| Druide 60 Bahal [apply annulée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mistica
| Sujet: Druide 60 Bahal [apply annulée] Sam 9 Sep - 18:39 | |
| Je déplace le post de Bahal, druide qui postule dans la mauvaise partie du forum afin que tout le monde puisse y réagir.
Sujet: apply druide Hier à 23:17
-------------------------------------------------------------------------------- bonjour je souhaitrai integrer votre guilde voici mon apply:
-pseudo:bahal
-classe,niveau:druide60
-je connai trés bien mc zg aq20 un peu bwl
-j'ai les accés mc bwl ony
-j'ai 5 piéce du t1(gants,bracelet,spaladiere,jambiere,bottes)et de l'equipement provenant de zg
-mes talents sont:48restauration et le reste en équilibre
-mes anciennes guildes sont:GOA et enemy que j'ai quitter a cause de la mauvaise ambiance
-je souhaite rejoindre votre guilde car elle a un exelent niveau pve
-j'ai 19ans je suis en terminal stl je suis trankill et ma priorité est de passer du bon temp dans wow et en irl
-je pense pouvoir apporter ma bone humeur et je pense que votre guilde peu maider a ameliorer mon niveau de jeu et me permetre de decouvrir encor +ce jeu que j'apprecie tant
merci d'avoir lu mon apply et je vou souhaite une bone journée voir une bone continuation si je suis refusé,envoyez moi votre reponse a bahal merci^^
Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 7:03, édité 1 fois | |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Druide 60 Bahal [apply annulée] Sam 9 Sep - 18:40 | |
| tu t juste trompé d endroit pour poste ^^ et sinon tu na pas vraiment suivi l apply type mais +1 tu a l' air sympa Smile.
Kiki. | |
|
| |
Miloune
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Vaires Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Druide 60 Bahal [apply annulée] Sam 9 Sep - 18:55 | |
| Bahal... Bahal... Je me disai bien que ca me disai quelque chose... mais c bien ca... les GOA! Bon c'est loin maintenant mais c'est toujours un plaisir de retrouver des compagnons de route (surtout des druidoux ^^). Donc forcement... +1 pour moi. | |
|
| |
Mistica
| Sujet: Re: Druide 60 Bahal [apply annulée] Sam 9 Sep - 19:01 | |
| Hello Bahal Apply intéressante cependant il me manque des informations pour prendre une décision. -Il me manque tes diponibilité en jours et en heures - tes objectifs dans wow - que penses-tu pouvoir nous apporter - qu'est-ce que Wudes peut t'apporter Voilà j'attend tes réponses afin de me decider définitivement | |
|
| |
rapskillye
| Sujet: Re: Druide 60 Bahal [apply annulée] Dim 10 Sep - 9:28 | |
| Plop Bahal, comme l'a dit Misti, donne nous quelques infos supplémentaires ça serait cool, je suis favorable à cet apply, druidou power bien apprécié +1 | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Druide 60 Bahal [apply annulée] Mar 12 Sep - 7:45 | |
| bonjour Bahal, Hormis le fait que tu n'ais posté ton apply dans la bonne section, tu n'as pas pris non plus le temps de te référer au modèle joint. Ce qui signifie donc que tu n'as du donc pas lire la charte. D'autre part ton langage "sms-abrégé" n'est pas du meiileur effet, cela ne me démontre guère ta motivation à nous rejoindre. La réussite d'une guilde et son avancée pve se font gràce au respect des consignes données et de la rigueur avec laquelle elles sont appliquées. La bonne ambiance, ça vient avec la chance, on en a -1 donc pour moi. Bonne chance quand même. | |
|
| |
Elthario
Nombre de messages : 82 Localisation : Chartres 28 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Druide 60 Bahal [apply annulée] Mar 12 Sep - 10:37 | |
| Les mêmes points que misti Sinon ouai +1 | |
|
| |
Mistica
| Sujet: Re: Druide 60 Bahal [apply annulée] Mar 12 Sep - 11:12 | |
| Re hello Bahal
je t ai demandé des infos supplementaires il y a 3 jours déjà, serais-tu vraiment motivé?
J ai bien essayer de contacter IG mais je ne t ai pas vu connecté ou alors l orthographe de ton pseudo est fausse.... .
J'annulerai cet apply demain soir si je n ai pas de nouvelle de toi d'ici là via le forum ou IG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Druide 60 Bahal [apply annulée] | |
| |
|
| |
| Druide 60 Bahal [apply annulée] | |
|