1. Informations générales
- Pseudo: (laétitia)
- Classe et niveau: 60 druidéesse
- Temps de jeu moyen: 5jr sur 7 dont 6nuit sur 7
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes: oui des connaissance ^^
- Comment avez vous connu les Wudes: j ai vu une annonce de recrutement druide.
2. Le pve et vous
- Accès aux grandes instances: j ai les 3 accés.
- Expériences et preuves de ce que vous avancez: j ai deja fait mc entier et bwl les 2 premier boss
- Descriptif rapide de votre équipement: 4piece t1 torse bracelet gant ceinture le reste t0
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu: pour le moment mon druide est spé heal je pense rester spe heal si j entre chez vous sinon je me spe combat.
3. Expériences de guilde
- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?): humm honesty anakha honesty sa ma pas plu et anakha dissous
- Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply: ^^
4. Lettre de motivation
-Motivations, Buts à atteindre: je souhaiterai decouvrir et connaitre mieux les instance haut level. amélioré ma facon de jouer.
-Description rapide irl: moi 24 ans
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci): alors pourquoi avoir choisit wude car je suis sans guilde je voulai plu de guilde je voulai me lancer dans le pvp mais comme j ai vu une annonce que vous chercher des druide je tente ma chance.
-Que pensez vous pouvoir nous apporter: je peu vous apporter du heal rapide de part mes connaissance.Un druide disponible tres souvent.
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter: wude peu m apporter la decouverte des instance haut level surtout bwl que je connai peut. Une bonne ambiance.
5. Petite réflexion personnelle
-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ? c etait quoi la question deja?? ^^ lol