1. Informations généralesPseudo : Melodie
Seul et unique personnage sur lequel je compte me concentrer (je ne vois pas l’intérêt pour l’instant de reroller, et dans tout les cas si je le fais ce sera un reroll hordeux chaman peut-être).
Classe et niveau : Druide lvl 60
Temps de jeu moyen : Disponible les soirs des veilles où j’ai cours, c’est-à-dire, les dimanche, lundi, mardi, mercredi et jeudi soir de 19h à 00h. Je peux parfois être dispo les vendredi et samedi soir ça dépend de mon activité IRL. Je suis aussi souvent la en journée quand j’en ai l’occasion (si pas cours ou les week-end).
Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : Absolument pas :$ ! Je découvre
Comment avez vous connu les Wudes : Via les lapins de lumière qui m’ont conseillée dans ma recherche de guilde (notamment Miharu).
2. Le pve et vousAccès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : MC ok, Onyxia ok, BWL ok !
Expériences et preuves de ce que vous avancez : Je n’ai jamais eu l’occasion de mettre les pieds à MC ! Je n’ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble… Je n’ai pas non plus mis les pieds à BWL et Onyxia mais j’ai assisté à des raids lapins à ces endroits, je vois un peu de quoi ça à l’air même si je n’y ai pas mis les pieds. J’ai par contre eu l’occasion de faire quelques Zul Gurub avec ces même lapins (j’ai l’écharpe et le tabard primordiale hakkari mais je ne suis encore qu’amicale auprès de la tribue Zandalar:S).
Descriptif rapide de votre équipement : pour le voir http://ctprofiles.net/3401750 , sinon ;
Coiffure zulienne
Dent de Gnarr
Spallières du Cœur-sauvage
Cape de Loa Hakkari
Etreinte d’Alanna
Brassards du Cœur-sauvage
Gants du Cœur-sauvage
Ceinture du Cœur-sauvage
Jambières d’animiste
Bottes du Cœur-sauvage
Bague de servitude
Anneau de noirrepierre
Œil de Mar’Li
Sceau royal d’Eldre’Thalas
Niveau armes : Bâton – Rédemption
Dague – Fouet des Satyres
Masse à deux mains - Marteau du Grand Croisé
Masse à une main – Sceptre des rites Zuliens
Template : 7/0/44
Sans aucun doutes template de full heal ! La plupart de mon stuff est axé sur l’add en inté et en esprit, l’add soin et l’add récup mana (bien que j’en ai peu). J’ai également l’œil de Mar’Li pour la regen mana.
3. Expériences de guildeAncienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) : Vous constitueriez mon premier guildage :$... Je n’ai donc, ça va de sois, aucune expérience en guilde.
4. Lettre de motivationMotivations, Buts à atteindre : Découvrir de nouvelles instances que je n’ai pas encore eu l’occasion de visiter. Vous faire m’aimer (un peu au moins
!), et puis arriver à devenir un bon healer (need pas utilisé mon inervate sur moi-même… :$) et pas faire mourir trop de monde ^^.
Description rapide irl : 18 ans, je vis à Bruxelles (centre de la Belgique) et suis étudiante en infographisme (après deux années de secondaire dedans, j’entame des études supérieur, qui correspondent à un baccalauréat je pense). Je suis pleine d’énergie (la plupart du temps !) et enthousiaste. J’aime apprendre, évoluer, me rendre utile. Mes occupations sont le dessin, la lecture, le cinéma. Je suis également très jeux vidéo (warcraft II, III, Final Fantasy, Zelda, GW, etc.), et prise d’amour pour un jeux sportif que certains d’entre vous connaissent peut-être, le DDR (Dance Dance Revolution).
Pourquoi avoir choisis les wudes : Votre m’a tout d’abord été conseillée (comme mentionné plus haut) par Miharu. J’ai ensuite passé quelques temps à observer, visiter les sites web des différentes guildes du serveur. Trier avec tous les spams reçus de petites guildes qui tentent de se développer (genre 15 fois en deux semaines la demande par whisp pour la guilde Prométhée
). J’ai alors regardé quelle guilde faisait quoi, à combien, etc. Sur conseil de Miharu j’ai alors engagé la conversation avec Mistica, qui m’a (à mon grand étonnement
) tout de suite prise en charge, conseillée, etc. Si je n’étais alors pas encore décidée à tenter ma chance alors la je ne peux être que convaincue
Que pensez vous pouvoir nous apporter : Malheureusement pour le moment (et comme je débute disons), il sera plutôt question de ce que vous allez m’apporter (expérience, conseils, amitié
). Je ferais de mon mieux pour répondre à toutes vos attentes dans un premier temps pour évoluer et pouvoir par après enfin vous donner un peu plus d’aide ! Je suis également en train de finir de monter mon herboristerie (si il y a need de plantes… ?), et je monterais après ça mon minage. Et puis de toute façon, les druides, c’est skillé ^^ !
Qu'est ce que Wudes peut vous apporter : Tout est dis
Je ne connais absolument personne chez vous, mais j’espère vous découvrir tous petit à petit, créer des liens peut-être ? Ce que vous pouvez m’apporter ? Une expérience de première guilde inoubliable ?
5. Petite réflexion personnelleEn quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?Ne pas utiliser les mouvements négligemmentPerte de temps… « Ah mais où est mon bouton écorce ??! » (et boum.). De plus, quand il s’agit de jeux plus rapides comme des FPS, bonjour les mouvements inutiles qui peuvent avoir de graves conséquences… (« zut j’ai trop avancé… Me suis faite captée »).
S'entraîner assidûmentBah oui, need gagner du skill
Et ça en tout ! C’est clair que le toucher et l’approche du jeu ont changé entre le premier tatâge qu’on y a fait et les dizaines d’heures accumulées ensuite. Et puis, quelque chose que je trouve important, essayer et essayer encore de surmonter les obstacles ! Jusqu’à les écraser.
Juger avec un esprit lucide… Ne pas jouer aux jeux vidéos online avec un taux d’alcoolémie trop élevé par exemple ? Oo
Ne pas hésiter à faire ce qui est justeEt hésiter à faire ce qui n’est pas juste ? Question d’expérience. Il y aura toujours un peu plus de mal à faire ce qu’il faut la première fois. Mais c’est clair que si j’étais un war en train de tanker j’aimerais bien qu’on me heal sans hésiter quand il le faut
.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt j'éspère