Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature druide et prêtre

+12
Mistica
Lumosis
rapskillye
melenas
Papiwealer
Eikichi
abyyss
harthan
Ashman
Clarisia
Elthario
Gwenhywar
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwenhywar

Gwenhywar

Candidature druide et prêtre Empty
MessageSujet: Candidature druide et prêtre   Candidature druide et prêtre EmptyMer 13 Sep - 2:26

1. Informations générales

- Pseudo (du perso principal et des rerolls)
- Classe et niveau

Gwenhywar druide 60
Krilin voleur 60 (reconverti en golden boy à l'AH)
Gwenhwywar prêtre 60
Nombreux rerolls

- Temps de jeu moyen

Très aleatoires compte tenu de mes horaires de travail :
- je ne joue jamais ou de manière très eceptonnelle le soir
- 2 semaines sur trois dispo de 12-13h a 17h-17h30
- 1 semaine sur trois dispo de 8h a 12h

Ces horaires sont très peu compatibles avec l'organisation de la plupart des guildes, auss ma candidatrure semble inapropriée, mais j'explique en quoi elle consiste exactement dans la rubrique "but à atteindre".

- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes

Mes connaissances chez les wudes sont principalement de spersonnes que je connais irl et qui ont fat partie de la gilde providence crée en février 2005 : Abyyss, Hydnow, Obernus, Pinknightmär, Mythra, Alinoë

- Comment avez vous connu les Wudes

Suite au départ des joeurs à forte durée de jeu providence s'est quasiment vidéede jouer assez assidu, j'ai donc suivi ma bande de potes vers la guilde Anakha qui s'est dissoute il y a quelque temps, la plupart de mes potes ex providence sont rentré chez vous et ne me dise que du bien, bonne ambiance, sérieuse pas d epipi caca sur le ts et pas de prise de tête.

2. Le pve et vous

- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL)

Du fait d emes horaires j'ai fait tres res peu de pve hL ce qui expliqe que je n'ai pas fait la pupart des accès pour mes persos.

Druide : MC
Prêtre : rien

- Expériences et preuves de ce que vous avancez

Bah je n'ai jamais été à Mc même si mes potes m'en arle souvent en détail^^
Ma druide n'à fat que les 2 premier boss de Zg, et ma prêtre n'a participer qu'au kill de kurinaaxx à AQ20

- Descriptif rapide de votre équipement

Druide = Stuf bleu To +HT et deux morceau de T1 (achété à l'AH)
Stuff accés dps caster et stuff heal
Prêtre = Stuff bleu principalment avec 3 morceaux t0.5 et robe coeur de braise et epaulette+couronne RN encours de crafting.sinon stuff prncipalment basé endu+ up degats sort/soin

- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu.
Ma druide est spe chouettard après avoir été spe heal avant la 1.8 , mon matos est donc surtout basé sur de l'endu/intell/+%crit aux sorts.Etant donné que ce perso à 1an et demi et que j'étais spe heal, j'ai quelques bon item avec bonus heal/esprit, je peux donc relativement assuré niveau heal enfincomme un druide stuffé en bleu

Ma prêtre est plus récente et est donc moins bien stuffée je dispose surtout de matos endu/+degats sort/soin ( car spe ombre pour tuer plus vite... j'aime bien le pvp)

3. Expériences de guilde

- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?)

J'ai donc commencé chez providence, j'en suis parti car la guilde ne comportait que des reroll apres après le départ de nombreux joueurs qui voulaient passer à la cadence supérieure, j'ai donc suivi mes potes qui étant des joueurs disons intermédiaires au niveau du temps de jeu, ont trouvé chez anakha une guilde avec bonne entente et tolérance( parfois un peu trop).
Je me suis donc retrouvé chez Anakha ou je n'ai pas fait grnad chose a part monter un druide hordeux (j'aime bien les druides).

- Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply

4. Lettre de motivation

-Motivations, Buts à atteindre
-Description rapide irl
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci)
-Que pensez vous pouvoir nous apporter
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter

Je vai sdonc commencer par une ma description irl:

Je m'appelle Sylvain, j'ai 26 ans je susi chimiste dans une grande boîte qi fabrique des produits détergents ( je bosse avec Obernus, hydnox et Abyyss) qui se situe en seine-et-marne. Je vis en concubinage et j'essaie de jouer comme je peux sachant que mademoisellle passe avant.

Les raisons pour lesquelles je postule chez vous sont les suivantes :

Après avoir passer un moment du coté obscur, je suis revenu chez Kael car jour avec mes pote se manquait, je voulai aussi monter un prêtre, ceci étant étant je sohaite rentré chez vous pour pouvoir retourver mes potes, je pourrai rester comem je sius avec ma liste d'amis mais j'ai envie de découvrir votre guilde et les joueurs qui la compose car me spotes ne m'e duisent que du bien, une bonne ambiance une guilde sérieuse sans spam de "j"ai une grosse b..." sur le ts, avec de sjoeurs murs qui ne se prennent pas la tête pour un loot qui gardent à l'esprit que wow n'est qu'un jeu ou ceux qui jouent veulent passer un bon moment, ce qui correpond tout à fait à mon état d'esprit

voila mantenant la grande question! "mais qu'est ce qu'il peut bien nous apporter?"

Je sus conscient que mes horaires sont difficles poru jouer régulièrement aussi je me propose purement et simplement comme bouche-trou, vous avez besoin de quuelqu'un pour un AQ20 en plen après-midi , je suis connecté.. au lieu de faire appele à du pick-up ou de partir a 18, je peux venir filer un coup de main.
Bien sur je ne souhaite aucunement prendre la place de quulqu'un d'autre, je suis prêt a être la dernière roue du carosse. et je n'espère pas être plus que ça compte tenu de mes horaires difficiles.
Outre ce rôle d'éventuel bouche-trou(des fois ya pas besoin quand toutes les places sont prises). je suis disponble pour faire des popos ou des enchantements( pa sgrand chose d'extraordinaire a part +15 et + 25 agi).

Ce que vous pouvez m'apportez c'est tout simplement des bons moments en découvrant de temps en temps des instances dont je n'ai pratiquement vu que l'entrée comem ZG ou AQ) je sais qu'un mc ne se fait pas l'après-midi, don avor la chance de découvrir ZG ou AQ20 avec en plus une guilde sympa ou en plu sje retrouve mes potes me comblerait largement.

5. Petite réflexion personnelle

-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?

JI:
Ne pas utiliser les mouvements négligemment

Je prend le Ji comme le fait de toujours être conscient que ce que l'on fait peut avoir une influence sur notre environnement, dans le jeu cela peut se présenter devant certains ennemis ou le placement des joueurs est très important et ou les mouvements doivent eter calcler et non négligés

GON:
S'entrainer assidûmment

Pour être performent à part si c'est un don inné...il faut s'ent¨räiner assdûment, et donc pour être performant il faut s'entâ^ner régulièrement d'une part pour garer son niveau et l'améliorer et d'autres part pour mettre à jour son skill en fonction d ela découverte de nouvelles techniques pour son personnage.

DAN:
Juger avec un esprit lucide

Pour moi le Dan c'est toujours garder la tête froide dans des circonstances come des wipes à réptition ou le sang-froid permet l'analyse des erreurs pour mieux avancer, mais aussi dans certaines circonstances ou l'appât du gain peu nous faire oublier que le jeu n'est qu'un jeu et que ce qui compte c'est de passer un bon moment.

YI:
Ne pas hésiter à faire ce qui est juste.

Le Yi est pour moi le plus difficile des 4 wudes à respecter car en l'occurence pour ma part ce qui est juste dans le jeu c'estde savoir arrêter quand j'ai assez joué pour revenir à ma vie privée qui ets plus importante, ensuite dans le jeu je pense que ce wude s'applque plutôt à ceu xqui sont encharge de distribuer des loots ou à ceux qui doivent expliquer les erreurs d'un joueur m^me si c'est parfois difficile de critiquer un ami.

Voici ma candidature qui se termine je souhaite que la réponse sera positive même s je sais que je ne serais pas d'une grande utilité.
A bentôt j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elthario

Elthario

MessageSujet: Re: Candidature druide et prêtre   Candidature druide et prêtre EmptyMer 13 Sep - 2:41

-1 pour ma part je m'explique :

- De mauvaises rumeurs à ton sujet
- Pas d'expérience HL
- Pas de dispos les soirs de raids

Voilà sinon gl.

Eltha,
Cool
Gwenhywar

Gwenhywar

MessageSujet: Re: Candidature druide et prêtre   Candidature druide et prêtre EmptyMer 13 Sep - 2:45

Me voilà surpris Shocked je pensai être un joueur discret et j'apprend qu'il traîne de mauvaises rumeurs à mon sujet ...est-ce que je pourrai savoir en quoi elle consistent?
Sinon je sais que je ne joue peux pas partciper aux raids le soir et je ne me propose en bouche-trou que si il y a besoin de moi de temps en temps l'après-midi et ben sur en passant après tout les joueurs réguliers. Et même si je ne participe à un raid qu'une fois tous les trois mois ça me convient largement.
Clarisia

MessageSujet: Re: Candidature druide et prêtre   Candidature druide et prêtre EmptyMer 13 Sep - 3:01

bonjour je ne veux pas te vexer ton apply est tres tres bien mais hellas nous fesons des raid que le soir a partir de 20h00.
Comment penses tu nous aider si tu n es pas present au raid HL?

Je ne suis pas sur que notre guilde te conviendrait.
Pense y.
Crois tu vraiment que nous aussi nous t apporterons qq chose si nous ne te voyaons pas?

Bonne chance pour la suite et vois la reponse de l officier druide tongue
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Candidature druide et prêtre   Candidature druide et prêtre EmptyMer 13 Sep - 3:12

Pour ma part, avis favorable, même si tu ne compteras ni parmi le rooster druide ni parmi les prêtres. Cependant ca empêchera peut-être Raps d'aller se coucher a 7-8h du matin si tu te connectes à ce moment-là jocolor
Plus sérieusement j'imagine que tu veux simplement rejoindre tes amis et te sentir moins seul sur le jeu, alors pourquoi pas.

ERF c'est KANIOU, la démo ! et pas Ash...mais je squatte le pc de Ash et j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir le forum Embarassed
Gwenhywar

Gwenhywar

MessageSujet: Re: Candidature druide et prêtre   Candidature druide et prêtre EmptyMer 13 Sep - 3:14

Wouah merci Ashman pour ton support t 'as tout compris je veux juste jouer avec mes amis pouvoir filer un coup de main si ya besoin, je ne demande rien de plus!
harthan

harthan

MessageSujet: Re: Candidature druide et prêtre   Candidature druide et prêtre EmptyMer 13 Sep - 4:41

Si on peut faire le resto du coeur , pourquoi pas ?Very Happy
Non je deconne !

GL bounce
abyyss

abyyss

MessageSujet: Re: Candidature druide et prêtre   Candidature druide et prêtre EmptyMer 13 Sep - 4:46

Bon bin les amis en question, j'en fait partie !^^
Ce joueur est sympa et tout le toutim mais la question n'est pas là.

Il souhaite simplement ne plus être dans la guilde de rerolls où nous avons débuté le premier jour d'ouverture des serveurs et participer à l'activité diurne de la guilde.

Il en entend du bien de la guilde "partout", de Hydnow, Obernus, Pink, moi même.

Il ne jouera que peu le soir mais peu importe, il ne vise pas du tout connaître BWL par coeur mais jouer aux heures qui lui conviennent. Il y a toujours un Ubrs en cours, un Baron 45 ou du pvp les après-midi, il voudrai juste en être.

Voilà pour moi qui suis (encore) peu objectif car ami et collègue irl ==> +1
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Candidature druide et prêtre   Candidature druide et prêtre EmptyMer 13 Sep - 4:59

Moi je vois pas d'objections, il ne dérangera personne et Elthario je te rappel que les raids tu n'y es pas non plus hein ! afro

Utilisez votre cerveau il veut rejoindre ses potes pour etre avec eux, il ne jouera pas, il a seulement besoin d'amour, ANTHALYA !

Oups I did it again...

+1
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Candidature druide et prêtre   Candidature druide et prêtre EmptyMer 13 Sep - 5:32

+1 tu serra pas dans le roster mais cela n est pas important du momebt que tu le sait Smile.

Kiki.
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: Candidature druide et prêtre   Candidature druide et prêtre EmptyMer 13 Sep - 5:36

Ah bah moi je dis pourquoi pas:p

L'apply est plutot soigné et appliqué.

Donc GL a toi Smile
melenas

melenas

MessageSujet: Re: Candidature druide et prêtre   Candidature druide et prêtre EmptyMer 13 Sep - 5:37

je crois que beaucoup vont en avoir besoin et si une fois de temps en temps il peux venir en hl pourquoi po
Clarisia

MessageSujet: Re: Candidature druide et prêtre   Candidature druide et prêtre EmptyMer 13 Sep - 6:00

Dans ce cas tu as aussi la bénédiction de Clarisia Smile
rapskillye

rapskillye

MessageSujet: Re: Candidature druide et prêtre   Candidature druide et prêtre EmptyMer 13 Sep - 6:26

Oui pour moi aussi je suis tres favorable à cet apply, et effectivement si j'ai un compagnon de farm le matin ça m'arrangerait, je ne trouverais comme ça pas le temps d'aller dormir ce qui est, vous le savez tous chose inutile ^^ Concernant les dispoitions, c'est clair que tu ne viendras pas au raid du soir ça au moins tu es honnete la dessus, ce qui est un bon point pour ma part car nombreux sont ceux qui promètent des horaires collant à nos raids et en fait ne viennent plus Twisted Evil Donc ce serait avec plaisir que je jouerai avec toi l'après midi dans les nombreuses petties instances et petit raid à 20 que l'on organise Smile tchuss à bientot j'espere farao
Lumosis

MessageSujet: Re: Candidature druide et prêtre   Candidature druide et prêtre EmptyMer 13 Sep - 7:03

-1 pour ma part, je m'explique:

- chaussettes sales
- t'es pas nain donc tu sais pas healer
- je te connais pas
- t'es herbo on en a trop deja
- tu as des potes dans la guile, qui plus est IRL

Somme toute finalement apres reflexion, je dirrais +1 sa c'est kler +1

Pour ma part bienvenu et voila^^ même si je pense que tu pourais venir dépanner même dans des instances 40 même a bwl je m'engagerai à te coacher parole d'off prêtre!
Gwenhywar

Gwenhywar

MessageSujet: Re: Candidature druide et prêtre   Candidature druide et prêtre EmptyMer 13 Sep - 7:49

Merci a tous pour votre soutien j'espère pouvoir vous dire merci en direct avec un /g^^
Mistica

MessageSujet: Re: Candidature druide et prêtre   Candidature druide et prêtre EmptyMer 13 Sep - 8:58

pas bcp de présence c'est vrai mais tu es conscient que tu ne fera pas partie du roster pretre ou druide, mais que tu sera là seulement en remplacement si besoin donc ça ne me dérange pas que tu rejoingnes tes amis IG. Smile
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Candidature druide et prêtre   Candidature druide et prêtre EmptyMer 13 Sep - 12:08

mouais....

Neutre Very Happy
Hydnow

MessageSujet: Re: Candidature druide et prêtre   Candidature druide et prêtre EmptyMer 13 Sep - 14:50

+1 pour moi et ce n'est pas parce que c'est un collègue de travail ni parce que l'on a commençé ensemble mais parce que c'est un ami et que j'ai plaisir de jouer avec lui (car il me heal bien ^^).
Obernus

Obernus

MessageSujet: Re: Candidature druide et prêtre   Candidature druide et prêtre EmptyMer 13 Sep - 19:33

Yop Gwen

Un petit mot vite fait d'un autre IRL : je sais quoi t'acheter pour Noël (mon cochon)

UN BLED et un DICO

A demain pour les consignes^^

PS : rendeer tiens ca ressemble pas à ça un druide en T0 ??
Gwenhywar

Gwenhywar

MessageSujet: Re: Candidature druide et prêtre   Candidature druide et prêtre EmptyJeu 14 Sep - 11:43

Merci Obernus pour ton message mais en fait je pense qu'a Noël vaudras mieux que tu m'achètes des mains car c'est elles qui font toutes ces bourdes, et pis des yeux aussi parce que même en me relisant je laisse des bétises. Sinon le druide t0 c'est un druide corbeau (même si il a pas la métamorphose qui serait sympa) les andouilers c'est le druide T1.

A part ça je suis venu souvent faire un tour et je vois que mon apply reste un peu en suspend... je ne veux pas paraître impatient mais je ne cache pas que je fait un tour sur le site un peu trop souvent pour quelqu'un qui est au boulot...donc voici si on peu dire un petit up.
bounce bounce

à bientôt
Gwenhywar

Gwenhywar

MessageSujet: Re: Candidature druide et prêtre   Candidature druide et prêtre EmptyLun 18 Sep - 4:44

Hop un petit up pour éviter que ma candidature ne tombe dans les abysses du forum.
- bounce - - bounce -
Miloune

MessageSujet: Re: Candidature druide et prêtre   Candidature druide et prêtre EmptyMar 19 Sep - 12:36

Plop ^^ +1 pour moi....

Pi c ni le T0 ni le T1 ki donne une tete de cerf lol!

c le T2 ....
Alala fau tous leur apprendre ( /mdr => Miloune :p)
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Candidature druide et prêtre   Candidature druide et prêtre EmptyMar 19 Sep - 18:36

personne la guilder ?
l'apply a etait accepter ?

je suis tout perdu maintenant ...

Kiki.
abyyss

abyyss

MessageSujet: Re: Candidature druide et prêtre   Candidature druide et prêtre EmptyMer 20 Sep - 3:04

Non non, il attend toujours...comme il a plusieurs classes, personne ne se mouille ! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature druide et prêtre   Candidature druide et prêtre Empty

Candidature druide et prêtre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant