers de nuit ( ca reste rare) , de l"astreinte" comme on dit...en bref je suis chez moi mais quand on m'appel, je doit filer tout de suite.C'est le point négatif de la chose sinon c cool^^

je gere relativement bien mes 3 persos. heal et def (avec mon 31*5*15) approuvé par tout mes groupes et le MT des honesty

svp aidez moi a ne pas retrouvé la vie réèlle Razz et integrez moi dans votre famille :wink:

j'ai rencontré grisgris lors d'un ubrs....Je suis pres a passé ma druide en main si mes deux autres persos suivent par la suite Wink
niveau acces, mon rogue a MC et BWL mais les 2 autres n'ont pas d'acces Sad

Voila merci a tous de m'avoir lu et désolé pour l'humour nul voir déprimant xDmais bon...vu l'heure j'ai pas mieux en stock.

A plus Smile

contactez moi sur Email ou bien sur Amadéous, Ângelique ou Dobermann (ingame)

PS: je precise ...j'ai 28 ans ^^ on sais jamais si on me demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: apply druide et 2autres persos ^^ [apply refusée]   apply druide et 2autres persos ^^ [apply refusée] EmptySam 9 Sep - 18:25

avis neutre.

Kiki.
Mistica

MessageSujet: Re: apply druide et 2autres persos ^^ [apply refusée]   apply druide et 2autres persos ^^ [apply refusée] EmptySam 9 Sep - 18:31

Hello angelique cheers

merci pour ton apply et de l interêt que tu nous portes mais je me vois contrainte de refuser ton integration parmi nous et ceci pour ces raisons:

Citation :
une elfe druide T0 ( 5partie) spé heal 0*17*34
Citation :
niveau acces, mon rogue a MC et BWL mais les 2 autres n'ont pas d'acces

Dsl mais il te reste à monter encore un peu ton druide autant en niveau acces qu en resistance en tout genre.

Citation :
je cherche a évolué en pve afin d'up mes persos en équipement tout cela au sein d'une équipe motivante

Ca fait toujours plaisir de recevoir qqch c indéniable mais je ne conçoit pas que ce soit le moteur de la motivation chez Wudes et donc ça ne correspond pas à cette guilde à mon avis.

Citation :
Je suis pres a passé ma druide en main si mes deux autres persos suivent par la suite

Un seul main dans la guilde chez nous sauf cas très exceptionnel apres beaucoup de discussion et si des places sont vacantes dans les classes concernées.

J'espère pour toi que tu trouve une guilde qui te convient et te souhaite bonne chance pour tes futurs apply Smile
angelique

MessageSujet: Re: apply druide et 2autres persos ^^ [apply refusée]   apply druide et 2autres persos ^^ [apply refusée] EmptySam 9 Sep - 22:55

Merci pour vos réponses.

Mais tres franchement, toute les guildes que j'ai fait ce sont jamais interresées a aider pour grimper le moindre stuff ou le moindre acces avec mes persos Shocked
la preuve en 1an /2 je n'ai pu faire que mes acces avec mon rogue et encore le stuff jme suis débrouillé tout seul a l'avoir en pvp cyclops

ALors que faire....Ha du pick up ou les mecs dégroupe a l'entrée de l'instance, ou y'a toujours un noob pour faire wipe tout le temps, ou y'a toujours du ninja...... silent

Donc pour rentré dans une bonne guilde faut consacré sa vie au jeux pour avoir le stuff requis.Je travaille je n'ai pas le temps suffisant a chercher du pick up Sad

Ma guilde actuelle me propose du zul gurub........mais avoir mes sets complets (comme tout le monde) ca c'est pas posible Shocked Pourtant c'est pas compliqué de se saccrifié d'une soirée pour aidé un gars a amélioré son stuff qui pourra surement devenir tres utile a la moindre avancée Rolling Eyes

ME reconvertir au pvp c'est meme pas la peine depuis la 1.12 c'est devenu n'importe quoi clown

désolé du coup de gueule Very Happy
Mais je trouve que wow ca devient de l'absurdité totale.......payé 20 roros par moi pour raconté des blagues sur chan guilde et faire un ubrs par semaine je pense que ca va vite me soulé

Qui veut achetté un compte? cheers

Bref bonne continuation a vous peut etre a bientot afro
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: apply druide et 2autres persos ^^ [apply refusée]   apply druide et 2autres persos ^^ [apply refusée] EmptyDim 10 Sep - 3:46

Est-ce que tu te drogues ?
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: apply druide et 2autres persos ^^ [apply refusée]   apply druide et 2autres persos ^^ [apply refusée] EmptyDim 10 Sep - 5:10

Citation :
Ma guilde actuelle me propose du zul gurub....

Citation :
3. Expériences de guilde

- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?)
- Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply

oups c est un peu gros xD.

Kiki.
angelique

MessageSujet: Re: apply druide et 2autres persos ^^ [apply refusée]   apply druide et 2autres persos ^^ [apply refusée] EmptyDim 10 Sep - 6:31

lol! Non je ne me drogue pas Mad il est vrai que je me suis quelque peu emballé mais bon faut avouer que j'ai en pârti raison, non?
Et je suis certain qu'ils en a beaucoup qui vont comprendre ce que j'essaie d'expliqué Very Happy

et pour le fait de ne pas avoir déguilder pour poser mon apply, je voulais tout simplement éviter en cas de rejet ( chose que j'ai bien vu) de me faire avoir et de me retrouvé comme un neuneu..sans guilde.

Et etre sans guilde, dans ce jeux tu fais rien, et pour trouvé une guilde.........bin je croit que c'est super compliqué Surprised
Miloune

MessageSujet: Re: apply druide et 2autres persos ^^ [apply refusée]   apply druide et 2autres persos ^^ [apply refusée] EmptyDim 10 Sep - 8:23

D'abord... Misti c fou tu li ds mes pensées.... J'aurai dit tt pareil Smile

Angelique....

Ange a écrit:
les guildes que j'ai fait ce sont jamais interresées a aider pour grimper le moindre stuff

Le stuff s'obtient naturelement au cours des raids. Je connai pas de guilde qui te prendra si c'est ta seule ou meme ta principale motivation.

Ange a écrit:
je voulais tout simplement éviter en cas de rejet ( chose que j'ai bien vu) de me faire avoir et de me retrouvé comme un neuneu..sans guilde.

Oui et cela montre aussi bien ta loyauté envers ta guilde.... Je connai pas nen plus beaucoups de guilde qui recrute des perso deja guildé.

Voila de tt facon Misti a dit nen donc ca changera rien mais -1 pour moi dsl.

Dernière édition par le Lun 11 Sep - 4:46, édité 2 fois
angelique

MessageSujet: Re: apply druide et 2autres persos ^^ [apply refusée]   apply druide et 2autres persos ^^ [apply refusée] EmptyDim 10 Sep - 13:29

pour ma guilde ils etaient au courant on en a parlé.Je ne prend pas de décision comme celle la sans en avoir parlé avec les membres Cool

enfin bref ui je sais que vous ne me guilderez pas. ca je l'ai compris j'essayais d'expliqué mon point de vue et je n'ai aucunnement l'intention de me faché avec vous pale

Bref bon courage a vous pour la suite.Amusez vous bien ^^ et désolé encore pour mes dires Very Happy

je ne vous ennuirais plus , ciao sunny
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: apply druide et 2autres persos ^^ [apply refusée]   apply druide et 2autres persos ^^ [apply refusée] EmptyDim 10 Sep - 13:31

Ben merci et Bonne route a toi alors Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apply druide et 2autres persos ^^ [apply refusée]   apply druide et 2autres persos ^^ [apply refusée] Empty

apply druide et 2autres persos ^^ [apply refusée]
Page 1 sur 1