Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Apply Druide - Melodie [acceptée en test]

+13
Kirie
chaotik
melenas
Papiwealer
harthan
Khaline
Lumosis
Aphro
Mistica
rapskillye
Eikichi
Ashman
Melodie
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melodie

Melodie

Apply Druide - Melodie [acceptée en test] Empty
MessageSujet: Apply Druide - Melodie [acceptée en test]   Apply Druide - Melodie [acceptée en test] EmptyMar 12 Sep - 19:18

1. Informations générales

Pseudo : Melodie
Seul et unique personnage sur lequel je compte me concentrer (je ne vois pas l’intérêt pour l’instant de reroller, et dans tout les cas si je le fais ce sera un reroll hordeux chaman peut-être).
Classe et niveau : Druide lvl 60
Temps de jeu moyen : Disponible les soirs des veilles où j’ai cours, c’est-à-dire, les dimanche, lundi, mardi, mercredi et jeudi soir de 19h à 00h. Je peux parfois être dispo les vendredi et samedi soir ça dépend de mon activité IRL. Je suis aussi souvent la en journée quand j’en ai l’occasion (si pas cours ou les week-end).
Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : Absolument pas :$ ! Je découvre Smile
Comment avez vous connu les Wudes : Via les lapins de lumière qui m’ont conseillée dans ma recherche de guilde (notamment Miharu).

2. Le pve et vous

Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : MC ok, Onyxia ok, BWL ok !
Expériences et preuves de ce que vous avancez : Je n’ai jamais eu l’occasion de mettre les pieds à MC ! Je n’ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble… Je n’ai pas non plus mis les pieds à BWL et Onyxia mais j’ai assisté à des raids lapins à ces endroits, je vois un peu de quoi ça à l’air même si je n’y ai pas mis les pieds. J’ai par contre eu l’occasion de faire quelques Zul Gurub avec ces même lapins (j’ai l’écharpe et le tabard primordiale hakkari mais je ne suis encore qu’amicale auprès de la tribue Zandalar:S).
Descriptif rapide de votre équipement : pour le voir http://ctprofiles.net/3401750 , sinon ;
Coiffure zulienne
Dent de Gnarr
Spallières du Cœur-sauvage
Cape de Loa Hakkari
Etreinte d’Alanna
Brassards du Cœur-sauvage
Gants du Cœur-sauvage
Ceinture du Cœur-sauvage
Jambières d’animiste
Bottes du Cœur-sauvage
Bague de servitude
Anneau de noirrepierre
Œil de Mar’Li
Sceau royal d’Eldre’Thalas
Niveau armes :
Bâton – Rédemption
Dague – Fouet des Satyres
Masse à deux mains - Marteau du Grand Croisé
Masse à une main – Sceptre des rites Zuliens
Template : 7/0/44
Sans aucun doutes template de full heal ! La plupart de mon stuff est axé sur l’add en inté et en esprit, l’add soin et l’add récup mana (bien que j’en ai peu). J’ai également l’œil de Mar’Li pour la regen mana.

3. Expériences de guilde

Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) : Vous constitueriez mon premier guildage :$... Je n’ai donc, ça va de sois, aucune expérience en guilde.

4. Lettre de motivation

Motivations, Buts à atteindre : Découvrir de nouvelles instances que je n’ai pas encore eu l’occasion de visiter. Vous faire m’aimer (un peu au moins Very Happy !), et puis arriver à devenir un bon healer (need pas utilisé mon inervate sur moi-même… :$) et pas faire mourir trop de monde ^^.
Description rapide irl : 18 ans, je vis à Bruxelles (centre de la Belgique) et suis étudiante en infographisme (après deux années de secondaire dedans, j’entame des études supérieur, qui correspondent à un baccalauréat je pense). Je suis pleine d’énergie (la plupart du temps !) et enthousiaste. J’aime apprendre, évoluer, me rendre utile. Mes occupations sont le dessin, la lecture, le cinéma. Je suis également très jeux vidéo (warcraft II, III, Final Fantasy, Zelda, GW, etc.), et prise d’amour pour un jeux sportif que certains d’entre vous connaissent peut-être, le DDR (Dance Dance Revolution).
Pourquoi avoir choisis les wudes : Votre m’a tout d’abord été conseillée (comme mentionné plus haut) par Miharu. J’ai ensuite passé quelques temps à observer, visiter les sites web des différentes guildes du serveur. Trier avec tous les spams reçus de petites guildes qui tentent de se développer (genre 15 fois en deux semaines la demande par whisp pour la guilde Prométhée Razz). J’ai alors regardé quelle guilde faisait quoi, à combien, etc. Sur conseil de Miharu j’ai alors engagé la conversation avec Mistica, qui m’a (à mon grand étonnement Surprised) tout de suite prise en charge, conseillée, etc. Si je n’étais alors pas encore décidée à tenter ma chance alors la je ne peux être que convaincue Wink
Que pensez vous pouvoir nous apporter : Malheureusement pour le moment (et comme je débute disons), il sera plutôt question de ce que vous allez m’apporter (expérience, conseils, amitié Smile). Je ferais de mon mieux pour répondre à toutes vos attentes dans un premier temps pour évoluer et pouvoir par après enfin vous donner un peu plus d’aide ! Je suis également en train de finir de monter mon herboristerie (si il y a need de plantes… ?), et je monterais après ça mon minage. Et puis de toute façon, les druides, c’est skillé ^^ !
Qu'est ce que Wudes peut vous apporter : Tout est dis Smile Je ne connais absolument personne chez vous, mais j’espère vous découvrir tous petit à petit, créer des liens peut-être ? Ce que vous pouvez m’apporter ? Une expérience de première guilde inoubliable ? Smile

5. Petite réflexion personnelle

En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?
Ne pas utiliser les mouvements négligemment
Perte de temps… « Ah mais où est mon bouton écorce ??! » (et boum.). De plus, quand il s’agit de jeux plus rapides comme des FPS, bonjour les mouvements inutiles qui peuvent avoir de graves conséquences… (« zut j’ai trop avancé… Me suis faite captée »).

S'entraîner assidûment
Bah oui, need gagner du skill Smile Et ça en tout ! C’est clair que le toucher et l’approche du jeu ont changé entre le premier tatâge qu’on y a fait et les dizaines d’heures accumulées ensuite. Et puis, quelque chose que je trouve important, essayer et essayer encore de surmonter les obstacles ! Jusqu’à les écraser.

Juger avec un esprit lucide… Ne pas jouer aux jeux vidéos online avec un taux d’alcoolémie trop élevé par exemple ? Oo

Ne pas hésiter à faire ce qui est juste
Et hésiter à faire ce qui n’est pas juste ? Question d’expérience. Il y aura toujours un peu plus de mal à faire ce qu’il faut la première fois. Mais c’est clair que si j’étais un war en train de tanker j’aimerais bien qu’on me heal sans hésiter quand il le faut Smile.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt j'éspère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Apply Druide - Melodie [acceptée en test]   Apply Druide - Melodie [acceptée en test] EmptyMar 12 Sep - 19:25

Tu as l'air sympatoche. A voir si Misti veut reformer complètement un new druide, libre à elle !
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Apply Druide - Melodie [acceptée en test]   Apply Druide - Melodie [acceptée en test] EmptyMar 12 Sep - 19:46

J'ador ton pote gros + 1 cheers .

Sinon je suis surpris que les lapins ai dit du bien d'une autre guilde ^^ , mais si c est Miharu c est petétre normal on a un pote irl de la petit gnomette dans la guilde => Kirie la vachette.

bref bonne chance et vivement de te voir en instance avec nous.

Kiki.

ps :
Citation :
les dizaines d’heures accumulées
lol! je ne dirai rien ^^.
rapskillye

rapskillye

MessageSujet: Re: Apply Druide - Melodie [acceptée en test]   Apply Druide - Melodie [acceptée en test] EmptyMar 12 Sep - 19:53

Hello , en lisant ton apply j'y ai descerné énormément de volonté, tu as malgré tout un stuff sympa et je pens eque tu l'as farmé seule sans l'aide d'une guilde apparmement, je me retrouve en toi quand je farmais mon TO puis mon TO,5 avec mon rogue Smile la volonté est la , la disponibilité, à toi de nous prouver que l'on peut avoir confiance en toi , tres confiant sur cet apply je suis favorable GL + 1 cheers
Mistica

MessageSujet: Re: Apply Druide - Melodie [acceptée en test]   Apply Druide - Melodie [acceptée en test] EmptyMar 12 Sep - 19:58

Hello melodie

Nous avons bcp discuté IG et je t ai avoué que ton experience est extrement limité mais je decide de te donner une chance selon mes condition que tu m as dit accepter alors qu elles sont plutot dures. Tu aura le details sur le forum druide.

Ta période test commencera réelement apres les 15 jours de "travaux forcés".

A partir de là il faudra compter encore 16 raid pour que ta periode test se termine.

/w me ou un off pour être guildé
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Apply Druide - Melodie [acceptée en test]   Apply Druide - Melodie [acceptée en test] EmptyMar 12 Sep - 20:26

Mélodie ! Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu te sentes de trop ! What a Face
Aphro

Aphro

MessageSujet: Re: Apply Druide - Melodie [acceptée en test]   Apply Druide - Melodie [acceptée en test] EmptyMar 12 Sep - 21:09

J'aime bcp ton apply. +1
Lumosis

MessageSujet: Re: Apply Druide - Melodie [acceptée en test]   Apply Druide - Melodie [acceptée en test] EmptyMar 12 Sep - 22:11

Very Happy Salut moi c'est Lumo^^

Je te souhaite donc la bienvenue dans la guilde et attend toi au pire quand Misti dit travaux forcé^^

Exemple IRL: Faire la vaisselle, passé l'aspyro instant, mettre des boubou sur le chien lors des sortie cotidienne, ne pas laisser mourrir de faim le chien, laisser les copains jouer a wow pendant que toi tu taff de nuit, sauver le monde ( ouf on est pas aux états unis^^) et bien d'autres tache rébarbative affraid

Ceci dit blague a part, personellement je ferai de mon possible pour que tu te sente le plus a l'aise possible.
rapskillye

rapskillye

MessageSujet: Re: Apply Druide - Melodie [acceptée en test]   Apply Druide - Melodie [acceptée en test] EmptyMar 12 Sep - 22:31

Plop moi Raps le farmeur je t'aiderai un peu dans ta tache de farming si tu le souhaite, voila a bientot petite Mélodie Smile
Khaline

Khaline

MessageSujet: Re: Apply Druide - Melodie [acceptée en test]   Apply Druide - Melodie [acceptée en test] EmptyMer 13 Sep - 1:47

De la (bonne) volonté, de la sincérité, de l'humilité.

Plein de qualités qui donnent envie de connaître la personne.

Bon, et les défauts alors, ils sont où ?
Melodie

Melodie

MessageSujet: Re: Apply Druide - Melodie [acceptée en test]   Apply Druide - Melodie [acceptée en test] EmptyMer 13 Sep - 3:22

Mes défauts ? Ils n'interviennent généralement pas IG mais je veux bein les citer !!

Jalouse (un poil), trop sensible, pleurnicharde, hmmm... collante aussi xD !
Je m'arrête la Smile

Merci à tous pour vos encouragements alors que vous ne me connaissez même pas ! Je tâcherais d'en être digne.
harthan

harthan

MessageSujet: Re: Apply Druide - Melodie [acceptée en test]   Apply Druide - Melodie [acceptée en test] EmptyMer 13 Sep - 4:33

+1 jolie apply , de la volonté :p, de la motivation !
Aller on bossera avec toi tes resiste et stuff :p!
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Apply Druide - Melodie [acceptée en test]   Apply Druide - Melodie [acceptée en test] EmptyMer 13 Sep - 4:53

Et je maintiens que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu te sentes de trop !

Dernière édition par le Mer 13 Sep - 5:33, édité 1 fois
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: Apply Druide - Melodie [acceptée en test]   Apply Druide - Melodie [acceptée en test] EmptyMer 13 Sep - 5:30

Je viens de lire ton apply :p et la :

affraidApply Druide - Melodie [acceptée en test] Affraid /love !!!!!!

Superbe apply, tu m'a l'air vraiment super sympa :p

rohllaallala j'ai envie de te voir Ig Smile

Encore GG Smile
melenas

melenas

MessageSujet: Re: Apply Druide - Melodie [acceptée en test]   Apply Druide - Melodie [acceptée en test] EmptyMer 13 Sep - 5:34

bon moi suis le nain et j aime personne alors bienvenu a toi . courage avec misti elle est po facile hihihihihibh
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Apply Druide - Melodie [acceptée en test]   Apply Druide - Melodie [acceptée en test] EmptyMer 13 Sep - 5:34

trop vieille pour toi papi !
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Apply Druide - Melodie [acceptée en test]   Apply Druide - Melodie [acceptée en test] EmptyMer 13 Sep - 5:37

Razz , welcome.

kiki.

ps :
Citation :
sauver le monde ( ouf on est pas aux états unis^^)

Gggrrr je doit le prendre comment sa Question ^^
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: Apply Druide - Melodie [acceptée en test]   Apply Druide - Melodie [acceptée en test] EmptyMer 13 Sep - 5:42

Grrrr Ash ! On sait jamais Smile
chaotik

MessageSujet: Re: Apply Druide - Melodie [acceptée en test]   Apply Druide - Melodie [acceptée en test] EmptyMer 13 Sep - 6:44

Pourquoi????Tu comptes te deplacer jusqu'a Bruxelles peut etre Papi :p?? Moi je suis sur place j'ai pas de problemes^^.Si tu veux je te raconterai :p.Sinon bienvenue a toi Melodie et si t'as besoin d'aide fais moi signe ce sera avec plaisi (entre belges faut se tenir les coudes vu qu'on est en minorité Smile). A plus IG et Gl pour ton farm^^
Melodie

Melodie

MessageSujet: Re: Apply Druide - Melodie [acceptée en test]   Apply Druide - Melodie [acceptée en test] EmptyMer 13 Sep - 9:07

Belgian has the power !! Merci Smile
Kirie

Kirie

MessageSujet: Re: Apply Druide - Melodie [acceptée en test]   Apply Druide - Melodie [acceptée en test] EmptyMer 13 Sep - 9:41

Belgique ? Gne ?

Oo, arfffff on va encore esseyer de me piquer mes frites ><, suis pas d'accord se sont mes frites !

*reste a la place St Job xD*
oubeda

oubeda

MessageSujet: Re: Apply Druide - Melodie [acceptée en test]   Apply Druide - Melodie [acceptée en test] EmptyMer 13 Sep - 10:34

omg.... c bon je te protegerai de tous ces sauvages vu que t aime final fantasy t ma poto Smile
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Apply Druide - Melodie [acceptée en test]   Apply Druide - Melodie [acceptée en test] EmptyMer 13 Sep - 11:58

ASV célibataire mensurations stp ?

Des enfants des hobbies des penchants pour les gnomes ?

Bienvenue Very Happy

PS: t'as une soeur ?
Miloune

MessageSujet: Re: Apply Druide - Melodie [acceptée en test]   Apply Druide - Melodie [acceptée en test] EmptyMer 13 Sep - 12:53

N'import koi Mele... Misti c un ange Smile c mon off a moi ke j'm !!!!

Bon + 1 pour l'apply.... vive les druide motiver Smile
Melodie

Melodie

MessageSujet: Re: Apply Druide - Melodie [acceptée en test]   Apply Druide - Melodie [acceptée en test] EmptyMer 13 Sep - 14:59

J'ai une grande soeur oui... Mariée, deux enfants !
Sinon moi... heu... Je suis simple ^_^

Apply Druide - Melodie [acceptée en test] 444327052_small
j'aime le rouge ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apply Druide - Melodie [acceptée en test]   Apply Druide - Melodie [acceptée en test] Empty

Apply Druide - Melodie [acceptée en test]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant