u]1. Informations générales[/u]- Pseudo (du perso principal et des rerolls) : Andrïon, je n'ai pas de rerools pour l'instant.
- Classe et niveau : Prête niveau 60.
- Temps de jeu moyen : dispo le week end et 1 jour en semaine mais binetot je pourrai être là plus souvent et longtemp.
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes :non, pas trop.
- Comment avez vous connu les Wudes:je vous est connu de bouche a oreille
2. Le pve et vous- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL):MC, pour les deux autres il me reste a quil draki
- Expériences et preuves de ce que vous avancez:Clean MC aq20 et zg
- Descriptif rapide de votre équipement : full bleu correcte
+ arme epique " Charge du maitre"
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu. Je suis spé heal / Disc avec mon stuff avec des dégat de heal
3. Expériences de guilde- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) capsule corps, je suis parti a cause de la répartition des loots ( je ne pense pas venir dans votre guilde pour me stuffer en 2 jours , je ne suis pas un ninja ) ^^
- Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply4. Lettre de motivation-Motivations, Buts à atteindre-Description rapide irl : Mes motivations c'est de decouvrir le monde de wow en profondeur et de m'avancer dans les connaissance du PVE.
Irl: Je suis étudiant, j'habite en Bretagne et je m'appelle Antoine
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci)-
: j'ai choisi les wudes car il parait qu'il y a une bonne ambiance pas de prise de tête et guilde simpatique.
Que pensez vous pouvoir nous apporter: je pense apporter mon soutien en heal et apporter ma simpathie envers vous.
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter5. Petite réflexion personnelleEn quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?
Franchement, je ne sais pas ce que sont les 4 Wudes mais je vais faire des recherche et je remetterai un post plus tard