Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Apply War [apply refusé]

5 participants
AuteurMessage
furix
Invité

Apply War [apply refusé] Empty
MessageSujet: Apply War [apply refusé]   Apply War [apply refusé] EmptyDim 10 Sep - 13:55

Bonjour,

Ingame :

Mon pseudo est yago, je suis un nain guerrier lvl 59, et j'ai un temps de jeu de 28 jours. Le rapport entre mon level actuel et mon nombre de jour est que j'ai eu des problèmes me permettant pas de jouer le nécéssaire pour monter de niveaux

A la base, Wudes vient de Wabi Sabi,à ce que mon contact de chez Wabi Sabi m'a dit. Je connaissais quelques personnes, mais avec le temps, je n'ai pas eu beaucoup de contact avec eux, les oubliant ainsi. Mais je connais actuellement Titans.

J'ai pour le moment mon accès Molten Core. Je travaille sur les quêtes pour obtenir mon accès Onyxia, vient ensuite l'accès BWL, je dois me rendre à UBRS pour terminer la quête qui me donnera alors l'accès. Je prévois de bloquer mes 2 accès restants pour demain ou après demain grand maximum.

J'ai maintenant acheté un ordinateur m'offrant plus de possibilité de temps de jeu pour bien avancer dans mon aventure.

Je possède acutellement comme équipement :

Tête :
[Heaume imprégné en plaques]
(armure 456 +17 endurance +17 agilité)

Collier :
[Collier de tellure d'endurance]
(+10 endurance)

Epoles :
[Spallières de Sancteforge]
(armure 470 +9 force +4 agilité +15 endurance +11 intelligence +5 esprit )

Dos :
[Cape de bretteur de l'ours]
(+ 7 endurance +8 force)

Torse :
[Carapace de Anub'Shiah]
(armure 577 +11 force +11 agilité +22 endurance)

Bracelets
[Brassards de vaillance]
(armure 261 +7 force +3 agilité +8 endurance)

Mains :
[Gantelets de vaillance]
(armure 386 +17 force +3 agilité +10 endurance +8 esprit)

Taille :
[Ceinture de vaillance]
(armure 341 +14 force +7 agilité +8 endurance +4 esprit)

Jambes :
[Jambières d'emmeraude de l'ours]
(armure 491 +16 endurance +17 force)

Pieds :
[Bottes de templier de l'ours]
(armure 361 +12 endurance +12 force)

Doigt 1 :
[Anneau marbré de l'ours]
(+8 endurance +9 force)

Doigt 2 :
[Anneau de la fraternité des maçons]
(+13 agilité +5 endurance)

Bijou 1 :
[Insigne de l'alliance]

Bijou 2 :
[Carotte et bâton]

Arme à deux mains : Dps
[Lance de glace barbellée]
(+13 force +21 endurance +20 force)

Arme à une main + bouclier : Tank
[Silencieuse]
(chance quand touché rends muet la cible pendant 6 secondes et l'empêche de lance des sorts)

Bouclier :
[Ecusson de suprématie]
(armure 1930 bloquer +35 +6 force +6 agilité +8 endurance +7 intelligence +7 esprit)

Voilà pour mon équipement.

Maintenant vient mon template 31/19 le grand classique pour bien dps, mais pas autant que spé furie.J'ai choisis ce template en rapport avec mon stuf, car j'ai beaucoup d'endurance et d'agilité ainsi que de la force sur mon équipement.

Pour l'instant j'ai choisis le template bien connu et que presque touts les war dps utilisent. Je ne veux pas me spé def maintenant car cela je le ferais dans une guilde où ldans ce cas la mes talents me serviront bien dans les instances HL.

Je prévois de changer de template et me respé def pour être tank si une place m'est disponible entant que tel si je parviens à rentrer dans la guilde.

J'ai été guildé dernièrement chez Ordre des samaritains. La raison pour laquelle je suis parti de cette guilde est la suivante.

A l'époque, j'étais sans guilde et j'étais à la recherche d'une. J'avais un ami nomé Heihachii et qui faisait parti de Ordre des samaritains. Il m'a dit que la guilde me recruterait mais ce serait sans plus. C'est bien plus tard que j'ai compris que la guilde ne me servait à rien car je ne pouvais rien faire. J'ai alors pris l'initiative de /gquit pour en rechercher une qui elle saura me faire avancer dans le jeu et dans laquelle je donnerai tout ce que j'ai pour progresser et prouver ce que je vaux entant que war.

Mes motivations sont le PVE et rien d'autre. Je me suis fixé un but bien précis : trouver une guilde et progresser dans le jeu ainsi qu'apporter mon savoir et l'experience dans la guilde que j'aurais acquis durant les instances HL en raid à 40. Je ne suis pas attiré par les loot, mais plus par la motivation de progresser et tester mes limittes. Le stuff viendra quand nécésaire et quand l'occasion se présentera.

Mes horaires de jeu : Lundi/Mardi : De 16 heures à minuit (voir plus).
Mercredi/jeudi : De 16 heures à 01h00. Vendredi : de 16 heures à 06h00
Le week-end je suis dispo 24/24.

Moi Irl :

Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans j'habite en belgique à Bruxelles.

Voila, c'est avec ces quelques mots que je termine mon apply et j'espère qu'elle aura portée ses fruits. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Apply War [apply refusé]   Apply War [apply refusé] EmptyDim 10 Sep - 18:02

-1 dsl.

Kiki.
Aphro

Aphro

MessageSujet: Re: Apply War [apply refusé]   Apply War [apply refusé] EmptyDim 10 Sep - 22:02

OMG tu as saisi toi même les stats de ton équipement ?
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Apply War [apply refusé]   Apply War [apply refusé] EmptyLun 11 Sep - 4:00

Bonjour l'ami, expérience bien peu suffisante pour ma part. Tu as des dispos très interessante mais cela ne fera pas la différence je pense vu le nombre de wars chez les Wudes.
L'off War Ashman te donnera sa réponse dans les prochains jours.

Merci et bonne chance.
furix
Invité

MessageSujet: Re: Apply War [apply refusé]   Apply War [apply refusé] EmptyLun 11 Sep - 13:26

je pense que tout est question de "craineau". Je pense m'y mettre sérieusement dans les jours qui suivent. Je suis capable de grandes choses quand j'en ai la volontée, tout comme j'ai la volontée de progresser dans le jeu. Maintenant c'est à vous de juger sur le reste.
J'ai essayé de faire un apply la plus complète possible et je pense l'avoir fait. Maintenant c'est à vous de voir si il serait bon de me laisser une chance parmi vous.

Aufaite je tennais à savoir pourquoi Eikeichi m'a mit un +1 Shocked ...
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Apply War [apply refusé]   Apply War [apply refusé] EmptyLun 11 Sep - 16:17

Hello,
les raids sont lundi, mardi, jeudi et vendredi de 20h30 à MINUIT. Tu peux assurer cet horaire ?

Dernière édition par le Mar 12 Sep - 3:30, édité 1 fois
Siptah

MessageSujet: Re: Apply War [apply refusé]   Apply War [apply refusé] EmptyLun 11 Sep - 22:31

Heu .... ces horaires .. geek
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Apply War [apply refusé]   Apply War [apply refusé] EmptyMar 12 Sep - 4:06

Voici l'horaire de la semaine... c'est con hein...
Mon horaire de cours:
-Lundi
-Mardi
-...

Owned ?
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Apply War [apply refusé]   Apply War [apply refusé] EmptyMar 12 Sep - 6:30

Apply refusé beacause Moma used to smoke more dope than I do.
GL pour la suite.
furix
Invité

MessageSujet: Re: Apply War [apply refusé]   Apply War [apply refusé] EmptyMar 12 Sep - 8:52

Pour maintenir les horaires des raids, pas de problèmes donc maintenant si vous vous maintenez à refuser mon apply c'est bien dommage Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apply War [apply refusé]   Apply War [apply refusé] Empty

Apply War [apply refusé]
Page 1 sur 1