Bonjour,
Ingame :
Mon pseudo est yago, je suis un nain guerrier lvl 59, et j'ai un temps de jeu de 28 jours. Le rapport entre mon level actuel et mon nombre de jour est que j'ai eu des problèmes me permettant pas de jouer le nécéssaire pour monter de niveaux
A la base, Wudes vient de Wabi Sabi,à ce que mon contact de chez Wabi Sabi m'a dit. Je connaissais quelques personnes, mais avec le temps, je n'ai pas eu beaucoup de contact avec eux, les oubliant ainsi. Mais je connais actuellement Titans.
J'ai pour le moment mon accès Molten Core. Je travaille sur les quêtes pour obtenir mon accès Onyxia, vient ensuite l'accès BWL, je dois me rendre à UBRS pour terminer la quête qui me donnera alors l'accès. Je prévois de bloquer mes 2 accès restants pour demain ou après demain grand maximum.
J'ai maintenant acheté un ordinateur m'offrant plus de possibilité de temps de jeu pour bien avancer dans mon aventure.
Je possède acutellement comme équipement :
Tête :
[Heaume imprégné en plaques]
(armure 456 +17 endurance +17 agilité)
Collier :
[Collier de tellure d'endurance]
(+10 endurance)
Epoles :
[Spallières de Sancteforge]
(armure 470 +9 force +4 agilité +15 endurance +11 intelligence +5 esprit )
Dos :
[Cape de bretteur de l'ours]
(+ 7 endurance +8 force)
Torse :
[Carapace de Anub'Shiah]
(armure 577 +11 force +11 agilité +22 endurance)
Bracelets
[Brassards de vaillance]
(armure 261 +7 force +3 agilité +8 endurance)
Mains :
[Gantelets de vaillance]
(armure 386 +17 force +3 agilité +10 endurance +8 esprit)
Taille :
[Ceinture de vaillance]
(armure 341 +14 force +7 agilité +8 endurance +4 esprit)
Jambes :
[Jambières d'emmeraude de l'ours]
(armure 491 +16 endurance +17 force)
Pieds :
[Bottes de templier de l'ours]
(armure 361 +12 endurance +12 force)
Doigt 1 :
[Anneau marbré de l'ours]
(+8 endurance +9 force)
Doigt 2 :
[Anneau de la fraternité des maçons]
(+13 agilité +5 endurance)
Bijou 1 :
[Insigne de l'alliance]
Bijou 2 :
[Carotte et bâton]
Arme à deux mains : Dps
[Lance de glace barbellée]
(+13 force +21 endurance +20 force)
Arme à une main + bouclier : Tank
[Silencieuse]
(chance quand touché rends muet la cible pendant 6 secondes et l'empêche de lance des sorts)
Bouclier :
[Ecusson de suprématie]
(armure 1930 bloquer +35 +6 force +6 agilité +8 endurance +7 intelligence +7 esprit)
Voilà pour mon équipement.
Maintenant vient mon template 31/19 le grand classique pour bien dps, mais pas autant que spé furie.J'ai choisis ce template en rapport avec mon stuf, car j'ai beaucoup d'endurance et d'agilité ainsi que de la force sur mon équipement.
Pour l'instant j'ai choisis le template bien connu et que presque touts les war dps utilisent. Je ne veux pas me spé def maintenant car cela je le ferais dans une guilde où ldans ce cas la mes talents me serviront bien dans les instances HL.
Je prévois de changer de template et me respé def pour être tank si une place m'est disponible entant que tel si je parviens à rentrer dans la guilde.
J'ai été guildé dernièrement chez Ordre des samaritains. La raison pour laquelle je suis parti de cette guilde est la suivante.
A l'époque, j'étais sans guilde et j'étais à la recherche d'une. J'avais un ami nomé Heihachii et qui faisait parti de Ordre des samaritains. Il m'a dit que la guilde me recruterait mais ce serait sans plus. C'est bien plus tard que j'ai compris que la guilde ne me servait à rien car je ne pouvais rien faire. J'ai alors pris l'initiative de /gquit pour en rechercher une qui elle saura me faire avancer dans le jeu et dans laquelle je donnerai tout ce que j'ai pour progresser et prouver ce que je vaux entant que war.
Mes motivations sont le PVE et rien d'autre. Je me suis fixé un but bien précis : trouver une guilde et progresser dans le jeu ainsi qu'apporter mon savoir et l'experience dans la guilde que j'aurais acquis durant les instances HL en raid à 40. Je ne suis pas attiré par les loot, mais plus par la motivation de progresser et tester mes limittes. Le stuff viendra quand nécésaire et quand l'occasion se présentera.
Mes horaires de jeu : Lundi/Mardi : De 16 heures à minuit (voir plus).
Mercredi/jeudi : De 16 heures à 01h00. Vendredi : de 16 heures à 06h00
Le week-end je suis dispo 24/24.
Moi Irl :
Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans j'habite en belgique à Bruxelles.
Voila, c'est avec ces quelques mots que je termine mon apply et j'espère qu'elle aura portée ses fruits.