1. Informations générales
- Pseudo (du perso principal et des rerolls) Séphirote
- Classe et niveau: Paladin 60
- Temps de jeu moyen : assez souvent,le soir a peu pret tout les soirs de 19h a 00h00/1h
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes: Je sais que Toutoupti est un bon ami de mon frère et j'ai deja fait 2-3 instances avec
mais ça fais longtemps
- Comment avez vous connu les Wudes:j'ai vu des annonce des amis m'en ont parlé
2. Le pve et vous
- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL): ok
- Expériences et preuves de ce que vous avancez :j'ai clean tout MC dont ragnaros tout ZG sauf hakkar 3-4boss d'AQ20 et les insstances"classiques"
- Descriptif rapide de votre équipement :2pieces Zul'Gurub (épique)la hallebarde de châtiment,l'appel du dragon (mes armes) et j'ai mon T0 et les bottes de garde paix
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu.:31vindicte20sacré
3. Expériences de guilde
- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?):Betatest
- Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply
4. Lettre de motivation:
-Motivations, Buts à atteindre:Me faire des amis,des connaissance,apprendre et surtout m'amuser(je joue pour ça avant tout)
-Description rapide irl: Sorry,ne pas mélanger l'IRL et le jeu est un de mes principes
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci):on m'en a parlé en beaucoup de bien,j'ai vu certains Wudes jouer j'en ai été impréssioné et la guilde a l'air simpa
-Que pensez vous pouvoir nous apporter:Décurse et heal comme tout les pala mais de l'aide,aussi bien dans les raids,les quêtes et les petites instances qu'a n'importe quelle occasion
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter:ce que j'ai cité ci-dessus,me faire des amis connaissances apprendre et m'amuser !niveau stuff je ne suis pas au top mais ça peux attendre