1. Informations générales- Pseudo: Bloodlight
- Classe et niveau : War 60
- Temps de jeu moyen : non-stop ^^(sauf heure de cours)
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : alors je connais ... Moonwalker, Eikichi, Oubeda ( <==trop weak en duels ceux la^^)Lumosis, Ash, Hart, .... bon jconnais toute la guilde en faite
- Comment avez vous connu les Wudes:Mon frere ( moonwalker) , s'est fait recruté direct dans les wudes lors de sa creation ( et moi aussi ^^ je susi le reroll
)
2. Le pve et vous- Accès aux grandes instances : - Onyxia => on
- Mc => on
- Bwl => on
- Aq => je sais même pas si il y en a un
)
- Expériences et preuves de ce que vous avancez : Be j'ai jouer le mage déjà beaucoup de fois comme hier a bwl, pour le prouver ... demandez à tout le monde
^^ J'ai fait onyxia, Mc, Zul , Aq20, mon frere ma pas encore laissé test aq 40
pour preuve demander a moonwalker ( jle connais irl
logique ? be non qui vous dit que je vis avec mon frères héhé !!! ^^
- Descriptif rapide de votre équipement : stuff chouette lol ( merci kiki pour la reput^^) non mais sérieusement :full t0 avec 2,3 piece zandalar
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu : Alors là .... je vais me respé déf !!!!
Et oui, envie de faire zizir moi ^^
Pour ma repsé jvais demandé des conseille au ptt ash
3. Expériences de guilde- Ancienne guilde: Euh les wudes ... mais je ne suis parti en faite
4. Lettre de motivation-Motivations, Buts à atteindre : J'aimerais aidé les pauvres gens dans la rue , je ne veux plus que le drame de 1995 ce reproduise !!!
c'est pour ça que je me dévoue au wudes ...
-Description rapide irl : J'ai 16 ans ... no-life jusqu'au bout ( mais ne vous inquiettez pas pour mes etudes : il n'y a pas de probleme pour ça j'arrive a gérer !!
) Environ 1m70, yeux bleu, cheveux brun , musclé jusqu'au bout ...
Mais lol lumo ... c'est quoi ce post-it " nous rejoindre " tu veux créé un site de rencontre ?
-Pourquoi avoir choisis les wudes : Je suis manipulé par une force obscure !!! EIKICHIIIIIII lol . NOn mais sérieusement ... (language d jeunes^^) JVOUS KIFF KOI !!!! ^^ lol
-Que pensez vous pouvoir nous apporter : Rigoler ... , embéter chaotik ( super important , j'avoue...) kiki, oubeda, lilyou, tout le monde quoi
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter : Un toit sur ma tête ... RIEN A VOIR !!!!!! lol euh ... de la golerie ( rigoler )
5. Petite réflexion personnelleAlors voila ...
Mon ptt wawa était considérer comme un reroll
mais maintenant j'ai acheté mon propre compte et je vais transférer mon ptt bloodlight sur celui-ci ... le probleme : mon 2ieme pc ; je dois acheter une ram de 256 Mb, ce que je vais faire bientot et pour le transfert ... Jvais gratter la carte de banque à Chaotik
Je sais qu'on est full war ... je veux juste vous aidez si jamais ils vous en manque un . Un wawa remplacant ^^
Aller /love WUDES KISSSSSS ALLLLLLLLL