Bonjour tout le monde
Pseudo: Lylkeïn
Classe: Warrior
Niveau: 60
Race: Nain
Template : 31/20/0
Pour en dire un peu plus sur mon template ... Je suis une ancienne Vetus Hominis, et j'ai eu le privilège de faire partie de la line up. Suite à la quasi dissolution de notre guilde, je me suis respé Armes (plus pratique pour farmer), mais j'ai toujours été un tank dans l'âme
Métiers : Désenchanteur / Forgeron 300 Spé armure
Temps de jeu : Dispo 3 soirs par semaine de 20h00 environ à 00h30 pour les raids, farmage et autre selon dispos.
Accès : Onyxia : ok
MC : ok
BWL : ok
Naxx : ok
Mon expérience des instances HL :MC : clean
BWL : clean
AQ 40 : Fankriss dead / Try Huhuran
Naxx : jamais exploré
Mon expérience de tank :MC : tous les boss, sauf Ragnaros
BWL : Razor, Vael, Lashlayer, Firemaw (MT2), Ebonroc (MT2), Flamegor (MT2), Chromaggus (offtank sur time laps), pas Néfarian
AQ 40 : Skeram, Vem, Sartura, Fankriss, pas Huhuran
Equipement actuelTank :
Heaume T2
Espauliers T1
Cape brochée d'élémentium
Cuirasse T1
Bracelets T2
Gantelets T2
Ceinture T1
Cuissards d'attise flamme
Sandales T2
Médaillon du maître tueur de dragon
Chevalière du vol de bronze
Anneau épais en sombrefer
Gemme donneuse de vie
Pierre de vie
Brise-échine
Disque Drillborer
Canon à main souffle de dragon
DPS :
Heaume de la rage infinie
Espauliers de griffe de drake
Cape de soldat stormpike
Cuirasse T1
Bracelets T2
Gantelets de garde des flammes
Ceinturon d'assaut
Jambières de gardien des nuages
Bottes chromatiques
Talisman emberfury
Anneau d'assaut
Chevalière du vol de bronze
Plaque de blackhand
Gemme donneuse de vie
Fendoir griffe de drake
Canon à main souffle de dragon
Résistances unbuffs
Feu : 235
Nature : 189
Ma motivation : RAIDER, mon but : la progression PVE.
Les raids sont l'essence même du jeu à mes yeux.
IRL je m'appelle Cathy, j'ai 23 ans et je travaille dans la vente de pièces automobiles.
Je ne connais personne parmis les Wudes, mais votre guilde m'a été conseillée par Zellos que je connais depuis longtemps IG. Votre progression PVE est équivalente à celle des VH, je pense donc qu'on peut s'apporter mutuellement des choses : faire partie des wudes me permettrait de reprendre les instances HL là où je les ai quittées il y a de ca un mois environ (à cause des problèmes de guilde), et de mon côté je pense pouvoir vous apporter un guerrier concentré pendant les raids, qui donnera toujours le maximum, et qui prend plus de plaisir à voir tomber un boss qu'à voir ce qu'il y a à ramasser dessus...
Les 4 wudes ...
1. Attention au placement en instance...histoire de pas aggro toute la salle et de pas faire whipe le raid lol
2. S'entraîner assidûment pour moi c'est autant faire d'autres instances que les raids HL pour découvrir à fond son perso et ses capacités (parfois pour ca le pick up ca aide lol, et oui parfois un baron ou un UBRS en pick up peut vous demander plus d'efforts et de gestion qu'un MC ou BWL en guilde lol), que d'aller par soi-même chercher et apprendre les strats de nouveaux boss.
3. La plus importante à mes yeux...quand je vois ce que les coups de tête de certains ont fait des VH aujourd'hui...
4. Essayer de toujours faire ce qu'on pense juste, et si parfois on tape à côté, respecter l'avis des officier et s'y plier.
Voilà merci de m'avoir lue, j'espère que c'était pas trop long... , et j'espère à bientôt IG
++