| apply rogue[Apply acceptée] | |
|
+9chaotik Mistica Lumosis Ashman harthan Néxio Miloune icerime Eikichi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
doucemor Invité
| Sujet: apply rogue[Apply acceptée] Lun 25 Sep - 3:12 | |
| Bonjour à tous, je post pour mon voleur !!
Pseudo: Doucemort Classe: Rogue Niveau: 60 Race: Humain Template : 16/31/4
Desenchanteur 50 Herboriste 300
J'ai commencé a jouer a WoW avec un chasseur que j'ai monté 58. J'ai fait un reroll rogue et voilà je peut plus lacher mon voleur . Le voleur c'est vraimment la classe qui me correspond le mieux, et apres avoir payer 5-6 fois 50 po pour respé je pense avoir essayer tout les styles de jeux, j'ai essayer spé épées et dagues et j'adore les BS ^^
Anciennes guilde : Vetus-Hominis
Disponibilités: je suis disponible 3 soir de raid a partir de 19h30 jusqu'a minuit sans probleme, aussi sauf si mon patron m'envoie en deplacement, ce qui n'arrive pas toutes les semaines et generalement ce n'est pas une semaine complete que je dois partir. Et le week-end dispo des que je ne renove pas notre maison ^^
Equipement actuel: Full T1 et 5/8 T2. Armes : Lame de la perdition - lame de brutalité - Marque du frappeur Cou : Collier d'eskandar - Plaque de Blackhand Accès : Onyxia : ok Bwl : ok Mc : ok Naxx : ok
Résistances unbuffs Feu :210 Nature 172 Givre 35 Ombre 43
Mon parcours sur WoW: Mc : Clean Bwl : Clean Aq 20 : Clean Zg : Clean Aq 40 : fankriss dead Naxx : pas encore mis les pieds
Pourquoi Wudes: Depuis que j'ai gouter au PVE HL, je m'ennuie quand je ne suis pas en raid de 40, decouvrir de nouveau boss, les strats les wipes, il n'y a que sa de vrai maintenant que les VH sont morts, je recherche une guilde qui a mon niveau de jeu pour pouvoir continuer a progresser.
Irl j'ai 28 ans, j'ai ma copine depuis 9 ans maintenant mais nous ne sommes pas marié, pas d'enfants pour l'instant non plus
n'hesitez pas a me poser des questions si il vous manque des infos
a bientot IG ++ |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply rogue[Apply acceptée] Lun 25 Sep - 3:20 | |
| Belle apply , Tristelune va etre content xD.
par contre je suis curieux , nous sommes a Nefa tu va pas trop t ennnuyer le temps de qu on arrive plus loin ?
Kiki. | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply rogue[Apply acceptée] Lun 25 Sep - 4:21 | |
| Yep, kiki a visé juste, nous Fankriss pour l'instant on le down tous les jours en vidéo | |
|
| |
Miloune
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Vaires Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: apply rogue[Apply acceptée] Lun 25 Sep - 5:06 | |
| Ouep.... simpa cet apply +1 | |
|
| |
Néxio
| Sujet: Re: apply rogue[Apply acceptée] Lun 25 Sep - 5:10 | |
| Gros +1, pour ma part GL PS : Sniff je serai plus le seul et gentil rogue Humain !!! | |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply rogue[Apply acceptée] Lun 25 Sep - 5:53 | |
| si c est accepter tkt Nex tu sera le seul a qui je fait des /kiss xD
Kiki. | |
|
| |
harthan
Nombre de messages : 888 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply rogue[Apply acceptée] Lun 25 Sep - 6:20 | |
| +1 Avis favorable Ouep Triste va être content de voir un rogue avec de la bonne rf ! Mais don't forget War Owne Tout! | |
|
| |
Ashman
| Sujet: Re: apply rogue[Apply acceptée] Lun 25 Sep - 6:24 | |
| Avis favorable, apply sympatoche. | |
|
| |
Lumosis
Nombre de messages : 608 Age : 43 Localisation : Jamais très loin de Mistica Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply rogue[Apply acceptée] Lun 25 Sep - 8:24 | |
| +1 pour moi reste a trouver le maître des lames fatales | |
|
| |
Mistica
| Sujet: Re: apply rogue[Apply acceptée] Lun 25 Sep - 8:38 | |
| GL, avis favorable | |
|
| |
chaotik
| Sujet: Re: apply rogue[Apply acceptée] Lun 25 Sep - 10:42 | |
| Avis favorable également.GL . | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: apply rogue[Apply acceptée] Lun 25 Sep - 12:01 | |
| Apply bien jolie mais il manque qq petites chose comme : -Que pensez vous pouvoir nous apporter ? -Qu'est ce que Wudes peut vous apporter ? Petite réflexion personnelle -En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ? Et bien sur la question de Kiki | |
|
| |
doucemor Invité
| Sujet: Re: apply rogue[Apply acceptée] Lun 25 Sep - 12:25 | |
| autres pmerci pour vos avis favorable ca fait toujours plaisir ^^ je ne pense pas m'ennuyer vu que de toute facon je prefere BWL a AQ et aujourd'hui encore je m'amuse a MC, comme dit l'important pour moi c'est de pouvoir raider ... je pense pouvoir vous aporter mon dps que je trouve bon ( mais ce n'est que mon avis qui reste a verifier ^^) et pourquoi pas un nouveau point de vue sur les techniques des boss, mais je ne suis pas leader dans l'ame comme certain, donc cela ne resterais qu'un avis ( meme si on en discute hors raid ) je pense que wudes peut m'apporter la joie de voir 39 autres barres de vie sur mon ecran, et comme c'est zellos qui m'a conseiller de postuler chez vous, je pense que vous n'etes pas une guilde qui se prend la tete pour un oui ou un non et je deteste ca, passer 2 heures a essayer de tuer un boss, et quand enfin il tombe, aulieu de s'avourer ce moment on se prend la tete pendant 4 heures pour les 4 wudes, le 1er je ne sais pas trop, le 2eme je dirais qu'il faut rester concentré pendant qu'on explique une nouvelle strat et y repenser apres le raid, dans le calme et penser aux erreures qu'on a pu faire et voir comment les corriger, et farmer pour mieux apprendre a connaitre son persos ( les bg sont bon pour ca aussi meme si j'en raffole pas ^^) 3eme, ne pas s'enerver pour un oui ou un non comme j'en parlais plus haut et le dernier, accepter la decision des offs qui vise toujours le bien du raid et la progression avant le desir de loots persos et surtout ce qui adore faire une collection d'arme ou d'armures voila ce que moi j'en comprend en esperant que vous ne me traiterais pas de fou sur ce a bientot^^ |
|
| |
rapskillye
| Sujet: Re: apply rogue[Apply acceptée] Lun 25 Sep - 14:29 | |
| Tres bon apply , avis favorable également , a bientot j'espere GL | |
|
| |
Eikichi
| Sujet: Re: apply rogue[Apply acceptée] Lun 25 Sep - 18:55 | |
| Il est gentil le petit Zellos d'avoir dit du bien de nous , tu le connai bien ?irl/ig ? Kiki. | |
|
| |
doucemor Invité
| Sujet: Re: apply rogue[Apply acceptée] Lun 25 Sep - 23:41 | |
| je ne le commais pas bien, il faisait parti de la team H chez les vetus et moi j´etais dans la team V. c´est surtout ma soeur qui le connais bien, elle etait dans la team H avant de passer dans la V.
voili voilou |
|
| |
Eikichi
| Sujet: Re: apply rogue[Apply acceptée] Mar 26 Sep - 0:47 | |
| dac je savais méme pas qu il avait etait VH ^^.
Kiki. | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply rogue[Apply acceptée] Mar 26 Sep - 3:42 | |
| Encore un qui prônais la team V et la team H. Il n'y avait qu'une et même guilde l'ami !! les VH !! Après oui certes 2 raids jusqu'au départ des "dream", mais UNE seulde guilde... J'vais aller pleurnicher dans les jupons de Cassy moi | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: apply rogue[Apply acceptée] Mar 26 Sep - 6:12 | |
| sympa l'apply +1 | |
|
| |
harthan
Nombre de messages : 888 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply rogue[Apply acceptée] Mar 26 Sep - 6:14 | |
| Alliiiiiiiii la police te cherche! | |
|
| |
ali
| Sujet: Re: apply rogue[Apply acceptée] Mar 26 Sep - 6:17 | |
| je la cherche aussi mais elle risque pas de me trouver tant que les techniciens de france t...bip se touchent!! :'( | |
|
| |
Clarisia
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : Poitiers et/ou Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply rogue[Apply acceptée] Mar 26 Sep - 14:00 | |
| | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: apply rogue[Apply acceptée] Mar 26 Sep - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apply rogue[Apply acceptée] | |
| |