1. Informations générales- Pseudo (du perso principal et des rerolls)
*Dialonn, reroll Dalonia
- Classe et niveau
*Chasseur lvl 60
- Temps de jeu moyen
*Disponible tout les soirs avec un temps de jeu moyen de 2h/jour
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes
*Même pas
- Comment avez vous connu les Wudes
*Par le biais de connaissance m'ayant dit du bien de vous
2. Le pve et vous- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL)
*MC / BWL =>Ok Onyxia pas encore
- Expériences et preuves de ce que vous avancez
*A plusieurs reprise j'ai été convié à des raids MC avec le down de plusieur boss (Magmadar, Lucifron, Chambelus >sais plus trop comment ça s'écrit^^ etc.)
- Descriptif rapide de votre équipement
* Malheureusement mon equipement n'est pas formidable, j'ai donc 3pièces du t0 Hunter (bracelets, ceinture et bottes) ; étant travailleur du cuir 300 spé draconien de craft le set en ecaille de dragon noir; en ce qui concerne les armes, je dispose de deux armes épiques (Hache des bois profonds / Lobotomiseur)
- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu.
*Mon template est 31/20/0; Celui-ci n'a guère de cohérence avec mon stuff, si ce n'est ma manière de jouer
.
3. Expériences de guilde- Ancienne(s) guilde(s) (et pourquoi vous en êtes parti ?)
*"Force du Malt" et "Némésis"; J'en suis partit déçu de la non motivation de plusieurs de leurs membres en ce qui concerne les instances et l'entraide...
4. Lettre de motivation-Motivations, Buts à atteindre
*Je cherche une guilde sympathique et MOTIVE, mais également à acquérir de l'expérience et un certains suff
-Description rapide irl
*"Salut c'est moi, je m'appelle Maxence, je voudrais bien être aimé!"
-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci)
*J'ai choisis les wudes de part la renomé que l'on en fait, de l'avancement des instances HL, mais aussi par la sympathie de plusieurs membres qu'il m'ai arrivé de cotoyé durant diverses petites instances.
-Que pensez vous pouvoir nous apporter
*J'éspère pouvoir vous apporter bonne humeur et sympathie
-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter
*Que du positif
5. Petite réflexion personnelle-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?
*Le temps que je comprenne ou pourrait tuer un âne à coup de figues moles