1. Informations générales
- Pseudo : Carofindel
- Classe et niveau : Prêtre Niveau 60
- Temps de jeu moyen : Je peux être dispo de 18h00 a minuit en semaine et samedi dimanche toute la journée.
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : Eichiki pour seule connaissance qui m'a proposé de tenter ma chance chez vous
- Comment avez vous connu les Wudes : en toute franchise je ne sais pas énormément de choses sur vous. (qui sait avec le temps?
)
2. Le pve et vous
- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : Je possède tout mes accès (sauf Naxrammas) et Cowland
- Expériences et preuves de ce que vous avancez : J'ai pendant une longue periode joué (farm) de MC et ZG. Ce qui m'a permis d'apprendre a connaitre chaque classe, ses faiblesses et ses avantages donc adapter mon heal a "la barre rouge" du personnage, et ainsi économiser plus de mana. J'ai aussi exercé la tâche du Heal sur mt
- Descriptif rapide de votre équipement : Je suis presque Full T1 (me manque les bracelets) Je porte le sapin de Noel Epique Pretre dispose de plusieurs sets de baguette que je varie selon la situation, et Le scau de l'archimagus ainsi que le sceau de Zanzil. Pour les trinkets ca varie selon mon humeur mais je possède le scau des héros Zandalariens)
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu. : Voila une question déliquate. Pendant la periode d'avancée pve de ma guilde j'étais Spé 10/41/0. Mais actuellement etant en pleine avancée Pvp je suis spé 11/0/40. (ce qui ne pas pas empécher de healer plus que correctement lors des dernières sorties de ma guilde/alliance.
. Un respé est envisageable.
3. Expériences de guilde
- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) : Ma guilde était La Lune Noire, que j'ai rejoind lors des premiers jours de l'ouverture de Kael'thas. Cette guilde représentais beaucoup pour moi, mais a la suite d'éventements divers l'alliance dont nous faisions parti s'est auto-détruite et notre guilde n'a pas supporté cette explosion ce qui a engendé des départs a la chaine. Acutellement cette guilde n'est ""vivante"" qu'au Rerolls qui reposent dedans.
4. Lettre de motivation
-Mes motivations sont diverses, Je souhaite prouver mes capacités sur les champs de bataille et montrer au Hordeux que les Elfettes de sont pas bonnes a finir a danser sur les tables des tavernes. Autrement j'ai toujours souhaité poser a coté du cadavre de Nefarian. (je n'ai pu poser qu'a coté du cadavre de son sous-fifre Razorgore.) Une instance de cette qualité donne vraiment envie de s'y rendre.
-Je suis natif de Genève (le pays du chocolat comme on dit par chez vous) et j'ai la demi-quarentaine.
-Pourquoi avoir choisis les wudes : J'ai reçu quelques échos comme quoi l'ambiance chez vous était agréable et c'est a mes yeux quelque chose de très important
, et le post Eichiki dans un bon français a reussi a attirer mon regard vers vous et a m'y intéresser
-Que pensez vous pouvoir nous apporter : De la bonne humeur pour commencer, et toute l'aide que je pourrais pour quoi que ce soit (en groupe en raid ou en kikouloage dans les halles de IF ^^)
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter: la découverte des instances, le défi, l'aventure et des montées d'adrénaline bien sur
5. Petite réflexion personnelle
-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?
Respecte ton prochain comme tu voudrais qu'il te respecte
Aide ton prochain comme tu voudrais qu'il t'aide
Devoue toi comme ton prochain se dévouerait.
Et sois de bonne humeur comme tu voudrais qu'on le soit avec toi.