| Apply Hunter[Apply accepté] | |
|
+6harthan valten rapskillye Eikichi Aphro Tarask 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tarask
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : 91 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Apply Hunter[Apply accepté] Mer 27 Sep - 17:39 | |
| - Informations Générales -
- Târask - Hunter level 60 (Rogue lvl 60 ASKEN que je ne joue plus) - De 19h / 19h30 => 1H - Chez les Wudes je connais Milounice, Raps, Melenas, Crahan, Alad, Macubex - J'ai connu Wudes via milounice, raps, melenas.
- Le Pve -
- J'ai TOUT mes accés : Onyxia, CM, Bwl, Naxx - J'ai fait ZG, AQ20, AQ40 (juska Huhuran DOWN), BWL, MC, (Naxx Try sur Razuvious) - Zin'kro Destructeur des monde, 7/8 T2, 5/8 T2, Ashje'rul (arbalete de Chromaggus) - 0/32/19
Alors 32 précision pour avoir l'aura +100 pa et 19 pour aller cherché le 10% de vie en plus.
3. Expériences de guilde
Ancienne guilde : Authentic, je suis partit car je prefere jouer avec un maximum de gens que je connais pour faire bref.
4. Lettre de motivation
-No - Life, je pense que sa me décrit bien -Les wudes pourquoi ? pour rejoindre des gens avec qui je m'enten bien. -He ma sympathi, ma timidité -Une deuxieme vie dans WoW
5. Petite réflexion personnelle
- je ne sais pas quoi dire :s .
Sinon je ouvert à tous complement d'information. | |
|
| |
Aphro
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Apply Hunter[Apply accepté] Mer 27 Sep - 19:48 | |
| Pourrais tu nous parler un peu plus de toi IRL ? Tes resists Sinon GL a toi, l'experience est la, le stuff est la ...
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply Hunter[Apply accepté] Mer 27 Sep - 19:50 | |
| Yop , tu a une soeur ? Plus sérieusement il manque la parti sur l'irl , si tu peut nous donner ton age/occupation/etc...Ensuite , pk 0/32/19? tu peut me donner ta spé exact stp? Kiki. ps : conseil : cache ton Zin'rok si tu voit Lilyou sinon il va encor faire une crise ^^. | |
|
| |
rapskillye
| Sujet: Re: Apply Hunter[Apply accepté] Mer 27 Sep - 20:39 | |
| Ploppp Tarask, c'est kler, expérience et dispo, d eplus grand pote de jeu, très favorable à l'apply, rajoute juste un peu de détails sur ton irl et sur les 4 wudes et c'est GG voila a bientot j'espere parmis nous | |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply Hunter[Apply accepté] Mer 27 Sep - 21:10 | |
| a oui les 4 wudes j'avais oublier ^^.
Kiki.
ps : raps tu est mer toujour avis favorable ^^. | |
|
| |
valten
| Sujet: Re: Apply Hunter[Apply accepté] Jeu 28 Sep - 0:22 | |
| simpa +1 | |
|
| |
Tarask
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : 91 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Apply Hunter[Apply accepté] Jeu 28 Sep - 1:10 | |
| Alors mon IRl : Je m'appel Hugues, j'ai 19 ans et toutes mes dents, j'ai u le permis ya une semaine et je suis en terminal.
Mon template : 0 32 19 Lien ici
32 en précision pour aller chercher Aura de Précision 19 en Survie pour aller chercher le bonus de vie et dissuassion kan je reprend l'aggro.
Mes resiste : RG : ussless pour le moment utile que pour Sapphiron l'avant dernier boss de Naxx RO : Bas je monte a 80 mais j'en ai pas encor vu l'utilité. RF : fu un temp ou j'avais 300 mais suit a l'avance PVE 300 son usless car je perd bcp de dps je reste donc a 160 RN : 316 avec aura hunter, Super utile pour HuHuran a AQ40. RA : pourquoi sa existe cet resistance ? un vera Burning Crusade
Rajout de l'experience : Bwl Clean & farmé (casiment) MC Clean & farmé AQ40 farmé ou presk juska HuHuran. ZG, AQ20 Clean. Naxx Try sur Razuvious un des 4premier boss | |
|
| |
harthan
Nombre de messages : 888 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply Hunter[Apply accepté] Jeu 28 Sep - 2:31 | |
| Le plus important n'est pas dit : tes dispo stp?
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 2:32, édité 1 fois | |
|
| |
Aladiah
| Sujet: Re: Apply Hunter[Apply accepté] Jeu 28 Sep - 2:31 | |
| GL Tarask, j'espère avoir l'occasion de te heal prochainement - rapskillye a écrit:
Jeu 28 Sep - 4:39
Raps tu songes à dormir parfois ? | |
|
| |
rapskillye
| Sujet: Re: Apply Hunter[Apply accepté] Jeu 28 Sep - 4:20 | |
| Dormir c'est Useless , Pour les Dispos Harthan Tarask les a deja mises De 19h / 19h30 => 1H | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apply Hunter[Apply accepté] Jeu 28 Sep - 4:35 | |
| Je ne comprends pas pourquoi tu quittes Authentic.
Ca faisait un bail que tu étais là bas non ? Donc tu as du te faire des "potes de jeu". Si non, pourquoi ?
Et d'où connais tu raps etc qui eux n'étaient pas chez authentic ^^ | |
|
| |
Eikichi
| Sujet: Re: Apply Hunter[Apply accepté] Jeu 28 Sep - 9:01 | |
| Apply accepté.
pv moi ou un autre Off ig pour etre guilder.
Kiki.
ps : il y a un poste pour faire un demande a la parti privée du forum , si tu pourrai le faire se serai super. | |
|
| |
Tarask
| Sujet: Re: Apply Hunter[Apply accepté] Jeu 28 Sep - 9:34 | |
| Ok pas de soucis merci. Pour repondre a la kestion pourquoi je suis partit de Authentic, je sais que depuis fin aout debut septembre, je fait plus ou ou moin chié cela vien de moi et pas d'authentic. Et puis cela fait trop longtemp que j'ai pas jouer/rejouer avec Tous les Ancien Guardians Of Azeroth la guilde d'ou ils viennent et d'on jeter Co GM. Sinon oui je me suis fait des amis au sain de Authentic, je continuerais a cotoyer ces personnes IG et IRL dès que cela sera possible. PS : le post pour la parti Block du forum se fait où | |
|
| |
melenas
| Sujet: Re: Apply Hunter[Apply accepté] Jeu 28 Sep - 9:57 | |
| euh moi je peux dire que je suis contre meme si je ne le pense po
alu a toi ask sa me fait tres plaisir de wipe a t cotes | |
|
| |
Miloune
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Vaires Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Apply Hunter[Apply accepté] Jeu 28 Sep - 10:33 | |
| MDR g mm pa le temps de voir ke t'apply ke t deja guilder.... Bah besoin de le dir... tu le c et ca changera rien mais +10000 pour mon petit Ask | |
|
| |
Tarask
| Sujet: Re: Apply Hunter[Apply accepté] Jeu 28 Sep - 10:35 | |
| Wipe n'est pas dans mon language je suis un gagnant dans l'âme, bon ok jme tait j'ai les cheville qui font 4 fois la bonne taille jpeu plus marché.
PS: te rappel tu de Venoxis ^^ ou lucifron renommé par moi même Van Cleef ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apply Hunter[Apply accepté] | |
| |
|
| |
| Apply Hunter[Apply accepté] | |
|