Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Apply paladine : Chloë [apply accepté]

+8
Miloune
Oufizo
icerime
chaotik
harthan
Siptah
Eikichi
Shurikain
12 participants
AuteurMessage
Shurikain

Shurikain

Apply paladine : Chloë [apply accepté] Empty
MessageSujet: Apply paladine : Chloë [apply accepté]   Apply paladine : Chloë [apply accepté] EmptyMar 19 Sep - 18:24

Hello tout le monde.

1. Informations générales

- Pseudo : Chloë ( pas de reroll )

- Classe et niveau : Paladine 60

- Temps de jeu moyen : 4 soirs dans la semaine minimum

- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : pas à ma connaissance Smile

- Comment avez vous connu les Wudes:
On m as parlé de vous en bien. Et par recherche personnelle.

2. Le pve et vous

- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : ok

- Expériences et preuves de ce que vous avancez : Je n ai pas vraiment farmer les instances VHL mais je connais MC BWL en entier. AQ40 jusqu à la princesse. ZG en entier et aq20 tres peu.

- Descriptif rapide de votre équipement : 3 pieces judiciaire ( heaume brassard et ceinture) bottes d aq40 jambiere de zg, bijoux endu mana , regen mana, critique des spells. En cape Peau du fauve. Marteau aurastone et bouclier de Zg.

- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu : j en ai parlé avec Clarisa et je vais le changer a ma prochaine connexion. Ca sera un template sacréé au maximum et quelque points en vinficte.

3. Expériences de guilde

- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) : Ancienne guilde Psychoclan. J ai quitté les psychoclans parce que j ai decidé de mettre plus l accent sur le pve. Ma place au sein des psycho étais la team pvp , donc cela ne répondais plus a mes nouvelles attentes du jeux.

4. Lettre de motivation

-Motivations, Buts à atteindre : Comme cela la été dans tous les mmorpgs que j ai fais: le plaisir , le challenge, la découverte. Je suis la avant tout pour m amuser et pas pour me prendre la tête.

-Description rapide irl : David 23 ans sportif haut niveau Very Happy

-Pourquoi avoir choisis les wudes : On m a parlé de vous en bien, une guilde qui progresse rapidement. Vous etes a la recherche de paladins. quoi de mieux pour une petite paladine solitaire =)

-Que pensez vous pouvoir nous apporter : Une paladine attentive et toujours pretes a faire le maximum pour tenir son role.
Sinon je ne suis pas un novice en mmo cela fait deja pas mal d année que je me suis lancé dans l aventure des mmos. donc pas mal d éxpérience au niveau des raids , du fontionement d une guild etc

-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter: du plaisir dans le jeux de nouvelles connaissances etc

5. Petite réflexion personnelle

-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?

Dans le comportement à avoir au seins d une comunauté in game.

Je pense avoir toutes les informations requises si besoin est je suis pret a répondre a toute questions posée.

Apply paladine : Chloë [apply accepté] Shurikaincopypk8
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Apply paladine : Chloë [apply accepté]   Apply paladine : Chloë [apply accepté] EmptyMar 19 Sep - 18:36

J'ai jouer avec hier soir lors d un aq20 nocturne , rien a dir sur la facon de jouer et semble sympathique.

+1.

Kiki.

ps : pour info Seiko c'etait moi ^^.
Siptah

MessageSujet: Re: Apply paladine : Chloë [apply accepté]   Apply paladine : Chloë [apply accepté] EmptyMar 19 Sep - 19:08

Etant present au raid nocturne je me permet de constater la meme chose que kiki so ...

+1 et gl a toi ^^

6 pattes geek
harthan

harthan

MessageSujet: Re: Apply paladine : Chloë [apply accepté]   Apply paladine : Chloë [apply accepté] EmptyMer 20 Sep - 0:54

Si t'es pas un warladin tu as mon soutient :p bounce
chaotik

MessageSujet: Re: Apply paladine : Chloë [apply accepté]   Apply paladine : Chloë [apply accepté] EmptyMer 20 Sep - 1:24

Bel aplly je suis pour également (surtout avec le soutien des 3 personnes qui ont poste avant moi ,ils ont un jugement tres sur je leur fais confiance Twisted Evil Twisted Evil )Par contre tu pourrais peut etre nous dire kkchose sur tes resists Very Happy .Et vu ta connaissance des instances haut lvl je pense qu'il n'y aura pas de probléme.
GL
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Apply paladine : Chloë [apply accepté]   Apply paladine : Chloë [apply accepté] EmptyMer 20 Sep - 5:02

Mmm Tiens Chloë....

Ici Sir Icescream, ou Isaacasimov, devenu Icecrime Very Happy

On se connait un peu, puisque tu étais un pvpiste Psycho et moi un pvpiste en carton, avec VH (Komodos Alpar etc).

Tu étais un vrai warladin, que penses tu de ne faire que healer pour le reste de ta vie ?? Very Happy D'autre part connais tu la spé heal de palouf ? J'entends par là ne plus dps et avoir les réflexes d'un healer en VHL.
Sinon as tu d'autres applys en cours ?

Bonne chance à toi.
Si ces qques questions obtiennent des réponses franches alors ce sera un avis favorable sans retenue ^^
Shurikain

Shurikain

MessageSujet: Re: Apply paladine : Chloë [apply accepté]   Apply paladine : Chloë [apply accepté] EmptyMer 20 Sep - 10:12

Ah ah monsieur icescream, ca fait tres longtemps =)
M as tu vraiment observé en pvp ? car le role du paladin en pvp n est pas tout a fait le meme que celui en pve. On est toujours une classe de soutiens mais ils faut en meme temps mettre quelque coup bien placé stun etc tout en aidant les menbres du groupe ou du raid pour un maximum d efficacité.
J ai toujours tenus mon role dans un raid pve ou pvp je ne fais pas qu affirmé cela je le dit car c est les retour que j ai recu. Le paladin dans wow est le dieux du support Very Happy .
Pour ce qui est de ma facon de jouer en raid : c est jugement sagesse ou lumiere sur les mobs flash, heal au maximum sauf en cas critique ou je garde ma faveur divine pour les joueurs en états critique, et biensur le dispell.Le plus important aussi a l écoute du leader.
IL est vrai que ceux qui me connaisse me vois comme un paladin pvp ce qui a été ma principale activité dans wow jusqu ici. Maintenant j ai decidé de plus m orienté pve c est la raison de mon départ des psyhcos. Je suis tout a fait consciens de la différence pve et pvp , et je connais le role du paladin en pve.
Un warladin n est pas forcement spé vindicte protect. En spé sacré le paladin peux faire tres mal aussi c est juste une autre facon de jouer.
Non je n ai pas d autre apply en cours.
Chaotik mes resists non sont pas fantastique. J ai seulement 60 rf hors buff et sans enchant. pour ce qui est des autres resist on va dire inexistante( de l ordre de 20 ) J ai effectivement participé a certain raid dans les instances mais cela restais dans le role de bouche trou.
A noté aussi que ma reconversion pve est tres récente, et je suis consciens de mon manque d équipement au niveau des resistes, car dans en premier temps j ai mis l accent sur l équipement bonus en heal. Et maintenant je compte bien comblé ce trou au niveau des resists.

Voila je pense que j ai répondu a toutes les questions posées, et de maniere la plus franche .
Oufizo

Oufizo

MessageSujet: Re: Apply paladine : Chloë [apply accepté]   Apply paladine : Chloë [apply accepté] EmptyMer 20 Sep - 10:19

alors moi je suis arrivé ya pas tres longtemps tu vois et je pense que j'ai pas l'expérience pour me permettre juger +1 ou - 1 donc je vais m'abstenir ^^

quoi qu'il en soit , bonne chance pour apply . cheers
Miloune

MessageSujet: Re: Apply paladine : Chloë [apply accepté]   Apply paladine : Chloë [apply accepté] EmptyMer 20 Sep - 10:24

+1 pour moi....

Joueur manifestement d'experience (mm si c'est pas pve), motiver et qui a l'air serieu. Belle apply et bien suivie qui plus est!

Alors que dire de plus si ce n'est... Clari??? Qu'est c't'en dit?
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: Apply paladine : Chloë [apply accepté]   Apply paladine : Chloë [apply accepté] EmptyMer 20 Sep - 11:00

+1 pour moi aussi Smile

Bonne chance a toi Smile
chaotik

MessageSujet: Re: Apply paladine : Chloë [apply accepté]   Apply paladine : Chloë [apply accepté] EmptyMer 20 Sep - 13:51

Mon avis reste inchangé je suis toujours pour Very Happy .Et la RF ca se farme vite donc y aura pas.
See you IG Cool
valten

valten

MessageSujet: Re: Apply paladine : Chloë [apply accepté]   Apply paladine : Chloë [apply accepté] EmptyJeu 21 Sep - 0:50

+1.C'est vrai la rf se farm vite mais faut le faire Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apply paladine : Chloë [apply accepté]   Apply paladine : Chloë [apply accepté] EmptyJeu 21 Sep - 7:55

Halala Clarisia, quand ce n'est pas pour raconter des blagues où est-il ?
Mistica

MessageSujet: Re: Apply paladine : Chloë [apply accepté]   Apply paladine : Chloë [apply accepté] EmptyJeu 21 Sep - 8:21

avis favorable Smile
harthan

harthan

MessageSujet: Re: Apply paladine : Chloë [apply accepté]   Apply paladine : Chloë [apply accepté] EmptyJeu 21 Sep - 9:01

Clariiii? palanaab?
Shurikain

Shurikain

MessageSujet: Re: Apply paladine : Chloë [apply accepté]   Apply paladine : Chloë [apply accepté] EmptyJeu 21 Sep - 10:18

Voila juste pour dire que je viens de passé a 70 rf hors buff et enchant.
See you soon!
Clarisia

MessageSujet: Re: Apply paladine : Chloë [apply accepté]   Apply paladine : Chloë [apply accepté] EmptyJeu 21 Sep - 10:22

hARTHAN wARANAAB

Bon allez Aplly accepté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apply paladine : Chloë [apply accepté]   Apply paladine : Chloë [apply accepté] Empty

Apply paladine : Chloë [apply accepté]
Page 1 sur 1