| Apply Oufizo (Paladin)[Accepté] | |
|
+4Clarisia Eikichi rapskillye Oufizo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Oufizo
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : Dijon , Moutarde poWa Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Apply Oufizo (Paladin)[Accepté] Mer 13 Sep - 17:10 | |
| petite présentation
Mon prénom c 'est Loïc , j'ai 21 ans et je fais des études en informatique , développement web
Nom du perso : Oufizo
Stuff : Equipement 4 parties t 0 / 2 parties t1 / sceptre de zg + baguette ou Matraque d'alterac =) / anneau d alterac + anneau mana / endurance . Amulette du paein de zg / armure plaque avec rf et quelques autres broutilles..
Race : Humain
Métier : Forge épée (300) , pêche (300) , minage (300) , premiers soins (300).
Pour mon template , je vais me spé heal si je suis accepté voila =)
Acces : MC, BWL, onyxia
Add on : Décursive, Ct_raidassist
Teamspeak : on
je souhaite entrer chez vous tout d'abord parce que je pense que l'ambiance y est , la guilde est bien formé et ordonnée . je suis disponible tous les soirs de la semaine et le week end ( il peut m arriver d avoir un imprevu ou une ptite sortie en boite le week end ) mais pas souvent pas d inquiétude .
Pour finir , je suis motivé et disponible alors je pense pouvoir servir la cause de la guilde en pve et connaitre de nouvelles personnes et créer des liens amicaux =) . Je reste a disposition pour d éventuelles questions ou si j 'ai oublié quelque chose . | |
|
| |
rapskillye
| Sujet: Re: Apply Oufizo (Paladin)[Accepté] Mer 13 Sep - 17:14 | |
| Plop, tu as fait MC avec nous, tu as eu l'air de bien joué , mais je ne connait pas grand chose aux paladins (a part qu'ils sont weaks) cependant ton apply me semble très court, développe un poil plus stp, genre ta spé, tes talents, tes horaires de dispo et les 4 wudes stp voila à voir avec Mr Clarisia sinon GL pour l'apply | |
|
| |
Oufizo
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : Dijon , Moutarde poWa Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Apply Oufizo (Paladin)[Accepté] Mer 13 Sep - 17:19 | |
| Pour les horaires de disponibilité c est tous les soirs , et le week end bien entendu sauf imprévu . Je peux rester jusqu a 1 h du matin et commencer les raid a 20 h sans problèmes .
Pour les talents , je suis pour l instant un mix polyvalent entre le heal la defense et le dps
puisque dernierement jai 19 sacré / 16 defense / 16 vindicte
je vais respé en sacré / def pour un palouf de catégorie optimal pve voila =) | |
|
| |
rapskillye
| Sujet: Re: Apply Oufizo (Paladin)[Accepté] Mer 13 Sep - 17:20 | |
| Lol GG c'est du rapide la réponse, je vois que tu suis bien ton apply, ceci est aussi une bonne chose, donc toujours favorable pour moi + 1 | |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply Oufizo (Paladin)[Accepté] Mer 13 Sep - 17:32 | |
| +1 a part un stuff un peu léger et quelque truc qui n on pas leur place sur un pala qui heal . GL , kiki. | |
|
| |
Oufizo
| Sujet: Re: Apply Oufizo (Paladin)[Accepté] Mer 13 Sep - 17:39 | |
| oui , j' en suis conscient pour le stuff , on fait avec les moyens du bord et puis tout va en s 'améliorant dans la logique des choses =) | |
|
| |
Clarisia
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : Poitiers et/ou Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply Oufizo (Paladin)[Accepté] Mer 13 Sep - 18:52 | |
| humhum apply tres tres tres interessant sachant que je sais comment tu jous. Je veux voir l avis des autres guildeux | |
|
| |
valten
| Sujet: Re: Apply Oufizo (Paladin)[Accepté] Jeu 14 Sep - 0:40 | |
| Quelle etait ton (tes) ancienne(s) guilde(s) (et bien sur pk tu l'as quittée)?Ton avancée. Et pr finir le meilleur template pve c'est 31/0/20 | |
|
| |
Oufizo
| Sujet: Re: Apply Oufizo (Paladin)[Accepté] Jeu 14 Sep - 1:39 | |
| Mon ancienne guilde c'etait capsule corps , si je suis parti de cette guilde c'est que j'ai ressenti un manque de motivation de la part de pas mal de membres qui au lieu de nous aider a faire notre avancée pve préferaient monter des ptits groupes pour faire des choses sans interets et du pvp . à cause du nombre d effectif motivé ne nous pouvions faire une instance comme Mc une seul fois par semaine en allant jusqu ' a geddon . Et puis attendre le reset car aucune autre opportunitée dans la semaine de finr cette instance voila =)
Pour le template j'en ai parlé avec clarisia je pense que je vais adopter le 31 / 0 / 20 | |
|
| |
Grisgris
Nombre de messages : 90 Localisation : nice Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Apply Oufizo (Paladin)[Accepté] Jeu 14 Sep - 2:11 | |
| +1 for me j'ai rien a redire donc voila (palouf c'est ouik :s) | |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply Oufizo (Paladin)[Accepté] Jeu 14 Sep - 4:36 | |
| - Citation :
- des ptits groupes pour faire des choses sans interets
méme si on fait lc/bwl et tout le tralala c est toujour cool un HT u un barton entre pote je trouve : ). Kiki. ps : c est pas une critique mais comme j'ai rien d'autre a faire je m'occupe. | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply Oufizo (Paladin)[Accepté] Jeu 14 Sep - 4:43 | |
| Omg le kiki a encore parlé Bon bah moi je ne pense pas de mal de cette apply (il neige ??) Tu as l'air motivé, envie de découvrir le pve HL (si tant est qu'on fait du HL) Clari a mis +1 donc je le suis ! Bonne chance. | |
|
| |
Oufizo
| Sujet: Re: Apply Oufizo (Paladin)[Accepté] Jeu 14 Sep - 4:43 | |
| oui je te donne tout à fait raison Heikichi , autant exploiter toutes les possibilités que nous propose le jeux =) et puis en meme temps , strat , ht c est du farm , on y ramasse des orbes piétés , des essences de vies ect , c'est pas négligeable oué tu vois moi aussi et en plus je suis au taff la c'est bien hein hihi ? je ne connais pas les membres de la guilde encore , je découvre mais je vous remercie deja pour votre soutien . | |
|
| |
Eikichi
| Sujet: Re: Apply Oufizo (Paladin)[Accepté] Jeu 14 Sep - 4:59 | |
| Eikichi et pas Heikichi qui est un pala qui a copier mon nom ><?
^^ , Kiki. | |
|
| |
Oufizo
| Sujet: Re: Apply Oufizo (Paladin)[Accepté] Jeu 14 Sep - 5:05 | |
| - Eikichi a écrit:
- Eikichi et pas Heikichi qui est un pala qui a copier mon nom ><?
Lol si je commence déja à écorcher les pseudos de membres sa va pas le faire la . tu as fais des jaloux si les gens veulent le meme pseudo que toi , certains réfléchissent et d'autres prennent les idées en scannant les pseudos du royaume mais dis moi , Eikichi , d' ou il vient ce pseudo , sa me fait penser à un manga ou ce genre de chose =) il est bien ce smiley non ? | |
|
| |
Papiwealer
Nombre de messages : 1683 Age : 34 Localisation : Ardèche ! :) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply Oufizo (Paladin)[Accepté] Jeu 14 Sep - 10:07 | |
| Kikoooo oufizo :p Ben pour moi +1 aussi J'aime bien ta réactivité pour les réponses :p Sinon Eikichi c'est le nom du héros de GTO (Great Teacher Onizuka :p ) (Kikinaab ca c du pseudo ^^) | |
|
| |
Clarisia
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : Poitiers et/ou Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply Oufizo (Paladin)[Accepté] Jeu 14 Sep - 10:07 | |
| Allez re coucou Aplly accepter je te guilde des que tu me wisps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apply Oufizo (Paladin)[Accepté] | |
| |
|
| |
| Apply Oufizo (Paladin)[Accepté] | |
|