1. Informations générales•
Pseudo:- Silverwood
•
Classe et niveau :- Druide elfe, niveau 60
•
Temps de jeu moyen (disponibilité) :- Du lundi au vendredi, à partir de 18h. Samedi et dimanche, la journée.
•
Avez-vous des connaissances parmi les membres des Wudes: - Aucune, mais j’espère en faire durant le jeu.
•
Comment avez-vous connu les Wudes:- Par l'intermédiaire de mon frère, qui m’a fait part de vos recherches de joueurs.
2. Le PVE et vous•
Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) :- MC : Autorisé.
- Onyxia : Autorisé.
- BWL : Autorisé.
•
Expériences et preuves de ce que vous avancez : - MC, ZG, AQ20 (en tant que "druide", une fois MC. MC, AQ & ZG clean)
- BWL (en tant que "war")
- Naxx, AQ40 (en tant que spectateur du jeu de mon frère)
Le druide était un ancien "reroll" du joueur "
Livy" (mon frère), guerrier niveau 60 chez les "Eternalis", il a été joué jusqu'au niveau 60 sur celui-ci, mais, récemment, le druide a été migré sur un nouveau compte (le mien).
•
Descriptif rapide de votre équipement : - Aucune pièces de T1 (ni T2). Quelques pièces de ZG… bref, un petit "stuff" de healeur.
•
Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu- Mon druide a un template de 10/0/41 (donc ascendant "heal"), coïncidant avec un stuff de healeur, qui est une fonction de type "soutien", et j’ai une préférence pour aider mes équipiers par l’intermédiaire des sorts de soins de mon druide que par l’intermédiaire de ma force de frappe (chose que d’autres joueurs le font déjà correctement).
Mes aspirations sont simples. Je ne cherche pas à obtenir prioritairement du T1 ou autres. Ma priorité est de jouer et m’amuser avec d’autres personnes, tel est l’un des principaux points de ce jeu. J’apprécie beaucoup d’aider mon conjoint, mais je n’aime pas qu’on en abuse…
3. Expériences de guilde•
Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?): - Reroll chez les "Eternalis", mais comme étant la guilde de mon frère, je n’en ai pas vu l’idée de rester dans l’ombre de celui-ci et dans la même guilde, alors j’ai décidé de trouver un nouveau chemin.
4. Lettre de motivation•
Motivations : - Je suis du genre sérieux (parfois trop), amusant (parfois, voire rarement) & sympathique. Je n’aime pas beaucoup écrire en langage "SMS" (il m’arrive parfois de faire une ou deux gaffes, mais j’évite car ça a une mauvaise influence). Si je rentre dans une guilde, ce ne sera pas pour la quitter du jour au lendemain, donc je suis toujours motivé.
•
Description rapide irl : - 19 ans, d’origine portugaise, nationalité suisse, vit en Suisse, à Genève. Demandez-moi si vous souhaitez d’autres informations personnelles.
•
Pourquoi avoir choisi les Wudes (en plus d'une phrase merci) :- J’ai ouïe de bonnes choses à votre sujet par l’intermédiaire de mon frère (qui est mon tuteur, en quelque sorte). Il m’a proposé de déposer un apply chez vous, chose que je me suis empressé de faire. J’ai échangé quelques lignes avec un dénommé "
Mistica" dans le jeu pour m’informer avant de poster.
•
Que pensez-vous pouvoir nous apporter : - Etant une personne banale comme les autres, je ne pense pas pouvoir apporter plus que ce que les autres apportent déjà, à part ma culture de portugais – suisse.
•
Qu'est-ce que Wudes peut vous apporter ? : - J’espère que celle-ci m’apportera de l’expérience et de nouveaux camarades de jeux.
5. Petite réflexion personnelle•
En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeu vidéo online ? - Citation :
- JI:
Ne pas utiliser les mouvements négligemment
GON:
S'entrainer assidûment
DAN:
Juger avec un esprit lucide
YI:
Ne pas hésiter à faire ce qui est juste.
Intéressant les 4 Wudes. Me fiant à ma personnalité, celle-ci doit être assez organisé et saine pour pouvoir gérer les 4 Wudes. Etant assez inexpérimenté, je ne pense pouvoir appliquer à chaque fois les 4 Wudes… Mais j’essayerai de les appliquer au fil du temps en m’efforçant.
Ps: J'évite de mettre des smiley, car ça pourrait facilement dégénérer après :s.