. Informations générales
- Pseudo (du perso principal et des rerolls) : Ardéagon et Habram
- Classe et niveau : Paladin60 (ardéagon) et mage 42 (Habram)
- Temps de jeu moyen : de 18h à 20h en semaine et de 20h à 3-4heures le week-end
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes: Siptah, Sharuna, Dinis
- Comment avez vous connu les Wudes: Par l'intermédiraire de siptah
2. Le pve et vous
- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : tous aquis
- Expériences et preuves de ce que vous avancez : mc jusqu'a majordomo
- Descriptif rapide de votre équipement : 3/8t0, 2/8t0.5, 3/8 t1, protecteur rhombeard, déchireuse de stratholme, dent de garr, chevalière chevalresque, anneau du sang de martyr (à baron).
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu : 33/18/00 c'est simple .. spé instances
3. Expériences de guilde
- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) :j'ai commencé mes premiers niveaux chez Alliance of the shade, puis au 60 j'ai rejoinds Atlantïs pour goûter aux expériences PVE, que jamais quitté pour un lead confus et parfois trop agressif à l'époque. Puis un bref passage chez Sons of havens, mais l'envie de rejoindre mes amis IRl m'a poussé à apply de nouveau chez vous
- Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply
4. Lettre de motivation
-Motivations, Buts à atteindre : jouer avec mes amis irl, faire de nouvelles connaissances, apprendre différents aspects du jeu ... Connaître de nouvelles personnes, de nouveaux styles de jeu et de penser:)
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci)
-Que pensez vous pouvoir nous apporter :Bonne humeure bonne ambiance, et le plaisr de jouer en groupe
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter : avant tout la possiblitée de retrouver mes amis et m'en faire encore bien d'autres ...
5. Petite réflexion personnelle
-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ? un Etat d'esprit, une façon de jouer, la plus efficace, et certainement le plus saine.