Hello tout le monde.
1. Informations générales
- Pseudo : Chloë ( pas de reroll )
- Classe et niveau : Paladine 60
- Temps de jeu moyen : 4 soirs dans la semaine minimum
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : pas à ma connaissance
- Comment avez vous connu les Wudes:
On m as parlé de vous en bien. Et par recherche personnelle.
2. Le pve et vous
- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : ok
- Expériences et preuves de ce que vous avancez : Je n ai pas vraiment farmer les instances VHL mais je connais MC BWL en entier. AQ40 jusqu à la princesse. ZG en entier et aq20 tres peu.
- Descriptif rapide de votre équipement : 3 pieces judiciaire ( heaume brassard et ceinture) bottes d aq40 jambiere de zg, bijoux endu mana , regen mana, critique des spells. En cape Peau du fauve. Marteau aurastone et bouclier de Zg.
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu : j en ai parlé avec Clarisa et je vais le changer a ma prochaine connexion. Ca sera un template sacréé au maximum et quelque points en vinficte.
3. Expériences de guilde
- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) : Ancienne guilde Psychoclan. J ai quitté les psychoclans parce que j ai decidé de mettre plus l accent sur le pve. Ma place au sein des psycho étais la team pvp , donc cela ne répondais plus a mes nouvelles attentes du jeux.
4. Lettre de motivation
-Motivations, Buts à atteindre : Comme cela la été dans tous les mmorpgs que j ai fais: le plaisir , le challenge, la découverte. Je suis la avant tout pour m amuser et pas pour me prendre la tête.
-Description rapide irl : David 23 ans sportif haut niveau
-Pourquoi avoir choisis les wudes : On m a parlé de vous en bien, une guilde qui progresse rapidement. Vous etes a la recherche de paladins. quoi de mieux pour une petite paladine solitaire =)
-Que pensez vous pouvoir nous apporter : Une paladine attentive et toujours pretes a faire le maximum pour tenir son role.
Sinon je ne suis pas un novice en mmo cela fait deja pas mal d année que je me suis lancé dans l aventure des mmos. donc pas mal d éxpérience au niveau des raids , du fontionement d une guild etc
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter: du plaisir dans le jeux de nouvelles connaissances etc
5. Petite réflexion personnelle
-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?
Dans le comportement à avoir au seins d une comunauté in game.
Je pense avoir toutes les informations requises si besoin est je suis pret a répondre a toute questions posée.