Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Apply d'un mage motivé.

+9
Clarisia
oubeda
valten
rapskillye
Ashman
Aphro
harthan
Eikichi
Titans
13 participants
AuteurMessage
Magestue
Invité

Apply d'un mage motivé. Empty
MessageSujet: Apply d'un mage motivé.   Apply d'un mage motivé. EmptyVen 15 Sep - 17:59

1. Informations générales

Liste de mes persos
- Magestueux (Mage 60) Alchi - Herbo 300
- Deathstorm (Démo 60) Couture - Enchant 300
- Deathtouch (Voleur 60) Dépecage - Travail du cuir élémentaire 300
- Torkemada (Prêtre 60) Mineur - Dépeceur
- Nocturnia ( Druidesse 54) Mineur - Ingé 300
- Silverarrows (Chasseur 50) Mineur - Dépeceur
- Husul (Wawa 41) Mineur - Dépeceur

- Temps de jeu moyen

A en juger par la liste de persos certains diront Nolife, moi je dirais passioné. Tous les soirs de 19 - 12:00 Vendredi - Samedi (No limit)

- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes

Oui, pas mal de mes anciens compagnons d'arme vous ont rejoins voici peu Tito - Khaline - Orty ...

- Comment avez vous connu les Wudes

Votre réputation n'est plus à faire. (Ne faites pas les timides.)

2. Le pve et vous

- Full acces MC - Ony - BWL

- MC complet - ZG complet - Onyxia Down - AQ (Kuri - Ajaxx - Moam - Guru )

- Set Araniste (Tête - Epaules - Gants - Ceinture - jambes) Etreinte D'Alana Charme Hero Zandalien Cape de Consomption - Bracelet Zandalien - Epée Chantelame Anneau de secret scellé

- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu.

17/0/34. Spé givre car le meilleur compromis entre DPS/Mana plus boubou pour améliroer survie. Arcane pour amélirer mana.

Mes aspirations :

- Evoluer au sein d'une guilde solide et structurée.
- Participer à des intances HL dans une bonne ambiance et avec comme objetif de progresser.
- Créer de nouveaux contacts au sein d'une nouvelle guilde.
- Mais le principal est de prendre plaisir à jouer.

3. Expériences de guilde

Azgards - Wabi Sabi.

Causes du départ:

Tjrs le même sénario qui se répete. Tant qu'on avance bien, pas de soucis, mais quand on tombe sur un boss qui nous résiste un peu, c 'est le début de la fin. C 'est toujours les même que l'on voit Wipe et re Wipe lors de nombreux tries voués à l'échec car pas assez nombreux.

Quand il s'agit de farmer MC ou Zg la on a du monde , par contre quand on annonce un try BWL, curieusement plus personne.

De la , les plus ambitieux ou motivés qui en on assez de wipe pour rien s'en vont et avec eux les chances de down le boss.

Alors on recommence a farmer ZG et MC pour stuffer les nouvelles recrues ....

J'en ai assez de faire du Baby sitting. Je veux avancer.

4. Lettre de motivation

- Motivation

Votre guilde est solide et structurée. Formée de persos expérimentés.

-IRL :

Jean-Vincent (36 ans) - Network Designer - Marié sans enfants (==> temps libre)

-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci)

Mon choix est motivé par l'ensemble des choses dites précédement.

Guilde solide, structurée, expérimentée et motivée. Votre réputation n'est plus a faire.

-Que pensez vous pouvoir nous apporter

Je vous apporte :

- ma disponibilité quasi (No life).
- Un ensemble de persos qui ne demandent qu'a évoluer.
- Mes compétences dans de nombreux métiers

-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter

- Enfin une guilde solide avec des objectifs concret et qui se donne les moyens de les atteindre.

5. Petite réflexion personnelle

-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?
GON:
S'entrainer assidûmment

La force du groupe nait de la force de chacun. C 'est pourquoi chacun doit s'entrainer assidument.

DAN:
Juger avec un esprit lucide

Eviter de prendre des décisions quand son jugement est obscurci par l'énervement.

YI:
Ne pas hésiter à faire ce qui est juste

Même si cela peut paraître dificile, il ne faut jamais hésiter a faire se qui nous semble juste. Nos actes seront reconnus par ceux qui le méritent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apply d'un mage motivé.   Apply d'un mage motivé. EmptyVen 15 Sep - 20:02

Si le rooster mage est full, il se peut qu'il reste une place pour un démoniste. Cependant, je pense que le guildage massif d'anciens Azgards/Wabis pose problème, et ça peut se comprendre. A voir donc. Si jamais ton apply devait être réorienté vers la classe démo à ce moment-là j'aurais besoin de quelques précisions sur le template, temps de jeu sur ce perso, équipement, motivations à le jouer en raid, etc. Mais à voir avec Ice en 1er lieu donc.
Titans

MessageSujet: Re: Apply d'un mage motivé.   Apply d'un mage motivé. EmptyVen 15 Sep - 20:02

Ancien Azgard Smile
No coment
Avis neutre

Ps : rien contre toi simplement de nombreux azgard m'ont cracher dessus quand je suis partis de la guilde .... ces gens doivent ce réveiller on est ds un jeu et je n'ai pas envie de réitérer l'expèrience.

Titi

Dernière édition par le Ven 15 Sep - 20:10, édité 1 fois
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Apply d'un mage motivé.   Apply d'un mage motivé. EmptyVen 15 Sep - 20:10

Encor des anciens Azgard/Wabi O o , je sait pas , mage full je pense et changer de main n est pas la meilleur solution je pense.

Kiki.

ps : -1 quand méme.
harthan

harthan

MessageSujet: Re: Apply d'un mage motivé.   Apply d'un mage motivé. EmptyVen 15 Sep - 20:16

J'aime ton apply mais c dommage pour l'étiquette.....

avis neutre !
Aphro

Aphro

MessageSujet: Re: Apply d'un mage motivé.   Apply d'un mage motivé. EmptyVen 15 Sep - 20:19

Citation :
Un ensemble de persos qui ne demandent qu'a évoluer.

...
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Apply d'un mage motivé.   Apply d'un mage motivé. EmptyVen 15 Sep - 20:30

J'aime l'apply, la maturité.
Cependant, le roster mage est full c'est une quasi certitude... A confirmer par Ice.

Azgard c'est pas super grave tant que des petits clans ne se forment pas, et il me semble pas que ce soit le cas pour le moment *. Ajouter une close d'intégration dans la période de test ?

*Sauf la bande à raps, miloune, crahan, siptah... ils sont tous complètement givrés... mais bon c'est un autre débat ! Cool
rapskillye

rapskillye

MessageSujet: Re: Apply d'un mage motivé.   Apply d'un mage motivé. EmptyVen 15 Sep - 21:37

MDR , c'est pas notre faute si Miloune nous attire dans ses filets , au programme chez elle, beuverie, fumette et plaisirs de la chair, désolé moi j'ai cracké Smile non sérieux, je pense qu'effectivement le roxor mage est full mais c'est Ice qui le confirmera apply a voir d eplus près concernant le démoniste mais faudra donc changer de main et comme disait Kiki est ce bien la une solution ? voila GL tout de meme
valten

valten

MessageSujet: Re: Apply d'un mage motivé.   Apply d'un mage motivé. EmptySam 16 Sep - 3:27

Dommage que tu sois mage et que tu es l'un des nombreux wabi/azgards qui apply car je trouvais ton apply tres interessante Smile
oubeda

oubeda

MessageSujet: Re: Apply d'un mage motivé.   Apply d'un mage motivé. EmptySam 16 Sep - 4:05

Il est possiblle voir fort probable que le rosteur mage soit full cependant ton apply , tes motivation sont honorable et m ont l air sincere de plus a 36 ans tu n a pas de maman qui va aller te dire d aller au lit Very Happy bref pour ma part c est une tres bonne apply je donne donc mon avis favorable .

a voir avec monsieur Icecream le grand gnome Razz

gl a toi
Magestue
Invité

MessageSujet: Questions - Réponses .   Apply d'un mage motivé. EmptySam 16 Sep - 6:50

Je vais tenter d'apporter réponses et appaisement à chacun d'entre vous
Kaniou : Il ne faut surtout pas craindre l'arrivée d'anciens Azgards/Wabis.

Il s'agit en fait d'un noyau de motivés qui ne trouvant plus la même motivation parmis leurs paires a choisit de s'exiler vers une guilde pouvant leur offrir une perspective d'évolution sérieuse.

L'intégration était le mot d'ordre quand nous avons rejoint les Wabi. Tel sera le mein si vous m'accepter.

Titans : Chacun doit être libre de choisir sa route. Je ne connais pas les circonstances de ton départ et ce qui a motivé une telle aggressivité. Je peux juste te dire que je n'approuve pas se genre de comportement. (Les actions d'une minorité, ne reflete pas les idées d'une majorité).

Eikichi : En postulant, je savais que le roster mage était full, mais on a tjrs besoin de quelqu un de motivé.
En ce qui concerne le changement de main, je faisais déja cela chez les Azgards ou j'étais officer Démo. Je prenais mon Mage ou mon Démo selon les besoins du raid. J'ai fait pareil chez les Wabi's ou je connectais le Démo pour certain boss spécifique.
J'espére pouvoir faire pareil chez vous et vous apporter mon 'Couteau Suisse de persos"

Harthan : Je te dirais juste qu'il est dommage de juger sur une "étiquette". J'espere que je pourrais t'en faire la preuve.

Aphro : Et oui, comme pré cité, je suis le Couteau Suisse de Wow. Certe toutes les lames ne sont pas affûtées de la même manière, mais elles sont motivées.

Ashman : Rassure toi, pour moi aucun esprit de clan, mais bien une volonté d'intégration.

Rapskillye : Ne t'en fais pas je suis Ambidextre (Démo - Mago), j'ai encore des bras qui poussent (Prêtre - Voleur). Je suis la pieuvre de Wow.

Valten : Merci pour ton soutien.

Oubeda : En effet, Maman n'est plus la et Madame est accro au chat ==> no prob. Merci de ton soutien.

En résumé pour ceux qui n'auront pas le courrage de lire tout ceci (et je les comprend).

- Mes persos principaux sont Mago et Démo, pas de problème pour moi de changer.

Présentation de DeathStorm démo de son état :
Enchanteur (300) / Couturier (300)
Stuff T0 ou équivalent avec Robe violette et Bracelet T1.
Template 20/31/0 : Juste se qu'il faut en affliction pour faire tres mal et le reste en Démologie (Amélioré buff endu pour tank et garantir un minimun de survie au démo)
En ce qui concerne mes accès un petit effort doit encore être fait pour BWL et Ony, juste une question quelque jours.
Clarisia

MessageSujet: Re: Apply d'un mage motivé.   Apply d'un mage motivé. EmptySam 16 Sep - 6:59

Si ta facon de disserter est la meme que ton comportement dans le jeu, je dit bravo et +1
Tu as donc mon soutien.
Miloune

MessageSujet: Re: Apply d'un mage motivé.   Apply d'un mage motivé. EmptySam 16 Sep - 7:00

^^ heu nous..... on est pa givré :p

Bon aplly simpa et resource interressante vu le nombre de perso.

+1 pour moi a la vu de l'apply.
Grisgris

Grisgris

MessageSujet: Re: Apply d'un mage motivé.   Apply d'un mage motivé. EmptySam 16 Sep - 7:01

Jolie apply +1 for me Very Happy

ashman : milounice elle nous oblige a la suivre :s pas notre faute ash jte jure
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: Apply d'un mage motivé.   Apply d'un mage motivé. EmptySam 16 Sep - 8:09

Pour moi c'est +1 aussi :p

J'ai bien aimé tes réponses :p

(euh yavait combien d'officier démo Azgard ? ^^ me souviens avoir lu que zoubidas l'avait était ^^ p-e je me trompe Very Happy)

Sinon Les ex Azgards, zavait pas de nouvelle de galanda? ca fait un baille je l'ai pas vu Smile
Magestue
Invité

MessageSujet: Questions - Réponses   Apply d'un mage motivé. EmptySam 16 Sep - 9:02

J'étais l'officier Démo et Zoubinette était sous-officier.

Mais nous prenions tjrs nos décisions en concertation avec nos démos. Les off n'étaient la que pour trancher en cas de littiges.
Magestue
Invité

MessageSujet: Réponse   Apply d'un mage motivé. EmptySam 16 Sep - 9:16

J'étais Officer Démos chez les Azgards et Zoubinette étais sous-officier.
Léorah
Invité

MessageSujet: Re: Apply d'un mage motivé.   Apply d'un mage motivé. EmptyDim 17 Sep - 3:37

Tiens donc bizarre, tu serai le 1er ex wabi qu ils n engagent pas sur le champ juste parce que tu viens des wabis et juste pr les em.....!!

C aussi marrant cette façon qu on les ex wabis de tous arriver ici! Est ce que CA ferait du recrut de bas étage??

Haha on le sait deja ca! Enfin c tres bien, vs allez tellement tous si bien ensemble... tous plus vantard et méprisants les uns que les autres !

Vous me faites bien rire tous Razz
harthan

harthan

MessageSujet: Re: Apply d'un mage motivé.   Apply d'un mage motivé. EmptyDim 17 Sep - 4:36

Who's that girl nannannannanna!!!???

Tiens donc c'est bien la femme de l'off paladin qui a gquit qui parle , on aura bcp appris de chez les wabis hein!

Bon bon venez pas ouinouin ds notre forum svp! Go try Lucifron !

Sur ceux Bonne Route ( haha ca me rappel qlq1 Very Happy)
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Apply d'un mage motivé.   Apply d'un mage motivé. EmptyDim 17 Sep - 5:34

Léorah tu es pitoyable, je n'ai qu'une chose à te répondre, mais ça sortira de la bouche du plus grand samaritains qu'il m'ait été donné de rencontrer sur ce jeu !

Apply d'un mage motivé. Sama3fx6.th

ps: demandons aux anciens asgards si qqun est venu les chercher dans votre si belle guilde... Non tu vois l'ambiance oppressante ils sont assez grands pour la sentir et avoir envie de se barer. Bref passe ton chemin.
Bonjour à Elona chez authentic... "certains feraient bien de balayer devant leur porte" ha mais ce n'est pas de moi non plus ça scratch .

Dernière édition par le Dim 17 Sep - 11:06, édité 1 fois
Magestue
Invité

MessageSujet: Rivalité entre Guildes.   Apply d'un mage motivé. EmptyDim 17 Sep - 6:07

Je trouve vraimant désolant que mon apply attise des rivalités entre guildes.

Si j'ai souhaité rejoindre les Wudes, c'est pour continuer a évoluer avec des personnes que j'apprécie. Personne ne m'a influencé.

Chacun est libre de faire ses propres choix sans pour autant devoir preter le flanc aux critiques.
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Apply d'un mage motivé.   Apply d'un mage motivé. EmptyDim 17 Sep - 16:08

Très bonne apply.

Comme discuté avec toi IG, apply orientée vers Honesty chez qui tu auras surement plus de temps de jeu si tu es accepté.
Bonne chance à toi !
oubeda

oubeda

MessageSujet: Re: Apply d'un mage motivé.   Apply d'un mage motivé. EmptyDim 17 Sep - 16:20

oula je c que le silence est le meilleur des mépris mais la c plus fort que moi alors voila ...

avant de critiquer les gens on se regrde devant la glace (ose mais si tu a peur) ensuite on insulte pas les gens pour des differents ig (ce que tu a fait ) , qd on critique un depart on ne gquit pas a son tour (hummm. authentic).

bref tu critique et remet en cause les valeurs des gents alors que les tiennes sont inexistente (en agissant de la sorte tu te ridiculise)sachant que nous on a tout repris a zeros et voila notre avancée.

en resumé on etait ds une guilde qui pretender jouer ds un esprit se referent au nom de cette meme guilde (wabi sabi)

nous on a refait notre guilde on pretend jouer seinement ds une bonne ambiance sans trétrise (et non on ne guildera pas konkhra Sad )

la preuve ? beh les wudes en sont a nefarian (l enttente la franchise sont la clé..... un miracle qu on est tuer ragnaros ac wabis Razz )

donc merci de laisser notre forum propre et de pas venir le salire et encore mojns lorsqu une personne apply

je rappel donc que ce post est reservé a l apply de magestueu

aurevoir léorah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apply d'un mage motivé.   Apply d'un mage motivé. Empty

Apply d'un mage motivé.
Page 1 sur 1