Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

aplly pretre jaidy[Annulée]

+2
melenas
Jaidy
6 participants
AuteurMessage
Jaidy

aplly pretre jaidy[Annulée] Empty
MessageSujet: aplly pretre jaidy[Annulée]   aplly pretre jaidy[Annulée] EmptyDim 8 Oct - 12:15

Nom de mon personnage : Jaïdy
Classe : Prêtre
Race : Humain
Artisanat : couture 300 / enchant 150

Bonjour

Je n'ai aucune connaissance chez les wudes , j'ai connu cette guilde par l'intermédiaire du bouche à oreille , des amis irl et du jeu m'ont aussi parler votre guilde.
Je dispose des accès MC et ONY le seul me manquant est BWL cependant j'ai crus comprendre qu'il était assez simple à obtenir , le descriptif de mon équipement peut être califié de ,comme on le dit si souvent dans le jeu "de la chouette" les seuls items valant la peine d'etre marquer sont "Habit de vrai fois" , "Baton des bois lumineux , "coiffure zulienne".
J'ai mis 21 point en sacré et 30 en discipline afin d'avoir mon buff esprit ainsi que l'ange à ma mort me permettant de heal, mon stuff me procure en majorité des bonifs à mes sorts de heal.