Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Angelik druidesse elfette

+8
Grisgris
Khaline
oubeda
icerime
Eikichi
Ashman
Papiwealer
Aphro
12 participants
AuteurMessage
Angelik
Invité

Angelik druidesse elfette Empty
MessageSujet: Angelik druidesse elfette   Angelik druidesse elfette EmptySam 7 Oct - 8:21

Bonjour à toutes et à tous !

Malgré ma timidité maladive je me lance dans mon apply !

1. Informations générales

- Pseudo Angelik
- Classe et niveau : Druide 60
- Temps de jeu moyen : je dirais 3/4 soirs ou après midi par semaine.
- Avez-vous des connaissances parmi les membres les Wudes : non Sad je ne parle pas beaucoup en générale j'ai assez peur ... ( on se moque pas )
- Comment avez vous connu les Wudes : sur le forum de wow-europe, je cherchais une guilde en surfant sur votre site je vousai trouvé sympa alors pourquoi pas !

NB : j'ai une démonette mais sur un autre serveur ... je sais c unutile ...

2. Le pve et vous

- Accès aux grandes instances (MC, Onyxia, BWL) Mc , Onyxia ok BWL aussi ( je viens de migrer mon perso depuis Ysondre)
- Expériences et preuves de ce que vous avancez : Sur Ysondre j'étais avec les Requiem, une petite guilde qui avançait bien, nous avions finis Zg ( sauf haakar) et MC etait clean nous étions en train de commencer BWL.

Pour répondre à la question que tout le monde se pose, si j'ai quitté Ysondre c'est tout simplement car mon petit ami joue sur KT, aisni que mes autres IRL aussi, donc j'ai profité de l'ouverture des transferts pour migrer.

- Descriptif rapide de votre équipement : je dispose d'un stuff "chat" composé entre autre de : oeil de rend , épaulettes tigre-sang, cuirasse de la pierre tombale , bottes innondées ... avec un mortulus prime (+15F)

pour ma forme "ours" : harnais d'ours de guerre, géante impétueuse, étreinte de la mort, maillet inflexible ...

et pour le "heal" : j'ai un stuff bleu ht/T0 avec un Bâton lumineux (+22I), avec sur mon équipement un bonus de 103 aux adds soins, et en équipement heal j'atteinds 6484 de mana non buffée.

La question que l'on pourrait se poser aussi est : tu as fait MC mais je ne vois 0 épique ! ; et bien oui , car ma guilde fonctionnait en systeme de SK, je m'etais mise d'accord avec mon off pour looter en priorité le épique MC pour férale , étant donné que j'atteignais les 7k mana + buffée, donc dès qu'un T1 tombait je refusais, malheuresement pour moi le ferale ne tombait pas non plus, donc en gros DTC Angelik !

- Indication sur le template du personnage et la cohérence de celui-ci avec votre équipement, ainsi que vos aspirations dans le jeu. :

Comme vous avez pu vous en douter je suis férale, donc 14/32/5, d'où ma longue recherche d'équipement adaptée mon template. Je souhaiterai rester férale, je trouve qu'un druide peut tres bien heal en étant férale, certes il ne disposera pas du même temps de cast ou de certains instant, mais une bonne pratique du heal férale permet de savoir quand il faut lancer son heal et quel heal lancer pour ne pas laisser mourrir son ami !

3. Expériences de guilde
J'ai tout indiqué un peu plus haut, j'étais donc chez les Requiem et les raisons de mon départ sont aussi expliquées plus haut !

4. Lettre de motivation

-Motivations, Buts à atteindre : Me trouver une guilde sympathique, qui avance aussi bien en pve que pvp, qui me permette de mener ma vie irl aussi Smile Je suis d'une façon générale prête à apporter mon aide dès qu'il le faut. Et les soirées test/wipe a plusieurs po sont ma spécialité !

-Description rapide irl : cathy étudiante 21 ans en histoire de l'art à paris !

-Pourquoi avoir choisis les wudes (en plus d'une phrase merci) ahah comment j'ai fait du HS plus haut :p , c'est pas grave , bah comme je disais je cherchais une guilde sympa, étant donné que mon petit ami joue sur Kael thas j'ai commencé à chercher sur le forum, je connaissais quelques guildes de noms, mais leurs demande était ne me convenait pas, le systeme de Wudes me convient . Donc j'espere apporter mon aide rapidement !

-Que pensez vous pouvoir nous apporter : De la joie, de la conviavialité, mon experience et ma positive attitude :p

-Qu'est ce que Wudes peut vous apporter: des partenaires de jeux, pas trop aigris ( je bats déjà les records dans ce domaine certains jours Smile ) et puis encore et encore de la bonne humeur quoi qu'il arrive !

5. Petite réflexion personnelle

-En quoi les 4 Wudes peuvent-ils être applicable à un jeux-vidéos online ?
Le faite de de déplacer des caisses de poissons dans un port et de patiner sur la glace en mangeant des esquimaux et puis faire du leche ecran à IF ? non c'est pas ça ? ...

MERCI Smile

/tire la révérance
Revenir en haut Aller en bas
Angelik
Invité

MessageSujet: Re: Angelik druidesse elfette   Angelik druidesse elfette EmptySam 7 Oct - 8:33

Je viens de me rendre compte d'une chose ... il y a confusions avec les wudes ! comme je m'avançais dans mon post les 4 wudes apparaîssent deja dans shenmue 2 ! donc la question ne se pose pas car ils sont déjà integré dans le jeu video ! je savais bien que j'avais vu ces petits cocos déjà avant d'avoir lu la charte mouahahaha ! (je me calme ;( ....)

nb : voir petit calepin de ryo !
Aphro

Aphro

MessageSujet: Re: Angelik druidesse elfette   Angelik druidesse elfette EmptySam 7 Oct - 9:28

Angelik a écrit:
Temps de jeu moyen : je dirais 3/4 soirs ou après midi par semaine

Pourrais-tu préciser un peu plus ? à partir et jusqu'a qu'elle heure tu peux jouer ? et quel soirs de semaines ?
Angelik
Invité

MessageSujet: Re: Angelik druidesse elfette   Angelik druidesse elfette EmptySam 7 Oct - 9:31

tous les soirs sauf le mercredi à partir de 20h après tout depends des besoins de la guj'ai mes vendredis après midi de libre aussi .

voila Smile
Angelik
Invité

MessageSujet: Re: Angelik druidesse elfette   Angelik druidesse elfette EmptySam 7 Oct - 9:33

Au niveau des limites je n'en ai pas trop donc idem tout dependra des besoins je suis assez flexible mais je me fixe la limite à 3/4 soirs pour pouvoir sortir aussi en parallele.
Papiwealer

Papiwealer

MessageSujet: Re: Angelik druidesse elfette   Angelik druidesse elfette EmptySam 7 Oct - 10:17

Apply Sympatique, tu m'a l'air motivé :p

(Par contre je crois qu'on manque de druide spe heal (on a deja un feral ^^) )

m'enfin bon apres a voir avec Mistica :p
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Angelik druidesse elfette   Angelik druidesse elfette EmptySam 7 Oct - 10:56

y'a bien assez de heal ! need du feral !

EDIT: tu m'auras pas CathiO, pas besoin de dire qu'on est une fille ça n'est pas plus facile !
Eikichi

Eikichi

MessageSujet: Re: Angelik druidesse elfette   Angelik druidesse elfette EmptySam 7 Oct - 11:19

je sait pas si ya encor des places full feral (misti ?^^) , sinon il est dans quel guilde ton copain pk tu a aps essayer la bas?

Kiki.

ps : n ecoute pas Ash , etre une fille facilite largement ton apply Twisted Evil .
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Angelik druidesse elfette   Angelik druidesse elfette EmptySam 7 Oct - 11:33

T'as une soeur ?

Il est balaise ton mec ?

Druide Féral qui heal ?

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
SI le combat dure moins de 30 sec tu seras peut etre pas encore oom qui sait Very Happy
Angelik
Invité

MessageSujet: Re: Angelik druidesse elfette   Angelik druidesse elfette EmptySam 7 Oct - 13:22

Papiwealer : merci ^^

Eikichi : Untamed, je ne voulais pas postuler avec lui car je suis une femme libérée et indépendante na :p et puis surtout c'est une guilde qui demande à être présent quasiment tous les soirs.

icerime: c 1 hyper Roxor 2 la mORt ki tue :p ; sinon un druide férale ça heal oui, je pourrais toujours en faire la démonstration à l'occaz. Je n'ai pas de soeur mais un chien je sais pas si ça fera l'affaire ...

à bientot Smile
oubeda

oubeda

MessageSujet: Re: Angelik druidesse elfette   Angelik druidesse elfette EmptySam 7 Oct - 15:04

yop :p

alors tt dabord ci misti est ok pour prendre un driude feral +1 par contre ui te peu heal en spé feral mais ac un stuff heal assez conséquent
car etant donner que ton cast de toucher guerisseur est augmenter de 0.5 sec il faut que tu comble par la puissance du heal :p sinon je te conseil un ptit 11/35/5 Smile

gl pour ton apply a+++
Angelik
Invité

MessageSujet: Re: Angelik druidesse elfette   Angelik druidesse elfette EmptySam 7 Oct - 15:16

merci oubeda mais comme je le disais avec l'habitude tu apprends à caster à temps et à prevoir le moment où il faut cast surtout que de façon générale tu sais très bien qui se prend les coups pdt les instances . donc voila sinon à l'occaz je testerai le 11/35/5 Very Happy
Khaline

Khaline

MessageSujet: Re: Angelik druidesse elfette   Angelik druidesse elfette EmptySam 7 Oct - 18:49

Angelik a écrit:

...cathy...
+
Angelik a écrit:

...21 ans...
+
Angelik a écrit:

...je suis une femme libérée ...
Je dois faire un dessin ? What a Face

P.S.
Angelik a écrit:

...mon petit ami...
Evil or Very Mad
Curieux ce bug récurrent tout de même !? scratch
Grisgris

Grisgris

MessageSujet: Re: Angelik druidesse elfette   Angelik druidesse elfette EmptyDim 8 Oct - 3:35

Une spé feral qui a un chien!!!!

*gris regarde oubeda puis cathy tour a tour*

Oubeda men veux pas mais bon....Elle a un chien elle

Blague apart jolie aply gl =)
Mistica

MessageSujet: Re: Angelik druidesse elfette   Angelik druidesse elfette EmptyDim 8 Oct - 6:41

Hello Angelik

J ai bien pris en compte ton apply et je vais prendre 2 jours pour y reflechir, je te contacterai certainement IG pendant ces 2 jours pour une discussion approfondie.

A bientot IG.
Angelik
Invité

MessageSujet: Re: Angelik druidesse elfette   Angelik druidesse elfette EmptyDim 8 Oct - 6:49

Merci Khaline et Grisgris ^^

Sinon Mistica je serais co donc quand tu veux Smile
icerime

icerime

MessageSujet: Re: Angelik druidesse elfette   Angelik druidesse elfette EmptyDim 8 Oct - 7:52

Ton Homme est un Untamed ??

Alors tant que je n'aurais pas son pseudo il y aura mon véto por cette Apply. LE staff "dirigeant Untamed, c'est heu... comment dire....

De la merde ??

Pas besoin d'une mentalité comme celle d'untamed, j'espère que tu t'en démarques bien.

Sur ce bonne chance à toi et "nerf les druides spé heal" alors...
Angelik
Invité

MessageSujet: Re: Angelik druidesse elfette   Angelik druidesse elfette EmptyDim 8 Oct - 9:04

voilà c'est reglé nous avons discuté en pv Smile
Miloune

MessageSujet: Re: Angelik druidesse elfette   Angelik druidesse elfette EmptyMar 10 Oct - 5:52

Bon c'est peu etre un peu tard mais je donne mon avie quand meme (vous me connaissez :p)

Bon bah apply plutot simpa... + 1 surtout que je suis 100% pour la feminisation a outranse de la team druide :p Nen je rigole mais vive les druidette c tout!!!!!

Voila puis je fait toute confiance a ma petite Misti adoré cheri que j'm (oups je m'egare) pour ca decision.
Ashman

Ashman

MessageSujet: Re: Angelik druidesse elfette   Angelik druidesse elfette EmptyMar 10 Oct - 6:13

elephant
Aladiah

MessageSujet: Re: Angelik druidesse elfette   Angelik druidesse elfette EmptyMar 10 Oct - 6:41

Ashman a écrit:
elephant

C'est du flood déguisé çà ... Razz geek
http://lexiemecercle.free.fr
melenas

melenas

MessageSujet: Re: Angelik druidesse elfette   Angelik druidesse elfette EmptyMar 10 Oct - 11:46

euh rien a dire moa
Miloune

MessageSujet: Re: Angelik druidesse elfette   Angelik druidesse elfette EmptyMer 11 Oct - 6:56

melenas a écrit:
euh rien a dire moa

MDR..... pk tu post alors.... on dirai moi :p
melenas

melenas

MessageSujet: Re: Angelik druidesse elfette   Angelik druidesse elfette EmptyMer 11 Oct - 9:23

je post pour ne rien dire c une opinion qui se defend
Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angelik druidesse elfette   Angelik druidesse elfette Empty

Angelik druidesse elfette
Page 1 sur 1