| Aplly Pretre spé Heal et Hunter spé PVP[accepté] Phase test | |
|
+7icerime doucemort Lylkeiin Aladiah harthan Eikichi Aphro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Félicy Invité
| Sujet: Aplly Pretre spé Heal et Hunter spé PVP[accepté] Phase test Jeu 5 Oct - 17:58 | |
| Je préviens ceux qui ont la flemme de lire, cet apply est très long !!! Donc je vous met les trucs importants en italique ^^ a non ça c'est les question .... heu je vous les met en souligné alors ^^ bonne lecture :p
1. Informations générales
- Pseudo : Félicy (main) Silvia (reroll) - Classe et niveau 60 pretre et 60 hunt - Temps de jeu moyen Oula ... je joue en général le mercredi, le jeudi, le .... enfin bref tous les soirs de la semaine sauf le vendredi et le samedi (hé vi mon chéri est avec moi à ce moment la ^^ ... enfin des fois il est la que 1week sur 2 ) et le samedi je ne joue pas du tout ni le dimanche matin d'ailleurs ^^ je fais la grasse mat' :p - Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes Oui je connais assez bien Toutoupti l'ai même vu irl ben lé Toutougrand oO j'étais intimidée ... sinon je connais aussi Lyx, normal c'est le fiston a Toutoupti, (heu tu me connais Xiffarès ? ton pseudo me dit qqch... de meme que Nightmares je sais g pas de mémoire :s) et Hydnow, Grisgris, Agamemnon, Waal, Ptitechoz Heu ... Lamor est encore dans votre guilde ? parsque j'ai un sérieux contencieux avec lui :s (oula dsl pour le pavé à lire :s) - Comment avez vous connu les Wudes Par mon cher Toutoupti qui m'a tannée pour que je viennes le rejoindre ^^
2. Le pve et vous
- Accès aux grandes instances MC, BWL, Ony OK - Expériences et preuves de ce que vous avancez J'ai commencé le jeu il y a plus d'un an et demi et silvia a un /played de 42j, Félicy de 41j, sans compter les petits rerolls et les mules à commerce (vi je passe pas mal de temps à commercer quand je ne suis pas en instance^^) Sinon je connais ZG MC (sauf RR que j'ai jamais down) Ony, AQ20 jusqu'au 4ème boss - Descriptif rapide de votre équipement Oula heu pour Félicy: casque t2, gants bracelets et bottes t1, 1anneau épique l'autre bleu, pleins de bijoux dont celui de la suite de portail, la peau de fauve évidemment ^^, et le reste bleu Silvia : fusil épique, bottes et gants t1, le reste bleu - Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu. Alors l'aspiration de Silvia .... ben en fait elle aspire pas à grand chose ^^ le pretre c'est tellement demandé en instance que je ne trouve plus le temps de jouer silvia sauf pour un peu de pvp mais c'es pas trop mon truc mais elle a un template PVP Félicy: son but c pas perdre son war ni sa mana ... vous allez me dire impossible .... c'est vrai j'ai trop d'ambition ^^ mais bon on peut quand meme essayer de garder un max de mana tout en laissant sont war full vie non? Pour la spé ben Félicy est spé HEAL depuis le lvl 1 (bon d'accord au lvl 1 ya pas de spé mais elle était quand meme spé heal c fort ça hein ? :p)
3. Expériences de guilde
- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?) Heu ya eu les psychopate bolgnaise mais la guilde s'est disloquée, après ya eu les ... oulala la galère j'ai oublié le nom de la guilde ... heu enfin bref elle a été inserrée dans la guilde Betatest dans laquelle je suis restée quasi un an et que je quitte car je n'y trouve plus la motivation qui m'étais nécessaire pour jouer ... j'avais besoin de "changer d'air" - Si vous êtes dans une guilde pas la peine d'apply Alors pour cet apply ya un léger problème ... j'attends pour /gquit que Sitonio (GM betatest) aie eu mon message de départ pour éviter les problèmes résultant d'un départ imprévu (vous savez ce que c'est tout le monde se met à parler et ça et ça fout le bordel ...). Donc j'attends que soit il me kick s'il a mon message d'ici samedi, soit je /gquit samedi soir ou dimanche après midi (je ne tiens pas à faire attendre votre guilde au delà de 2jours ... je crois que je dois bien ça à mon ancienne guilde : un départ sans vagues ... et j'espère que vous me comprendrez. Mais promis Dimanche à 18h quoi qu'il arrive je serais déguildée.
4. Lettre de motivation
-Motivations, Buts à atteindre Comme je l'ai dit mon but c'est d'arriver à 5000+de heal ^^ (bcp pour un pretre j'arrive à peine à 4100 pour le moment) et de maintenir mon war full vie tout en étant moi meme full mana ^^ le rêve ... et en fait sinon en plus réalisable j'espère arriver à un moment où plus aucun des war qu'on me confie ne meurt A ya un autre but ^^ faire les instances haut lvl à 5 sans jamais regen avec l'eau des mages ^^ j'en suis à un Phalange avec 3bouteilles de consommées dont une à cause du rebuff :'( -Description rapide irl Alors je suis une jeune femme (oula ça fallait pas le dire? sous peine de se faire draguer ? a :s ben c trop tard c'est dit ) de 20ans , habitant Bordeaux, étudiante en Mécanique et Ingé, heu que dire de plus ... a oui j'ai un fiancé (a ça faut le dire ça calme de suite les drageurs non? surtout qu'il est militaire ... par contre ça risque pas de compromettre mon apply? vu que c'est surtout des hommes qui vont donner leur avis ... non? ba de toute façon je parle de mon chéri tout le temps vous l'auriez vite appris ^^ (dsl j'avais pas vu le "rapide" dans la question :s) -Pourquoi avoir choisis les wudes Vous êtes une guilde qui avance bien en pve et j'avais envie de découvrir avec vous BWL et les boss à la fin de AQ 20 ^^ mais aussi parce que ya mon Toutoupti parmis vous ^^ et lui je l'adore :p. Et puis Toutoupti m'a dit que vous étiez souvent connectés ... moi qui m'ennuie parfois car je ne trouve rien à faire en guilde ben la on pourrait se faire des petites instances ^^ ça serait sympa ^^ -Que pensez vous pouvoir nous apporter De la vie ^^ Ben chui healer oui ou non ? Donc vos PV c ma priorité ... après heu ... une petite voix féminine de plus sur TS ? :p Mon sérieux et ma présence aussi peut être ... mais par contre mon humour est pas terrible et je suis encore en train de vous faire un pavé méga chiant à lire :s pardon je m'en excuse c'est plus fort que moi ... (bon j'arrête la parsque sinon ... non j'arrête j'arrête me tapez pas dessus je suis toute fragile ... Bon ok je sors ... n'empêche c chiant à faire une porte ... donc je vous la fait pas na ! -Qu'est ce que Wudes peut vous apporter De la motivation ^^ déja me dire que je pourrais jouer avec Toutoupti et papoter avec lui sur ts jusqu'à pas d'heure ça me remotive un peu ^^ Et sinon ? ben voir la tête de Nefarian et découvrir de nouvelles techs de nouveux boss et de nouvelles personnes ^^ un nouvel air quoi ...
5. Petite réflexion personnelle
-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ? Le 4ème sert tout le temps .... jeux vidéo ou vie réelle ^^ enfin c'est ce que je pense ... Après le 3ème ... ben un peu pareil ... si on peut juger avec lucidité autant le faire non? IG ou IRL Le 2ème ben faut s'entrainer assidument pour arriver à cleen les instance ^^ si ça se fesait en claquant des doigts on serait tous à Naxx en train de se faire le boss de fin ... et yorait plus de challenge ... Et enfin le 1er .... heu ... je vois pas trop comment on pourrait ne pas faire de mouvements négligemment vu que nous persos les font de toute façon ... on controle pas le haussement d'épaule d'un elfe qui s'ennuie ...
Ba vala ... Lecture terminée vous n'avez plus qu'à m'écrire un petit message si toutefois vous en avez et l'envie et encore le courage ^^ et après vous pourrez aller vous reposer les yeux ^^ et m'envoyer à tous les diables pour ces pavés aussi longs qu'inintéressants :p
Bisous a tous :p (meme à ceux qui ont pas eu le courage de lire) à bientot j'espère ^^
Votre dévouée Félicy qui va enfin se taire ! |
|
| |
Aphro
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Aplly Pretre spé Heal et Hunter spé PVP[accepté] Phase test Jeu 5 Oct - 18:13 | |
| J'aime bcp ton apply, ton "humour" EN plus de cela, les ami(e)s de nos ami(e)s sont nos ami(e)s. Tes dispos correspondent, tu as une certaine éxperience, et une voix féminime sur TS ce n'est jamais de trop, je dis +1. | |
|
| |
Eikichi
Nombre de messages : 868 Age : 37 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Aplly Pretre spé Heal et Hunter spé PVP[accepté] Phase test Jeu 5 Oct - 18:59 | |
| - Citation :
- Nightmares, Agamemnon, Waal, Ptitechoz, Lamor
Hum...non jamais vu dans la guilde et pourtant je suis co de temps en temps ^^ Sinon +1 dispo correcte a par pour le vendredi c est domage mais on peut pas trop demander. GL , Kiki. ps : toutpi et tougrand !!! | |
|
| |
harthan
Nombre de messages : 888 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Aplly Pretre spé Heal et Hunter spé PVP[accepté] Phase test Jeu 5 Oct - 19:27 | |
| Deja eu l'occasion de faire un strat avec toi en compagnie de biensur toutoutpti et Lyx (ca va de soiit) pour ses orbes ( Bonne memoire tkt!), il me semble que je suis pas mort et tu ne figures pas ds ma Black Liste dc pour moi +1 . Tu as une soeur? (zeuu deconne)! quand à ton fiancé : meme pas peur!! De tte facon Toulouse Owne Bordeaux ( g jamais compris pkoi tant de haine entre ces 2 villes pourtant voisine :p) | |
|
| |
Aladiah
| Sujet: Re: Aplly Pretre spé Heal et Hunter spé PVP[accepté] Phase test Ven 6 Oct - 1:06 | |
| J'ai tout lu et c'était une bonne lecture donc GL pour ton apply - Félicy a écrit:
- A ya un autre but ^^ faire les instances haut lvl à 5 sans jamais regen avec l'eau des mages
L'ultime épreuve c'est la baron en 45mn avec ce même challenge | |
|
| |
Lylkeiin
| Sujet: Re: Aplly Pretre spé Heal et Hunter spé PVP[accepté] Phase test Ven 6 Oct - 2:34 | |
| je pense que pour valider cette LONGUE apply il faut voir ca d´un point de vu objectif et pour cela on need une PHOTO sans photo on ne peux pas reflechir ^^ P.S: je dis ca je dit rien .... mais +1 pour ma part pour cet apply | |
|
| |
doucemort
| Sujet: Re: Aplly Pretre spé Heal et Hunter spé PVP[accepté] Phase test Ven 6 Oct - 3:17 | |
| arf dsl j´etais sur le mauvais compte, c´etait doucemort qui demandai la photo lol | |
|
| |
icerime
Nombre de messages : 1443 Age : 46 Localisation : Suisse avec Madame et bébé Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Aplly Pretre spé Heal et Hunter spé PVP[accepté] Phase test Ven 6 Oct - 3:22 | |
| Omg quelle piplette..... Bon, ça reste une gonzesse c'est ce qui me rassure Dommage mamzelle je ne serais pas ton officier arf, pas de bol Pluche 1 of course et Lumo stp demande lui une photo pour valider son apply | |
|
| |
Khaline
| Sujet: Re: Aplly Pretre spé Heal et Hunter spé PVP[accepté] Phase test Ven 6 Oct - 3:23 | |
| - Félicy a écrit:
Alors je suis une jeune femme ... de 20ans...
Le reste, j'ai pas lu. +1 - Félicy a écrit:
... a oui j'ai un fiancé
Ah merde ! La quête est bugguée on dirait ! | |
|
| |
Néxio
| Sujet: Re: Aplly Pretre spé Heal et Hunter spé PVP[accepté] Phase test Ven 6 Oct - 4:05 | |
| - Citation :
- Alors je suis une jeune femme (oula ça fallait pas le dire? sous peine de se faire draguer ? a :s ben c trop tard c'est dit ) de 20ans , habitant Bordeaux, étudiante en Mécanique et Ingé, heu que dire de plus ... a oui j'ai un fiancé
J'habites à Bordeaux ^^, donc +1. Nex. | |
|
| |
Lumosis
Nombre de messages : 608 Age : 43 Localisation : Jamais très loin de Mistica Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Aplly Pretre spé Heal et Hunter spé PVP[accepté] Phase test Ven 6 Oct - 4:42 | |
| Félicy........tation
Bon d'accord j'aurais pu aussi répondre aussi, mais tation c'est mieux pour une belle apply.
Tu aime la regen +1 Tu connais toutounaab +1 Tu n'est pas tres jeune +1 Tu as des dispo +1 Et enfin tu es un pretre qui aime les chalange +1 Tu aime wipe sur Nefa? (+1)
/w moi ou masticore ou un autre off pour ton guildage
Ha oui au fait joubliais ton homme est militaire +2^^ | |
|
| |
Mistica
| Sujet: Re: Aplly Pretre spé Heal et Hunter spé PVP[accepté] Phase test Ven 6 Oct - 4:47 | |
| Hello J'adore ton appply, une fille en plus, cool on se sentira plus forte (j'en suis une aussi, enfin je crois^^). Femme de militaire comme moi alors là c'est le summum. Mon homme est passé avant moi pour te répondre alors GG et bienvenue. PS: Pour info, Lamor n as jamais intégré nos rangs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aplly Pretre spé Heal et Hunter spé PVP[accepté] Phase test | |
| |
|
| |
| Aplly Pretre spé Heal et Hunter spé PVP[accepté] Phase test | |
|