| [apply] Druide spé heal[Apply refusée] | |
|
+5oubeda Eikichi rapskillye Aphro Lamor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lamor
| Sujet: [apply] Druide spé heal[Apply refusée] Jeu 28 Sep - 13:32 | |
| 1. Informations générales - Lamor - Druide 60 - Dispo : Tout les jours Sauf le vendredi. et au finish lorsqu'une instance est organisée - Je ne connais aucun membre Wudes - Par ci par la.. 2. Le pve et vous - Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) MC : OK Ony : OK BWL : OK - Expériences et preuves de ce que vous avancez MC Jusque Ragna.. ONy souvant down BWL premier boss - Descriptif rapide de votre équipement 5/8 T1 le reste t0 t0.5 zg Rang11 touché guerrisseur Eclat lunaire 7 Baton bleu du refuge peau de fauve +15rf - Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu. template : 0 / 19 / 32 Ma spécialité en raid c'est vraiment de heal. et rien que ça. c'est pour quoi mes enchantes son orienté heal. brassards cénarien +24soins.. etc 3. Expériences de guilde J'ai ete Betatest qui pour moi est une bonne guilde. bien organisé - Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) Betatest . car je n'etais plus d'accord avec la charte 4. Lettre de motivation -Motivations, Buts à atteindre Ma motivation c'est l'avancé dans le jeu. avec des personnes sympatique avec qui on peut passer des bon moments! -Description rapide irl Julien , 20 ans Liege, belgique Je suis en derniere année de graduat (bachelier) administrateur réseau je n'ai plus que mon travail de fin d'etude a presenté, c'est pourquoi je suis souvent disponible, -Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci) Je n'ai pas de raison bien précise, mais la premiere personne Wudes a qui j'ai parlé a tellement été sympa que je suis venu directement apply -Que pensez vous pouvoir nous apporter Alors j'espere vous apportez un exelent soutien niveau heal biensur! mais aussi dans tout vos problem hard/soft ou reseau -Qu'est ce que Wudes peut vous apporter J'espere que wudes m'apportera de la bonne humeur, des eclats de rire! et la reussite du jeu 5. Petite réflexion personnelle -En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ? Ils ne peuvent pas! Ils le doivent! Le respect surtout, est important ! car facil de faire le jean jacques derriere son ordi | |
|
| |
Aphro
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [apply] Druide spé heal[Apply refusée] Jeu 28 Sep - 17:33 | |
| - Citation :
- la premiere personne Wudes a qui j'ai parlé a tellement été sympa que je suis venu directement apply
Qui nous a trahi ??!!?? | |
|
| |
rapskillye
| Sujet: Re: [apply] Druide spé heal[Apply refusée] Jeu 28 Sep - 18:14 | |
| C'est pas moi juré a voir avec misti GL pour l'apply | |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [apply] Druide spé heal[Apply refusée] Jeu 28 Sep - 20:10 | |
| - Citation :
- template : 0 / 19 / 32
Ma spécialité en raid c'est vraiment de heal. et rien que ça. c'est pour quoi mes enchantes son orienté heal. brassards cénarien +24soins.. etc
ou pas , si tu veut etre un vrai healer 12 point en heal . sinon -1 , dsl j'ai pas eu des bons echos sur toi. Kiki. | |
|
| |
Aphro
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [apply] Druide spé heal[Apply refusée] Jeu 28 Sep - 20:16 | |
| J'accroche pas trop a ton apply dsl. Pkoi ? je ne sais pas, question de feeling... | |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [apply] Druide spé heal[Apply refusée] Jeu 28 Sep - 20:28 | |
| you have got the special touche Aphro ? Kiki. | |
|
| |
oubeda
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [apply] Druide spé heal[Apply refusée] Ven 29 Sep - 2:26 | |
| alors pour l apply je reste neutre mais en ce qui concerne ton template c en effet un template heal ...... eikichi a encore du se droguer | |
|
| |
Lamor
| Sujet: Re: [apply] Druide spé heal[Apply refusée] Ven 29 Sep - 2:58 | |
| Pour ce qui est de mon template : c'est heal ; farm ! mais je peux tres bien le changer sans aucun problem Eikichi: si l'echo vient de mon ancien Gm , je lui ai presenté mes excuse pour avoir leave , car il etait tres faché et deçu.. mais ça fesait plusieurs semaines que je voulais en parler avec lui ;( preuve encore disponible sur le forum betatest) et donc en 1 soir il a fait courir un sale bruit sur moi Sinon pour l'apply je susi pas tres doué je prefere un vocal, ça peut apporter un plus a vos jugements et decouvrir ma personnalité | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [apply] Druide spé heal[Apply refusée] Ven 29 Sep - 7:15 | |
| Beta test un ebonne guilde ?
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Mistica
| Sujet: Re: [apply] Druide spé heal[Apply refusée] Ven 29 Sep - 8:52 | |
| Hello Lamor Quelle surprise que tu apply chez nous après notre conversation d'il y a une semaine, alors que je t avais dit que tu ne correspondait pas du tout au profil recherché. Ta premiere question a été le systeme de loot et la methode de stuffage de la guilde. Tu m as avoué ne pas vouloir integrer une guilde qui ne donne pas les même droits en loot des la premiere minute de son guildage. Dsl je changerai pas mon systeme et comme apparement seul cet élément du jeu t'interesse je refuse ton apply. Bonne continuation dans ta recherche de guilde | |
|
| |
Miloune
Nombre de messages : 317 Age : 40 Localisation : Vaires Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [apply] Druide spé heal[Apply refusée] Ven 29 Sep - 10:52 | |
| Amor... te connai pas directement mais je me range derriere mon off.... (les demande sur le cc general que g pu voir de toi me confirmant son avie). Dsl.
-1. | |
|
| |
Lamor
| Sujet: Re: [apply] Druide spé heal[Apply refusée] Ven 29 Sep - 11:35 | |
| J'ai joué dans l'honnêteté, en te demandant si chez vous vous donniez la meme chances au nouveaux qu'aux plus anciens, donc pas stuff directement les mt ou autres mais que tout le monde etait egau.. biensur apres une période de test ( car ailleur on parlait de 1 voir 2mois de test ) c'est pour cela que je t'ai dis ça. puis ça n'a ete qu'une courte discution. 3 ou 4 phrases pas plus
Sinon par rapport a mon apply , si je viens ici j'adopterai beinsur le system mis en place. c'est tout a fais logique, normal jugé moi plutot sur ce que je vaut en raid.
voila je veux juste etre honete c'est tout. maintenant on peut toujours discuter. | |
|
| |
Eikichi
| Sujet: Re: [apply] Druide spé heal[Apply refusée] Ven 29 Sep - 15:27 | |
| no les echos vienne d autre guilde ou tu a apply/guilder et du cc general if.
KIki.
ps : moi parler a Sitobip....... LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lamor
| Sujet: Re: [apply] Druide spé heal[Apply refusée] Ven 29 Sep - 15:40 | |
| ok, si je comprend bien sito m'a fais une super répute.. j'ai apply chez renatus. y a 1semaine .. sito m'avait fais une superbe pub. alors un off renatus ma whips a if. et ma inspecté.. puis m'a proposé un test chez eux. je l'ai refusé car il y avait trop de préjugé sur le forum, ensuite j'ai guildé pour suive un bon pote. et donc l'off renatus m'a limite insulté car j'avais guildé pendant mon apply chez eux.. alors que j'avais dis que j'annulai mon apply sur leur forum avant de rejoindre la guilde C'est sympa de voir que tout les gens me mete -1 alors que je ne leur est rien fais et qu'ils prennent des infos sans savoir si vraiment je suis cette personne Donc j'espere que les 4 Wudes vont intervenir Comme quoi demolire quelqu'un c'est easy.. mais reparer les degats apres... thx sito | |
|
| |
Grisgris
Nombre de messages : 90 Localisation : nice Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: [apply] Druide spé heal[Apply refusée] Ven 29 Sep - 16:02 | |
| Jpenses pas que sitonio soit en cause ^^ | |
|
| |
Eikichi
| Sujet: Re: [apply] Druide spé heal[Apply refusée] Ven 29 Sep - 17:12 | |
| Lamor tu lit pas ce que j ecri tanpis , ++
Kiki. | |
|
| |
Lamor
| Sujet: Re: [apply] Druide spé heal[Apply refusée] Ven 29 Sep - 17:20 | |
| Si j'ai bien lu. mais la seul guilde m'avoir reproché d'apply guildé.. alors que j'avais annulé mon apply, c'est chez renatus. enfin. soit vous me juger pour ce que je peux apporter en raid, et dans la guilde. soit on en reste la avec des 'on dit' non fondée.. si au moin j'avais un petit screen shot sinon tempis et merci ++ | |
|
| |
Aphro
| Sujet: Re: [apply] Druide spé heal[Apply refusée] Ven 29 Sep - 17:54 | |
| Deja de un Lamor on ne juge personne, c'est des avis, des façons de voir les choses, de deux une guilde c'est une communauté, et qui dit communauté dit communication, partage, entraide, discussion ect...
Je dirai qu'on s'en fou que tu jou super bien ou pas, on a tous appris au fur et a mesure et on continu toujours à apprendre. Donc pour juger des aptitudes de quelqu'un en raid, il faut deja que celui ci nous ai donné envie de jouer avec (or, ce n'est pas le cas pour moi) en lisant ton apply. Je ne sais pas ce que eikichi sait sur toi, donc ne mélange pas tout.
Voilà, bonne chance a toi. | |
|
| |
Lamor
| Sujet: Re: [apply] Druide spé heal[Apply refusée] Ven 29 Sep - 18:00 | |
| Oui mais il faut me comprendre.. a peine apply. j'ai deja des points negatif. alors que je suis gentil :/ c'est pas cool
Sinon ui pour la communauté et oui pour la communication ! JE vous donne rendez vous quand vous voulez a if.. pour des petits instances histoire de vous faire changer d'avis sur moi | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [apply] Druide spé heal[Apply refusée] Sam 30 Sep - 3:15 | |
| Bnojour Lamor, comme indiqué précédemment par la SEULE personne ayant autorité chez les druides, c'est à dire Mistica, ton apply a été refusée.
Bonne chance dans ta quête de guilde, sans arrière pensée de notre part, sincèrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [apply] Druide spé heal[Apply refusée] | |
| |
|
| |
| [apply] Druide spé heal[Apply refusée] | |
|