Wudes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wudes

Plus qu'une guilde, un état d'esprit

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

aplly pretre jaidy[Annulée]

+2
melenas
Jaidy
6 participants
AuteurMessage
Jaidy

aplly pretre jaidy[Annulée] Empty
MessageSujet: aplly pretre jaidy[Annulée]   aplly pretre jaidy[Annulée] EmptyDim 8 Oct - 12:15

Nom de mon personnage : Jaïdy
Classe : Prêtre
Race : Humain
Artisanat : couture 300 / enchant 150

Bonjour

Je n'ai aucune connaissance chez les wudes , j'ai connu cette guilde par l'intermédiaire du bouche à oreille , des amis irl et du jeu m'ont aussi parler votre guilde.
Je dispose des accès MC et ONY le seul me manquant est BWL cependant j'ai crus comprendre qu'il était assez simple à obtenir , le descriptif de mon équipement peut être califié de ,comme on le dit si souvent dans le jeu "de la chouette" les seuls items valant la peine d'etre marquer sont "Habit de vrai fois" , "Baton des bois lumineux , "coiffure zulienne".
J'ai mis 21 point en sacré et 30 en discipline afin d'avoir mon buff esprit ainsi que l'ange à ma mort me permettant de heal, mon stuff me procure en majorité des bonifs à mes sorts de heal.
Depuis le lvl 30 j'étais chez Atlantis , je suis passé 60 il y a environ un mois.Je suis passé 60 au bout de 16 jours de jeu et j'en suis actuellement à 20 jour j'ai donc passé 4 jours dans des instances hl tel que MC(environ 8 fois) ZG(6fois)et pour finir aq(2fois seulement) je n'ai loot que deux item bleu et ne me suis jamais plein mais ressement un ami irl m'a demandé de venir à MC car ils manquaient de prêtes je me suis donc connecter sur ts et jai entendu deux personnes disant devant tout le monde que j'étais un opportuniste qui ne faisait Mc que pour looter (vu l'état de mon stuff je suis un très mauvais opportuniste ^^) j'ai ensuite vus une des personnes parlant de moi connecter son reroll prêtre pour le stuff car son mage est full t1 , je me suis donc expliquer avant de gquit de desenchanter les deux loots bleu que l'on m'avait donné et de les envoyer à mon officier prêtre.
Dans mes motivations, je recherche une nouvelle expérience et du plaisir parce qu'avec mon ancienne guilde, j'ai été assez déçu.
Je suis en premiere année d'école d'ingénieur ce qui me prend beaucoup de temps , je peux etre dispo environs 12 heures par semaine , j'ai postuler chez les wudes car beaucoup de gens font l'éloge de votre guilde, vous êtes jeunes et la guilde avance vite , j'ai vu sur le forum que vous aviez besoin de prêtres , je pense pouvoir amener un apport au niveau du heal et de la bonne humeur, j'ai parler à lumosis et je suis allé le voir à if pour qu'il voit a quoi je ressemble ainsi que ma mentalité , j'espère qu'il poura vous fournir les indiquations manquantes à ce C.V.
Je pense que les Wudes peuvent être applicable à un jeu online parce qu'ils déchirent aplly pretre jaidy[Annulée] Icon_rr. Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
melenas

melenas

MessageSujet: Re: aplly pretre jaidy[Annulée]   aplly pretre jaidy[Annulée] EmptyDim 8 Oct - 12:29

mici pour vous etes jeunes moi po

pour le reste !!!!!!!!!!!!!!!
Aphro

Aphro

MessageSujet: Re: aplly pretre jaidy[Annulée]   aplly pretre jaidy[Annulée] EmptyDim 8 Oct - 12:40

+1 Melenas, j'ai rien compris Shocked

Sinon apply très "Pas clair" tu aurais pu utilisé la touche "Entrée" de ton clavier. Precise un peu plus tes horaires, et tes résistences.
Lumosis

MessageSujet: Re: aplly pretre jaidy[Annulée]   aplly pretre jaidy[Annulée] EmptyDim 8 Oct - 12:48

Résiste proche de 0 horaire variable, mais 2 fois part semaine cela est deja plus que 2-3 membres qui se disent faire partie de la guilde.

Tu as une semaines gros max vu tes dispo pour terminer tes acces.

Comme dirais Nefa :"que le spectacle commence" phase teste de 16 Raids. Donne toi a fond et on avisera.

Bienvenue
icerime

icerime

MessageSujet: Re: aplly pretre jaidy[Annulée]   aplly pretre jaidy[Annulée] EmptyLun 9 Oct - 3:12

Welcome l'ingénieur ^^

Allez gogo faire tes accès qu'on te fasse looter et que tu dez tout en nexus.

Je te rappelle ma boite aux lettres: icecrime Very Happy lol!
Miloune

MessageSujet: Re: aplly pretre jaidy[Annulée]   aplly pretre jaidy[Annulée] EmptyMer 11 Oct - 7:00

lol Aphro.... Mele veut juste preciser que si nous sommes jeune... lui est un vieillard (mais ca va y suis bien encore le vieux).

Wink /love mon Mele
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aplly pretre jaidy[Annulée]   aplly pretre jaidy[Annulée] Empty

aplly pretre jaidy[Annulée]
Page 1 sur 1