Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

apply druide 60 laétitia [apply refusée]

AuteurMessage
laétitia
Invité

apply druide 60 laétitia [apply refusée] Empty
MessageSujet: apply druide 60 laétitia [apply refusée]   apply druide 60 laétitia [apply refusée] EmptyLun 11 Sep - 12:31

1. Informations générales

- Pseudo: (laétitia)
- Classe et niveau: 60 druidéesse
- Temps de jeu moyen: 5jr sur 7 dont 6nuit sur 7
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes: oui des connaissance ^^
- Comment avez vous connu les Wudes: j ai vu une annonce de recrutement druide.

2. Le pve et vous

- Accès aux grandes instances: j ai les 3 accés.

- Expériences et preuves de ce que vous avancez: j ai deja fait mc entier et bwl les 2 premier boss

- Descriptif rapide de votre équipement: 4piece t1 torse bracelet gant ceinture le reste t0

- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu: pour le moment mon druide est spé heal je pense rester spe heal si j entre chez vous sinon je me spe combat.

3. Expériences de guilde

- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?): humm honesty anakha honesty sa ma pas plu et anakha dissous

- Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply: ^^

4. Lettre de motivation

-Motivations, Buts à atteindre: je souhaiterai decouvrir et connaitre mieux les instance haut level. amélioré ma facon de jouer.

-Description rapide irl: moi 24 ans
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci): alors pourquoi avoir choisit wude car je suis sans guilde je voulai plu de guilde je voulai me lancer dans le pvp mais comme j ai vu une annonce que vous chercher des druide je tente ma chance.

-Que pensez vous pouvoir nous apporter: je peu vous apporter du heal rapide de part mes connaissance.Un druide disponible tres souvent.

-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter: wude peu m apporter la decouverte des instance haut level surtout bwl que je connai peut. Une bonne ambiance.

5. Petite réflexion personnelle

-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ? c etait quoi la question deja?? ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Mistica

MessageSujet: Re: apply druide 60 laétitia [apply refusée]   apply druide 60 laétitia [apply refusée] EmptyLun 11 Sep - 17:15

Hello laétitia ou plutot kilieuse car c plutot ton hunt qui est ton main.
Après un raid avec nous ce soir je me vois contrainte de refuser cette apply.

La premiere raison est que tu ne maitrise pas suffisament ton druide pour notre niveau jeu même en considerant que tu l as laissé en hibernation pendant 6 mois.Je suppose que tu l avais compris avec ce que je t ai dis en fin de raid.

et la seconde raison et la double apply en plus ca fait que 3 jours que t guildé chez nemesis......
http://www.les-anges-dechus.net/index.php/topic,390.0.html
kilieuse
Invité

MessageSujet: re   apply druide 60 laétitia [apply refusée] EmptyLun 11 Sep - 18:38

Re coucou oui c est vrai je maitrise pasz du tout druide sa fait trop longtemp je l ai pas jouer j arrive plus a le jouer comme il faut. mais cette sortie avec vous c etait super et si un jour vous avez besoin de druide pour depanner sa sera avec grand plaisir. bonne continuation a vous et wisper moi si besoin ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apply druide 60 laétitia [apply refusée]   apply druide 60 laétitia [apply refusée] Empty

apply druide 60 laétitia [apply refusée]
Page 1 sur 1