- Pseudo : Kurbii
- Classe et niveau : lvl 60 Mage
- Temps de jeu moyen : Dispo le mardi soir jusqu'a 1h00 voir 2h00 le reste de la semaine reste variable . De plus dispo tout le WE pour toute les nuits ^^
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : Non =(
- Comment avez vous connu les Wudes : Par le chann /4 =p
- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : Mc clean , Onixya presque fini tout comme BWL
- Experience PVE : Je suis aller jusqu'a Golemagg a MC et je connais BWL jusqu'a Chromagus . Je n'ai encore jamais fait Onixya
Mon Stuff et mon Template :
Stuff : -Gants et Ceinture t0
-Colerette de Devot (t0 pretre)
-Robe de Perspicacité (epique)
-Crispins du Magicrane (poignets)
-Charge du Maitre (Batôn Epique)
-Cape des flammes magiques (cape)
Template : 41 feu / 10 givre
-J'ai choisi ce template car j'adore dps comme un bourin =p je suis près a me re-spe givre si besoin.
-Experience de Guilde :
Ma premiere guilde a été Acrana (guilde tout level) que j'ai ensuite quitter pour Apocalypse car j'avais quelques pote la bas , mais le GM est partit je suis donc partie a la conquete d'une nouvelle guilde et je suis tomber sur Les Némésis . Je croyais que cette guilde me conviendrait mais elle ne repondais pas à mes attentes (Beaucoup de PVE , de l'entraide et de la Bonne Humeur )
-Motivation :
Je recherche tout d'abord une guilde qui bouge , qui est vivante et qui est organisée . C'est a dire qui fait un minimum de PVE et qui organise d'autres chose quand il n'y en a pas . Je souhaite adherer chez Wudes car la guilde correspond a ce que je recherche et que de plus vous avancez rapidement et efficacement en PVE . J'espere vous apportez du soutien en PVE dans la joie et la Bonne Humeur merci a vous et bonne soirée