Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Kurbii mage [Apply refusée]

4 participants
AuteurMessage
Apply Ma
Invité

Kurbii mage [Apply refusée] Empty
MessageSujet: Kurbii mage [Apply refusée]   Kurbii mage [Apply refusée] EmptyJeu 5 Oct - 13:24

- Pseudo : Kurbii
- Classe et niveau : lvl 60 Mage
- Temps de jeu moyen : Dispo le mardi soir jusqu'a 1h00 voir 2h00 le reste de la semaine reste variable . De plus dispo tout le WE pour toute les nuits ^^
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : Non =(
- Comment avez vous connu les Wudes : Par le chann /4 =p

- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) : Mc clean , Onixya presque fini tout comme BWL
- Experience PVE : Je suis aller jusqu'a Golemagg a MC et je connais BWL jusqu'a Chromagus . Je n'ai encore jamais fait Onixya

Mon Stuff et mon Template :
Stuff : -Gants et Ceinture t0
-Colerette de Devot (t0 pretre)
-Robe de Perspicacité (epique)
-Crispins du Magicrane (poignets)
-Charge du Maitre (Batôn Epique)
-Cape des flammes magiques (cape)
Template : 41 feu / 10 givre
-J'ai choisi ce template car j'adore dps comme un bourin =p je suis près a me re-spe givre si besoin.

-Experience de Guilde :
Ma premiere guilde a été Acrana (guilde tout level) que j'ai ensuite quitter pour Apocalypse car j'avais quelques pote la bas , mais le GM est partit je suis donc partie a la conquete d'une nouvelle guilde et je suis tomber sur Les Némésis . Je croyais que cette guilde me conviendrait mais elle ne repondais pas à mes attentes (Beaucoup de PVE , de l'entraide et de la Bonne Humeur )

-Motivation :
Je recherche tout d'abord une guilde qui bouge , qui est vivante et qui est organisée . C'est a dire qui fait un minimum de PVE et qui organise d'autres chose quand il n'y en a pas . Je souhaite adherer chez Wudes car la guilde correspond a ce que je recherche et que de plus vous avancez rapidement et efficacement en PVE . J'espere vous apportez du soutien en PVE dans la joie et la Bonne Humeur merci a vous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Kurbii mage [Apply refusée]   Kurbii mage [Apply refusée] EmptyJeu 5 Oct - 18:41

-1.

Kiki.
oubeda

oubeda

MessageSujet: Re: Kurbii mage [Apply refusée]   Kurbii mage [Apply refusée] EmptyJeu 5 Oct - 19:10

-1
harthan

harthan

MessageSujet: Re: Kurbii mage [Apply refusée]   Kurbii mage [Apply refusée] EmptyJeu 5 Oct - 19:29

Apply tres courte ! j'en deduis que tu ne portes pas tant d'interet dc -1 pour ma part
Kurbii
Invité

MessageSujet: Re: Kurbii mage [Apply refusée]   Kurbii mage [Apply refusée] EmptyVen 6 Oct - 0:03

A oui j'ai oublier aussi Quand je suis en mode rf , je suis a 111 mais je n'ai pas encore vraiment eu le temps de m'en occuper.
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Kurbii mage [Apply refusée]   Kurbii mage [Apply refusée] EmptyVen 6 Oct - 2:52

Bonjour, après t'avoir eu en pv IG, et t'avoir entendu me dire par 2 fois que ton souhait était de te stuffer, je mets un -1.
D'autre part faudra m'expliquer comment tu as pu aller jusqu'à Chrommagus sans aller plus loin que je sais plus qui à MC....

Rf insuffisante, et accès égalements.

Apply refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kurbii mage [Apply refusée]   Kurbii mage [Apply refusée] Empty

Kurbii mage [Apply refusée]
Page 1 sur 1