Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Apply war stuff chouette ^^

+7
Ashman
Papiwealer
harthan
Grisgris
chaotik
moonwalker
Minimoon
11 participants
AuteurMessage
Blöooooo
Invité

Apply war stuff chouette ^^ Empty
MessageSujet: Apply war stuff chouette ^^   Apply war stuff chouette ^^ EmptySam 16 Sep - 6:37

1. Informations générales

- Pseudo: Bloodlight
- Classe et niveau : War 60
- Temps de jeu moyen : non-stop ^^(sauf heure de cours)
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : alors je connais ... Moonwalker, Eikichi, Oubeda ( <==trop weak en duels ceux la^^)Lumosis, Ash, Hart, .... bon jconnais toute la guilde en faite Very Happy Very Happy
- Comment avez vous connu les Wudes:
Mon frere ( moonwalker) , s'est fait recruté direct dans les wudes lors de sa creation ( et moi aussi ^^ je susi le reroll Evil or Very Mad )

2. Le pve et vous

- Accès aux grandes instances :
- Onyxia => on
- Mc => on
- Bwl => on
- Aq => je sais même pas si il y en a un Very Happy)

- Expériences et preuves de ce que vous avancez : Be j'ai jouer le mage déjà beaucoup de fois comme hier a bwl, pour le prouver ... demandez à tout le monde Cool ^^ J'ai fait onyxia, Mc, Zul , Aq20, mon frere ma pas encore laissé test aq 40 Sad pour preuve demander a moonwalker ( jle connais irl Cool logique ? be non qui vous dit que je vis avec mon frères héhé !!! ^^
- Descriptif rapide de votre équipement : stuff chouette lol ( merci kiki pour la reput^^) non mais sérieusement :full t0 avec 2,3 piece zandalar

- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu :

Alors là .... je vais me respé déf !!!! Shocked cyclops Cool Et oui, envie de faire zizir moi ^^
Pour ma repsé jvais demandé des conseille au ptt ash Twisted Evil

3. Expériences de guilde

- Ancienne guilde: Euh les wudes ... mais je ne suis parti en faite Razz

4. Lettre de motivation

-Motivations, Buts à atteindre : J'aimerais aidé les pauvres gens dans la rue , je ne veux plus que le drame de 1995 ce reproduise !!! Sad c'est pour ça que je me dévoue au wudes ...
-Description rapide irl : J'ai 16 ans ... no-life jusqu'au bout ( mais ne vous inquiettez pas pour mes etudes : il n'y a pas de probleme pour ça j'arrive a gérer !! Cool ) Environ 1m70, yeux bleu, cheveux brun , musclé jusqu'au bout ...
Mais lol lumo ... c'est quoi ce post-it " nous rejoindre " tu veux créé un site de rencontre ? Very Happy

-Pourquoi avoir choisis les wudes : Je suis manipulé par une force obscure !!! EIKICHIIIIIII lol . NOn mais sérieusement ... (language d jeunes^^) JVOUS KIFF KOI !!!! ^^ lol

-Que pensez vous pouvoir nous apporter : Rigoler ... , embéter chaotik ( super important , j'avoue...) kiki, oubeda, lilyou, tout le monde quoi Very Happy

-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter : Un toit sur ma tête ... RIEN A VOIR !!!!!! lol euh ... de la golerie ( rigoler )

5. Petite réflexion personnelle

Alors voila ...
Mon ptt wawa était considérer comme un reroll Sad mais maintenant j'ai acheté mon propre compte et je vais transférer mon ptt bloodlight sur celui-ci ... le probleme : mon 2ieme pc ; je dois acheter une ram de 256 Mb, ce que je vais faire bientot et pour le transfert ... Jvais gratter la carte de banque à Chaotik Twisted Evil Twisted Evil

Je sais qu'on est full war ... je veux juste vous aidez si jamais ils vous en manque un . Un wawa remplacant ^^

Aller /love WUDES KISSSSSS ALLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Minimoon

Minimoon

MessageSujet: Re: Apply war stuff chouette ^^   Apply war stuff chouette ^^ EmptySam 16 Sep - 6:44

belle apply !!! +111 ^^

Be quoi je peux pas dire ce que je pense ? je suis membre non ? ^^

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

/ KISSS WUDDEEESSSS
moonwalker

moonwalker

MessageSujet: Re: Apply war stuff chouette ^^   Apply war stuff chouette ^^ EmptySam 16 Sep - 6:50

Belle apply +11111111111
Et oui c'est encore minimoon ^^
lol
chaotik

MessageSujet: Re: Apply war stuff chouette ^^   Apply war stuff chouette ^^ EmptySam 16 Sep - 6:50

Eh bien il a pris son temps le mini^^.Meme si il fait que m'embeter Sad et que me ninja ma carte bancaire (arf ca c'est encore plus grave :p) et bien....je peux dire que +1 pour lui non???Mais bon avant de le faire tanker je te donnerais un petit conseil Ash^^:apprendre lui a mettre des fracasse armure :p.Je me souviens d'un petit scholo ou le mage faisait une tite boule de feu et se prenait aussi sec l'aggro et, comme chacun le sait, vu qu'un mage ca a que 3k de vie full buff^^, eh bien le pauvre je pense qu'il a du payer 20po de répa cheers .Allez bonne chance pour ton apply.
Ps:grrrrrrr Blood tu me dois encore 40po :p
Minimoon

Minimoon

MessageSujet: Re: Apply war stuff chouette ^^   Apply war stuff chouette ^^ EmptySam 16 Sep - 6:56

chaotik a écrit:
Mais bon avant de le faire tanker je te donnerais un petit conseil Ash^^:apprendre lui a mettre des fracasse armure :p.Je me souviens d'un petit scholo ou le mage faisait une tite boule de feu et se prenait aussi sec l'aggro

Mais lol ... tanké un mob de sholo ... c'et trop nuuuuuull !!
Je tank super bien moi ^^ Twisted Evil Cool
Grisgris

Grisgris

MessageSujet: Re: Apply war stuff chouette ^^   Apply war stuff chouette ^^ EmptySam 16 Sep - 7:02

+1 parceque on rigole bien avec minimoon !!! Very Happy
harthan

harthan

MessageSujet: Re: Apply war stuff chouette ^^   Apply war stuff chouette ^^ EmptySam 16 Sep - 7:21

OMG non refusée! Twisted Evil
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: Apply war stuff chouette ^^   Apply war stuff chouette ^^ EmptySam 16 Sep - 8:06

Mouhahahha Minimoon ou plutot Miniblood Smile)

Un jour Grand tu deviendras Smile

Ben alors on attend quoi pour le guilder ? comment ca il est deja guildé ? :p

A + Ig Minimoon :!))
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Apply war stuff chouette ^^   Apply war stuff chouette ^^ EmptySam 16 Sep - 8:08

Apply refusé ! Et de plus tu es viré ! Bonne chance chez Sons of Heaven Very Happy
Minimoon

Minimoon

MessageSujet: Re: Apply war stuff chouette ^^   Apply war stuff chouette ^^ EmptySam 16 Sep - 8:32

Ashman a écrit:
Apply refusé ! Et de plus tu es viré ! Bonne chance chez Sons of Heaven Very Happy

Tu nous parle des sons of heavens mais tu nous as pas avoué ta relation avec konkhra Very Happy

T'es mechant!!!!

/kiss Ash et hart ^^
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Apply war stuff chouette ^^   Apply war stuff chouette ^^ EmptySam 16 Sep - 8:36

mais LoL refusée retourne avec Black xD

Kiki.
lilyou

lilyou

MessageSujet: Re: Apply war stuff chouette ^^   Apply war stuff chouette ^^ EmptySam 16 Sep - 9:07

- 1 !!

J'suis pas dans la liste des personnes que tu connais !!! =( Moi quoi !
Minimoon

Minimoon

MessageSujet: Re: Apply war stuff chouette ^^   Apply war stuff chouette ^^ EmptySam 16 Sep - 11:05

lilyou a écrit:
- 1 !!

J'suis pas dans la liste des personnes que tu connais !!! =( Moi quoi !

Qu'est ce que tu veux ... t'es trop n@@b pour etre dans la liste Very Happy jocolor

/kiss 2 shot ( lilyou )
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Apply war stuff chouette ^^   Apply war stuff chouette ^^ EmptyDim 17 Sep - 11:47

+1 comme ça il arretera de piquer le mage de moon !!
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: Apply war stuff chouette ^^   Apply war stuff chouette ^^ EmptyDim 17 Sep - 12:01

Ouais en fait je met - 1 aussi car suis pas dans la liste ! :p
oubeda

oubeda

MessageSujet: Re: Apply war stuff chouette ^^   Apply war stuff chouette ^^ EmptyLun 18 Sep - 10:16

non casse toi naab de plus l alliance des jedpsaléclatlunaire et de g lesboutsdethunderfurymaisjauraijamaislarme recrute go apply :p
Minimoon

Minimoon

MessageSujet: Re: Apply war stuff chouette ^^   Apply war stuff chouette ^^ EmptyLun 18 Sep - 11:30

Ta fumé la oubeda ... avoue xD Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apply war stuff chouette ^^   Apply war stuff chouette ^^ Empty

Apply war stuff chouette ^^
Page 1 sur 1