| apply voleur[Test] | |
|
+7Lumosis Aphro Kirie Néxio icerime Eikichi Ashman 11 participants |
Auteur | Message |
---|
garvey Invité
| Sujet: apply voleur[Test] Lun 2 Oct - 17:17 | |
| 1. Informations générales
pseudo : garvey rerol démoniste 51
classe: voleur level: 60
temps de jeu: lundi ,mardi ,jeudi 17h 15 à 00h00 voir 1 heure; mercredi de 12h30 a 00h00 voir 1heures et le week end toutes la journée de 10h à 3h30 4h00 du soir.
connaissance parmi les membres : oui une.
je les connue par les annonce sur le canal groupe mais aussi entre joueur on parle beaucoup des guilde et wudes ressorté beaucoup.
2. Le pve et moi :
mon voleur dispose de ces accés mc ,onyxia et bwl
A mc je suis allé jusqu'a grarr. onixia je suis allé jusqu'a elle on la pas down il lui resté 12/100 de vie. bwl je mi suis pas encor éventuré mais ces pas l'envie qui men manke.
mon stuff:
bottes,ceinture,brassard t0, jambiere,main tempéteux (torse et épauliere dans mon sac),j'ai torse épik de aq20 de moam (il donne 26 agi,20 force,7 endur, et + 5 a toutes les résistances)et les épaulieres. armes: lame physique de lbrs,serre lefroi de scholo(pas térrible mais la chance n'est pas avec moi a zg et aq20). Mon voleur est spé assassina pour la simple raison que j'ador critique et dps!! mon template et le suivant 31/13/7 si je me rappel bien. le set tempétueux est pas mal pour pvp ,j'ai l'objectif dans la semaine qui arrive de monter exalté a altarac pour avoir la dague.
3. Expériences de guilde
Encien chef de guilde de Apocalypse je suis parti pour rage en pensant que j'avais fait bonne chose mais je n'allait pas trop dans l'ambiance de la guilde donc je suis resté que quelque jour.Ensuite je suis parti chez capsules corps assé concluant mais encor trop approximatif.
4. Lettre de motivation
mais motivations sont simple je recherche guilde sérieuse dans laquel je peu avancer et apprendre. dan la bonne humeur et un minimun de sérieux(une guilde structuré).
j'ai choisi les wudes car je c'est que vous avancé bien mais aussi que vous etes structuré une grosse structure qui a des butes et qui se donne les moyen pour y arrivé.
je pense pouvoir apporté a la guilde un voleur mais surtout ma précense dans les raids et les autre activités de la guilde.
voila je suis ouvert a toutes vos question contacté moi via a wow!! et peu etre a bientot. |
|
| |
Ashman
| Sujet: Re: apply voleur[Test] Lun 2 Oct - 18:50 | |
| | |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply voleur[Test] Mar 3 Oct - 0:54 | |
| | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply voleur[Test] Mar 3 Oct - 4:00 | |
| Lol ash. Bon au moins ya pas de lootparty en vue, les dispos sont plus que correctes... c'est déja ça. Même si expérience pve assez pauvre. Manque ta Rf etc, ton âge activité irl etc, et si tu as une soeur. OU une cousine. Bonne chance à toi. A tester un soir de zul par ex ^^ | |
|
| |
Néxio
| Sujet: Re: apply voleur[Test] Mar 3 Oct - 4:11 | |
| kler, dommage pour l'expérience pve, Garr .. | |
|
| |
Kirie
| Sujet: Re: apply voleur[Test] Mar 3 Oct - 8:52 | |
| -1, Désole
Pour ma pars l'horraire est bon Domage pour les connaiscences pve.
Mais je trouve que coté rogue on est asser nombreux. | |
|
| |
Aphro
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: apply voleur[Test] Mar 3 Oct - 10:08 | |
| - Citation :
- onixia je suis allé jusqu'a elle on la pas down il lui resté 12/100 de vie.
Nerf... | |
|
| |
Ashman
| Sujet: Re: apply voleur[Test] Mar 3 Oct - 10:15 | |
| Oui y'a des rogues dans le raid dommage qu'ils soient déco qd on wipe, certains sont connectés par un fil à coudre ? | |
|
| |
garvey Invité
| Sujet: Re: apply voleur[Test] Mar 3 Oct - 12:33 | |
| a oui jai oublier une parti. je m'appel jason jai bientot 16 ans je suis étudiant ,j'abite les sables d'olonnes vendée 85. mais loisir c'est world et cyclisme !! j'ai 1 grand frére et 2 petit jai pa soeur sorry mais des cousines !!! lool pour le pve j'ai fait 7 boss mc et puis onyxia zg down hakkar et aq20 avant dernier boss. voila je pense rien n'avoir oublier cette fois |
|
| |
garvey Invité
| Sujet: Re: apply voleur[Test] Mar 3 Oct - 12:53 | |
| a oui pour la chartre je le trouve trés juste donc j'approuve les 4 wudes!!
niveau résistance feu: jai le set volcanique,casque de feu,et bijou de l'accés onyxia qui m'en donne aussi ca doit faire un total de 110 je pense mais je peu le farmer s'il le faut. |
|
| |
Lumosis
Nombre de messages : 608 Age : 43 Localisation : Jamais très loin de Mistica Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply voleur[Test] Mar 3 Oct - 16:26 | |
| Moi je met un +1 a des personnes motivées qui on de bonne dispo.
PS: a tout ceux qui disent que l'on a assez de rogue^^
Assez veut dire quoi 3 part instance? si oui allors effectivement on est plus qu'assez. | |
|
| |
Ashman
| Sujet: Re: apply voleur[Test] Mar 3 Oct - 16:55 | |
| On a jamais assez de rogues | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply voleur[Test] Mer 4 Oct - 3:34 | |
| - garvey a écrit:
je m'appel jason jai bientot 16 ans je suis étudiant Hum... on dit Lycéen à 16 ans Sinon tu ne ferais pas autant de fote d'aurtograffe dan thon poste. Sinon sans rancunes, tu m'as l'air motivé c'est déja ça que certains membres n'ont pas | |
|
| |
GARVEY Invité
| Sujet: Re: apply voleur[Test] Mer 4 Oct - 4:42 | |
| oui les fautes d'orthographe et moi sa fait 2 !! lol |
|
| |
Khaline
| Sujet: Re: apply voleur[Test] Mer 4 Oct - 5:18 | |
| - GARVEY a écrit:
- oui les fautes d'orthographe et moi sa fait 2 !! lol
Non non ! | |
|
| |
Clarisia
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : Poitiers et/ou Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: apply voleur[Test] Mer 4 Oct - 11:48 | |
| | |
|
| |
moonwalker
| Sujet: Re: apply voleur[Test] Mer 4 Oct - 13:17 | |
| un +1 pour ma part ... Tu as l'air motivé et des dispos sont celles que nous recherchons ! P.S.: ice ... chez nous en Belgique on dit etudiant pour tout ce qui ffait des études ! On se complique pas la vie pour prouver qu'on est intelligent ! Pour tout ceux qui vont dire le contraire : Jles atta !! ( tout comme mon frere atta la claque de ash ! ) | |
|
| |
kooori Invité
| Sujet: Re: apply voleur[Test] Jeu 5 Oct - 9:03 | |
| moi je metrai un pti +1 aussi il est motivé et je sais qu'il ne desertera pa les soirées wipes |
|
| |
icerime
| Sujet: Re: apply voleur[Test] Jeu 5 Oct - 11:27 | |
| Omg il est donc belge c'est vrai....
-1000 | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: apply voleur[Test] Ven 6 Oct - 6:23 | |
| Apply accepté en test de 2 semaines .
PS: Comme tu l'as vu ,tu as bcp d'effort a faire pour "rattraper" en partie ton retard je compte sur ta presence pour cela a bientot IG . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apply voleur[Test] | |
| |
|
| |
| apply voleur[Test] | |
|